“Quel bon séjour douillet!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Buis-les-Baronnies.
La Maison d'Aurette
france04
“Quel bon séjour douillet!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Plein de petites attention dans la chambre, la cuisine, la salle de bain et à la table du petit déjeuner! On s'est senti comme à la maison. La lecture du courrier épistolaire des anciens propriétaires de cette demeure fut un régal. (à disposition dans la chambre).
Séjour chaleureux et paisible.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

Nous avons passé un très bon week end chez Christiane et Bruno. La maison d'Aurette est parfaitement située dans Buis les Baronnies et il est très facile d'accéder aux sites touristiques de la région depuis la bas.

Une fois bien installé dans la "chambre jaune" (grande chambre, très bien décorée, chaleureuse et confortable), nous avons dégusté un très bon repas maison ... Un délice ce poulet coco !
Les discussions se sont enchaînées sans problème, on avait l'impression de passer un repas avec des gens connus depuis toujours.

Le lendemain, après avoir avalé un bon gros petit déjeuner, nous sommes repartis sur la route, sous les conseils de Christiane et Bruno.

On recommande cette adresse les yeux fermés !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Parfait pour tout. La literie, le décor, l'ambiance, la situation, le service. Et un prime des hôtes chaleureux et attentifs et si vous optez pour la table d'hôte un régal de finesse et d'originalité dans un joli jardin.

• Séjour du juillet 2012
Bruno Q, Propriétaire de La Maison d'Aurette, a répondu à cet avis, 17 août 2012
Merci, beaucoup
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2012

Christiane et Bruno nous ont réservé un accueil très sympathique lors de notre venue chez eux. Nous avons passé une excellente soirée, très conviviale autour d'un dîner provençal très apprécié des Parisiens que nous sommes; tandis que Bruno préparait ses petits légumes grillés pour accompagner un succulent poulet au thym, Christiane confectionnait des brochettes d'abricots au romarin rôties au miel (on en a encore l'eau à la bouche rien que d'y penser !!!).
Nous avons réellement eu l'impression d'être en famille ou chez des amis et nous les remercions chaleureusement pour leur gentillesse et leur disponibilité.
C'est sûr...nous reviendrons !

Alain et Marie-Christine

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de La Maison d'Aurette, a répondu à cet avis, 6 juillet 2012
Merci beaucoup.
Acheres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Je me rends souvent à Buis les Baronnies et c'est toujours un plaisir de m’arrêter à la maison d'Aurette.
On y passe des nuits excellentes avec des petits déjeuner copieux.
L'ambiance est parfaite, avec de très bonne discussions sur n'importe quel sujet.
Les repas sont délicieux et originaux.
En un mot , c'est que du bonheur.
N'hésitez surtout pas à faire une halte à la maison d'Aurette vous ne serez pas déçu.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Ucel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Christiane et Bruno nous ont fait découvrir des recettes et saveurs merveilleuses. et l'accueil de leurs hôtes était parfait.
A refaire.
Autour de la tables, amitié et convivialité nous ont fait passer une soiré merveilleuse.
Si vous passez à Buis-les-Baronnies, notez cette adresse, vous ne serez pas déçu.

Ucel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Que dire ?
Endroit charmant
L’accueil !!!!!!!!!Avons fait plusieurs maisons d’hôtes, mais là, bravo et merci! Plus que des hôtes, nous nous sommes retrouvés comme chez des amis. Gentils, avenants, disponibles!!!!!!!!!!!! Nous ne pouvons pas en dire plus.
Allez-y , vous ne serez pas déçu et n'oubliez pas la table d'hôte, nous étions une grande famille, tellement ce couple apporte convivialité et nous a régalés en nous faisant découvrir des recettes et saveurs. Mais attention, ils ont chacun leurs rôles. Bruno c’est la cuisine et Christiane les desserts et les confitures. Pour tout le reste nous pensons que cela ne peut être que leur grande complicité à tous les deux qui rend leur demeure si accueillante.
Nelly et Jehan vous remercient encore de votre accueil et pourquoi pas, nous reviendrons...
Mais avec l’entorse en moins. Nelly – Jehan

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Propriétaire de La Maison d'Aurette, a répondu à cet avis, 28 juin 2012
Merci beaucoup pour votre avis, nous avons passé un excellent moment en votre compagnie.
Bien cordialement
Christiane et bruno
Voir également ces hébergements à Buis-les-Baronnies ou ses environs
Les Arcades le Lion d'Or
N° 1 sur 8 à Nyons
Le Cloitre des Dominicains
Le Cloitre des Dominicains
N° 4 sur 5 à Buis-les-Baronnies

Vous connaissez La Maison d'Aurette ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Aurette

Établissement : La Maison d'Aurette
Adresse: 14 Rue Notre Dame La Brune | Buis les Baronnies, 26170 Buis-les-Baronnies, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Buis-les-Baronnies
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Buis-les-Baronnies
Chambres et table d'hôtes au centre du village, à proximité de la place du marché (Dite Place des Arcades) ... plus   moins