Les Arcades le Lion d'Or(Buis-les-Baronnies)
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
L'Ancienne Cure(Buis-les-Baronnies)
TripAdvisor
  • Parking gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Le Cloitre des Dominicains(Buis-les-Baronnies)
TripAdvisor
Maison Jade(Buis-les-Baronnies)
Avis publié : 30 octobre 2017

Rapport qualité prix rien a redire. Nous avons occupé la chambre du bas, literie et propreté rien à redire. A savoir la salle de bains/wc n'est séparée que par un rideau... Les hôtes reçoivent sans filtre dans leur maison et vous partagez leur petit déjeuner. Ils sont très conviviaux et charmant. C'est très bien situé dans un village agréable et très calme.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
La Maison d'Aur... h, Propriétaire de La Maison d'Aurette, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2017

C'est très gentil à vous d'avoir pris sur votre temps pour nous laisser un avis.
Nous vous en remercions.
Christiane & Bruno

Avis publié : 29 octobre 2017

Chez Christiane et Bruno on est accueillis comme si on faisait partie de la famille, avec attention et authenticité : on est bien loin des chambres d'hôtes au décor indus' copiant les magazines, ici on loge dans une vraie maison, décorée avec de vrais souvenirs, et on discute avec de vraies personnes : c'est rafraîchissant !
Après 2 petits-déjeuners gargantuesques servis dans la vaisselle choisie par "le chef" et pris en compagnie du maître des confitures, on a conseillé aux propriétaires de transformer la traditionnelle affichette "nuit avec petit déj inclus" en "petit déj avec nuit incluse" ;-)
Même dans la rudimentaire chambre "du bas", le lit est grand, le matelas super confortable et les draps sentent bon... bref, allez-y sans hésiter !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
La Maison d'Aur... h, Propriétaire de La Maison d'Aurette, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2017

Un grand merci pour votre avis, nous espérons vous revoir afin de partager avec vous notre table d'hôtes.
Christiane & Bruno

Avis publié : 9 octobre 2017

Magnifique séjour dans la suite du haut!
Accueil très sympathique et chaleureux. Petits déjeuners sur mesure et grand choix de délicieuses confitures "maison". Repas du soir sur demande "top chef" et terrasse au soleil le matin et le soir, que du bonheur!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
La Maison d'Aur... h, Propriétaire de La Maison d'Aurette, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017

merci beaucoup pour votre avis, nous avons encore du soleil, nous espérons que c'est aussi les cas chez-vous.
Christiane et Bruno

Avis publié : 9 septembre 2017

Tout est super, les repas le soir sur réservation, un petit déjeuner au top confitures maison et différents miels. L'accueil des propriétaires sympa, intéressants et disponibles.
La maison est très bien située au cœur du village mais au calme avec un petit jardin intérieur. les chambres son spacieuses, bien équipées et confortables.
A refaire sans hésiter. Marie pierre

Astuce pour la chambre : le dernier étage en toute autonomie comme un appartement, avec balcon et très calme
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
La Maison d'Aur... h, Propriétaire de La Maison d'Aurette, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2017

Merci infiniment pour votre avis si élogieux. Nous serons de nouveau et très heureux de vous accueillir de nouveau.
La Maison d'Aurette

Avis publié : 7 septembre 2017

nous avons passé 3 nuits dans cette maison confortable et très agréable. Accueil chaleureux
Excellent petit déjeuner.
Le repas du soir est très bon également (quoiqu'un peu cher)
Adresse à recommander.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
La Maison d'Aur... h, Propriétaire de La Maison d'Aurette, a répondu à cet avisA répondu 8 septembre 2017

Merci pour votre avis.