Contrôle des avis
Avis publié : 3 juillet 2012

Christiane et Bruno nous ont réservé un accueil très sympathique lors de notre venue chez eux. Nous avons passé une excellente soirée, très conviviale autour d'un dîner provençal très apprécié des Parisiens que nous sommes; tandis que Bruno préparait ses petits légumes grillés pour accompagner un succulent poulet au thym, Christiane confectionnait des brochettes d'abricots au romarin rôties au miel (on en a encore l'eau à la bouche rien que d'y penser !!!).
Nous avons réellement eu l'impression d'être en famille ou chez des amis et nous les remercions chaleureusement pour leur gentillesse et leur disponibilité.
C'est sûr...nous reviendrons !

Alain et Marie-Christine

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 6 juillet 2012

Merci beaucoup.

Avis publié : 2 juillet 2012

Je me rends souvent à Buis les Baronnies et c'est toujours un plaisir de m’arrêter à la maison d'Aurette.
On y passe des nuits excellentes avec des petits déjeuner copieux.
L'ambiance est parfaite, avec de très bonne discussions sur n'importe quel sujet.
Les repas sont délicieux et originaux.
En un mot , c'est que du bonheur.
N'hésitez surtout pas à faire une halte à la maison d'Aurette vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 juin 2012

Christiane et Bruno nous ont fait découvrir des recettes et saveurs merveilleuses. et l'accueil de leurs hôtes était parfait.
A refaire.
Autour de la tables, amitié et convivialité nous ont fait passer une soiré merveilleuse.
Si vous passez à Buis-les-Baronnies, notez cette adresse, vous ne serez pas déçu.

Avis publié : 27 juin 2012

Que dire ?
Endroit charmant
L’accueil !!!!!!!!!Avons fait plusieurs maisons d’hôtes, mais là, bravo et merci! Plus que des hôtes, nous nous sommes retrouvés comme chez des amis. Gentils, avenants, disponibles!!!!!!!!!!!! Nous ne pouvons pas en dire plus.
Allez-y , vous ne serez pas déçu et n'oubliez pas la table d'hôte, nous étions une grande famille, tellement ce couple apporte convivialité et nous a régalés en nous faisant découvrir des recettes et saveurs. Mais attention, ils ont chacun leurs rôles. Bruno c’est la cuisine et Christiane les desserts et les confitures. Pour tout le reste nous pensons que cela ne peut être que leur grande complicité à tous les deux qui rend leur demeure si accueillante.
Nelly et Jehan vous remercient encore de votre accueil et pourquoi pas, nous reviendrons...
Mais avec l’entorse en moins. Nelly – Jehan

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 28 juin 2012

Merci beaucoup pour votre avis, nous avons passé un excellent moment en votre compagnie.
Bien cordialement
Christiane et bruno

Avis publié : 7 mai 2012

bonjour,nous avons mon ami et moi sejournés dans cette chambre d hotes le week end du 1er mai.nous avons ete recus comme des membres de la famille.mon ami eteait comme un enfant,bruno et son epouse etant passionnés par l univers de la bd.mon ami l etant aussi ils ont partagés cela ensemble.s etait formidable,une reel sympathie,une vraie simplicité,ce qui nous correspond completement.pleins de petites attentions qui font que l on se sent vraiment bien chez eux.nous avons juste regretté de ne pas avoir diné avec eux le soir de notre arrivée car la maitresse de maison avait l air d etre un vrai cordon bleu!sans arret en train de preparer de bonnes choses pr ses hotes.au petit dej bruno nous a concocté un chocolat a tomber par terre!!! exellente adresse a refaire...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Bruno Q, Propriétaire de La Maison d'Aurette, a répondu à cet avisA répondu 8 mai 2012

Nous vous remercions d'avoir laisser aussi votre avis sur Tripadvisor avec photos à l'appui.
Christiane & Bruno
La maison d'Aurette