“HELLIOT dogue allemand”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Buis-les-Baronnies.
La Maison d'Aurette
Avis publié : 18 mars 2013

Mes maîtres sont toujours ravis d'aller voir Christiane et Bruno sans oublier "Pépette" , pour leur accueil chaleureux et la découverte des saveurs des produits qu"ils savent choisir avec grand soin. Pensez à reserver votre repas du soir, c'est absolument fabuleux, vet le petit déjeuner est à la limite du gargantuesque. Nous y retournerons une nouvelle fois avec grand plaisir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 mars 2013

Un accueil, une table et des hôtes attentifs, généreux et cultivés pour des moments vraiment délicieux et que l'on aurait aimé prolonger. Mais pourquoi diable ce séjour d'une nuit seulement reste si présent en mémoire? Magique???

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012

Plein de petites attention dans la chambre, la cuisine, la salle de bain et à la table du petit déjeuner! On s'est senti comme à la maison. La lecture du courrier épistolaire des anciens propriétaires de cette demeure fut un régal. (à disposition dans la chambre).
Séjour chaleureux et paisible.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 décembre 2012

Nous avons passé un très bon week end chez Christiane et Bruno. La maison d'Aurette est parfaitement située dans Buis les Baronnies et il est très facile d'accéder aux sites touristiques de la région depuis la bas.

Une fois bien installé dans la "chambre jaune" (grande chambre, très bien décorée, chaleureuse et confortable), nous avons dégusté un très bon repas maison ... Un délice ce poulet coco !
Les discussions se sont enchaînées sans problème, on avait l'impression de passer un repas avec des gens connus depuis toujours.

Le lendemain, après avoir avalé un bon gros petit déjeuner, nous sommes repartis sur la route, sous les conseils de Christiane et Bruno.

On recommande cette adresse les yeux fermés !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Parfait pour tout. La literie, le décor, l'ambiance, la situation, le service. Et un prime des hôtes chaleureux et attentifs et si vous optez pour la table d'hôte un régal de finesse et d'originalité dans un joli jardin.

• Séjour en : juillet 2012
Bruno Q, Propriétaire de La Maison d'Aurette, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2012

Merci, beaucoup

Avis publié : 3 juillet 2012

Christiane et Bruno nous ont réservé un accueil très sympathique lors de notre venue chez eux. Nous avons passé une excellente soirée, très conviviale autour d'un dîner provençal très apprécié des Parisiens que nous sommes; tandis que Bruno préparait ses petits légumes grillés pour accompagner un succulent poulet au thym, Christiane confectionnait des brochettes d'abricots au romarin rôties au miel (on en a encore l'eau à la bouche rien que d'y penser !!!).
Nous avons réellement eu l'impression d'être en famille ou chez des amis et nous les remercions chaleureusement pour leur gentillesse et leur disponibilité.
C'est sûr...nous reviendrons !

Alain et Marie-Christine

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 6 juillet 2012

Merci beaucoup.

Avis publié : 2 juillet 2012

Je me rends souvent à Buis les Baronnies et c'est toujours un plaisir de m’arrêter à la maison d'Aurette.
On y passe des nuits excellentes avec des petits déjeuner copieux.
L'ambiance est parfaite, avec de très bonne discussions sur n'importe quel sujet.
Les repas sont délicieux et originaux.
En un mot , c'est que du bonheur.
N'hésitez surtout pas à faire une halte à la maison d'Aurette vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Buis-les-Baronnies ou ses environs
Les Arcades le Lion d'Or
N° 4 sur 6 à Buis-les-Baronnies
Le Cloitre des Dominicains
Le Cloitre des Dominicains
N° 3 sur 7 à Buis-les-Baronnies

Vous connaissez La Maison d'Aurette ?

Informations supplémentaires concernant La Maison d'Aurette

Adresse: 14 Rue Notre Dame La Brune | Buis les Baronnies, 26170 Buis-les-Baronnies, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Buis-les-Baronnies
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Buis-les-Baronnies
Catégorie de prix : 47€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Chambres et table d'hôtes au centre du village, à proximité de la place du marché (Dite Place des Arcades) ... plus   moins