“Très bon repas entre amis”

Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere
N° 2 sur 2 Hôtels à Carros
Avis publié : 1 novembre 2013

Voilà nous avons réservé une table avec des amis, et ce fut une excellente soirée. Grand parking pour se garer.
Très belle salle, personnel parfait et sympathique. Service rapide.
Très bon choix dans les menus, cuisine typique de la région, plats copieux, raffinés et bien présentés.
Tout le monde fut enchanté et ravi.
Difficile de finir les desserts quand on prend le menu, car on mange trop bien.
On repart le ventre tendu.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

A l'arrivée nous apprenons que les petits déjeuner ne font plus servis après 10h et que les chambres doivent être libérées à 11h.. Un peu tôt quand même.
La propreté est plus qu'approximative : cheveux et miettes dans le lit, interrupteurs dégouttants...
La literie est exécrable, les coussins semblent avoir 20 ans !
La piscine a été utilisée à 3 h du matin... Impossible de dormir correctement.
A FUIR

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 19 août 2013

Voici un hôtel décevant.
Nous sommes arrivés le vendredi à 12h pour une durée de 3 nuits.
Tout à commencé en souhaitant récupérer la chambre à notre arrivée ce qui n'a pas été possible car le Check In devait se faire à 14h.
Pour patienter nous avons décidé de rester sur place pour déjeuner. La qualité gastronomique est bonne mais le service désastreux. Inversion de plats, oubli d'une partie de la commande, un rappel sans cesse pour obtenir une bouteille d'eau pétillante....
Après avoir enfin fini par manger, nous avons récupéré la chambre pour 5 personnes à 14h45.

Personne n'est venu faire un état des lieux.

Observation sur la chambre : salon de jardin inutilisable car plein de chiures d'oiseaux et plein de feuilles en décomposition. Présence de poussières, cheveux, poils derrière les portes, draps avec des trous de cigarettes, taie d'oreiller tachée, vaisselle salé, assiette de haricots en décomposition découverte dans le micro onde à l'heure du petit déjeuner.

L'ensemble de ces observations ont été faites au petit matin à l'accueil. On nous a dit qu'ils allaient contacter la direction et revenir vers nous.

Le soir arrivant, personne ne nous a contacté et nous avons retrouvé le studio dans le même état mais avec les lits faits démontrant le passage des femmes de ménages. Assiette toujours dans le micro onde...

Je suis retourné voir l'accueil le lendemain matin en changeant de ton.

Cela a enfin fini par s'arranger mais cela ne reste pas un bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2013

Nous venons d'y passer trois jours pour notre mariage. Marc et son équipe ont été extraordinaires, aux petits soins avec nous et toujours à l'écoute. Grâce à eux nous avons eu un merveilleux mariage dans un cadre idyllique.
Restauration de grande qualité.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Restaurant plutôt trés correct la cuisine est un peu grasse mais tout est frais et gouteux , le service est impeccable et les patrons sont trés sympa ,la famille est trés connue à carros et ce sont les deux fils qui tiennent l'établissement ; un bon point pour le serveur charlie quia toujours le sourire et un petit mot gentil !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2013

Une très bon rapport qualité prix que cette résidence hôtelière. Réservation d'un studio et surclassement automatique dans un 3 pièces puisqu'en basse saison. Première impression très agréable par l'accueil et cette attention.

Le petit déjeuné est servi dans la partie restaurant située à une centaine de mètre des appartement. Tout est bon, rien à dire.

L'appartement parait vieux mais c'est propre et tout le confort est présent : bonne literie, plaques de cuissons, frigo, lave-vaisselle, TV + lecteur DVD et un terrasse aussi grande que l'appartement.

Nous y reviendrons en famille car l'établissement est calme et à 30mn du vieux Nice (si pas d'embouteillage...)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

Nous avons connu ce lieux lors d un mariage d amis à nous, et ce. Fut une evidence que pour notre mariage que nous choisirions ce lieu. Une nouvelle fois , nous avons été ravis . Prix corrects,service impeccable, repas délicieux,un équipe vraiment professionnelle à chaque fois.beau cadre ,Marc le patron est vraiment sympathique, professionnel, présent tout au long de la soirée et discret à la fois. Petit bémol sur la chambre ,de la nuit de noce que nous avons eu. Propre mais petite sans vraiment de déco . Un petit bouquet pour la mariée aurait été une bonne surprise.c était en juillet 2011 mais je pense que l équipe et le repas restent excellents. À recommander.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Carros ou ses environs
Promotel
N° 19 sur 204 à Nice
The Frogs' House
The Frogs' House
N° 1 sur 2 à Saint-Jeannet

Vous connaissez Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere ?

Informations supplémentaires concernant Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere

Adresse: 1 Rd, 06510 Carros, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Carros
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Carros
Catégorie de prix : 73€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lou Castelet Restaurant Residence Hoteliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lou Castelet