“incontournable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Buis-les-Baronnies.
La Maison d'Aurette
Avis publié : 27 juin 2012

Christiane et Bruno nous ont fait découvrir des recettes et saveurs merveilleuses. et l'accueil de leurs hôtes était parfait.
A refaire.
Autour de la tables, amitié et convivialité nous ont fait passer une soiré merveilleuse.
Si vous passez à Buis-les-Baronnies, notez cette adresse, vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 27 juin 2012

Que dire ?
Endroit charmant
L’accueil !!!!!!!!!Avons fait plusieurs maisons d’hôtes, mais là, bravo et merci! Plus que des hôtes, nous nous sommes retrouvés comme chez des amis. Gentils, avenants, disponibles!!!!!!!!!!!! Nous ne pouvons pas en dire plus.
Allez-y , vous ne serez pas déçu et n'oubliez pas la table d'hôte, nous étions une grande famille, tellement ce couple apporte convivialité et nous a régalés en nous faisant découvrir des recettes et saveurs. Mais attention, ils ont chacun leurs rôles. Bruno c’est la cuisine et Christiane les desserts et les confitures. Pour tout le reste nous pensons que cela ne peut être que leur grande complicité à tous les deux qui rend leur demeure si accueillante.
Nelly et Jehan vous remercient encore de votre accueil et pourquoi pas, nous reviendrons...
Mais avec l’entorse en moins. Nelly – Jehan

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 28 juin 2012

Merci beaucoup pour votre avis, nous avons passé un excellent moment en votre compagnie.
Bien cordialement
Christiane et bruno

Avis publié : 7 mai 2012

bonjour,nous avons mon ami et moi sejournés dans cette chambre d hotes le week end du 1er mai.nous avons ete recus comme des membres de la famille.mon ami eteait comme un enfant,bruno et son epouse etant passionnés par l univers de la bd.mon ami l etant aussi ils ont partagés cela ensemble.s etait formidable,une reel sympathie,une vraie simplicité,ce qui nous correspond completement.pleins de petites attentions qui font que l on se sent vraiment bien chez eux.nous avons juste regretté de ne pas avoir diné avec eux le soir de notre arrivée car la maitresse de maison avait l air d etre un vrai cordon bleu!sans arret en train de preparer de bonnes choses pr ses hotes.au petit dej bruno nous a concocté un chocolat a tomber par terre!!! exellente adresse a refaire...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Bruno Q, Propriétaire de La Maison d'Aurette, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2012

Nous vous remercions d'avoir laisser aussi votre avis sur Tripadvisor avec photos à l'appui.
Christiane & Bruno
La maison d'Aurette

Avis publié : 29 avril 2012

Une maison d'hôtes chaleureuse. Christiane et Bruno nous ont accueilli avec beaucoup de petites attentions.

les chambres sont très propres et agréables, très calmes aussi.

Le petit déjeuner est délicieux, ainsi que la table d'hôtes. tout est cuisiné maison, avec beaucoup de soins.

Un vrai bonheur !!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Bruno Q, Propriétaire de La Maison d'Aurette, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2012

Merci beaucoup pour votre avis. Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre maison ainsi qu'à notre table d'hôtes.
Christiane et Bruno, La Maison d'Aurette

Avis publié : 6 juin 2011

Deux nuits avec petits déjeuners et repas à la table d'hôtes. Nous étions dans une grande chambre au 2ème étage, agréablement meublée, lumineuse et au lit confortable, avec salle de bains et cuisine "privées" dans laquelle on peut prendre son petit déjeuner à l'heure que l'on veut et prendre ses repas si on le désire (micro-ondes, etc.). La cuisine à la table d'hôtes est délicieuse, recherchée, à base de produits de la région de très bonne qualité, pratiquement tout est fait maison. L'accueil est chaleureux (les hôtes font tout pour vous être agréable) , le cadre est très plaisant. Idéal pour se reposer ou avoir des vacances sportives (à pied, à vélo).

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Basilicum, Propriétaire de La Maison d'Aurette, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2011

Merci beaucoup, les avis de nos clients nous sont très précieux, ils nous permettent de mieux vous recevoir tout en nous encourageant.

Avis publié : 20 mars 2011

La maison d'aurette est un endroit magnifique. Les propriétaires Christiane et Bruno sont trés acceuillants et disponibles, leur gentillesse est toujours présente et les marques d'attention ne manquent pas.Les bons plats que nous nous avons dégusté sont aussi à recommander.
sans aucun doute une adresse à communiquer . Encore merci pour ce trés beau séjour. Marie-jo ,j-rené et Minnie

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2011

Un accueil très sympathique, excellente cuisine, très bien situé, Christiane et Bruno ont le sens du petit plus, des petits biscuits l'après-midi quand vous rentrez d'une balade, un petit café juste avant de partir "pour la route", toujours souriants, toujours disponibles et serviables, un vrai moment de bien-être.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Bruno Q, Manager de La Maison d'Aurette, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Merci pour votre avis très chaleureux, nous avons passés une excentré soirée avec vous et c'est toujours un plaisir et un encouragement d'avoir des avis de clients satisfaits'
Bien cordialement et passez une très bonne année comme vous l'avez commencée.
Bruno et Christiane, La Maison d'Aurette

Voir également ces hébergements à Buis-les-Baronnies ou ses environs
Les Arcades le Lion d'Or
N° 4 sur 6 à Buis-les-Baronnies
Le Cloitre des Dominicains
Le Cloitre des Dominicains
N° 3 sur 7 à Buis-les-Baronnies

Vous connaissez La Maison d'Aurette ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Aurette

Adresse: 14 Rue Notre Dame La Brune | Buis les Baronnies, 26170 Buis-les-Baronnies, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Buis-les-Baronnies
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Buis-les-Baronnies
Catégorie de prix : 47€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chambres et table d'hôtes au centre du village, à proximité de la place du marché (Dite Place des Arcades) ... plus   moins