“excéllent séjour !!”

La Serenade
etercy
“excéllent séjour !!”
Avis écrit le 12 mai 2013

Voici une excellente adresse à Buis, le charme de la maison, sa tranquillité et l'accueil hyper chaleureux de Sabine et Werner nous ont enchanté.Le maitre des lieux nous a confectionné un très bon repas, arrosé de son vin préféré....et Sabine est une maitresse de maison confirmée.!!
Nous recommandons cette adresse à tous ceux qui veulent faire de belles rencontres.!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

SAINT CLAIR
Avis écrit le 10 mai 2013

un week-end à Buis pour participer au rallye cyclo la buicyclette. Nous avons choisi la bonne adresse pour passer notre soirée !!!
accueil chaleureux et convivial, quartier calme et maison de charme.
Werner et Sabine nous ont servi un petit déjeuner copieux à l'heure souhaitée. Merci a eux.
Une adresse à retenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 4 octobre 2012

Très belle adresse que celle-ci! L'accueil fut très chaleureux malgré notre arrivée tardive ... et annoncée tardivement. Nous avions ma soeur et moi la chambre bleue au premier étage avec deux très larges lits tout à fait confortables. Les petits-déjeuners sont copieux et délicieux. Nous avons aussi profité des talents culinaires du maître des lieux; il nous a servi un délicieux repas gastronomique avec mises en bouche, gaspacho maison, cabillaud aux tagliatelles et triple mousse comme dessert. Et j'oublie le Beaume de Venise en apéritif!
Arrivés pour une nuit, nous y sommes restés trois nuits. Super contents!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
lambersart
Avis écrit le 26 août 2012

Bonjour, maison au calme, très jolie avec un jardin splendide au milieu des oliviers et de la lavande. Accueil chaleureux, propriétaires formidables, repas correct.
1 bémol les petites bouteilles d'eau sont chères. (2 € / 25 CL cristaline) à boire avec modération!!!
Mal indiqué sur la route.
Adresse à retenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
lescheraines
Avis écrit le 14 mai 2012

bonjour,
un week end vtt à Buis les Baronnies, c'est par hasard que nous avons réservé à la Sérénade, tout nous a enchanté ! l'accueil chaleureux, la maison, le calme, le petit déjeuné, Monsieur Van Mechelen est également un passionné de cuisine! tout pour réussir ses vacances

vous ne serez pas déçu

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Buis-les-Baronnies ou ses environs
Hotel Restaurant Le Plantevin
N° 5 sur 8 à Nyons
Hotel Colombet
Hotel Colombet
N° 2 sur 8 à Nyons

Vous connaissez La Serenade ?

Informations supplémentaires concernant La Serenade

Établissement : La Serenade
Adresse: 1375 route de Propiac, 26170 Buis-les-Baronnies, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Buis-les-Baronnies
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Buis-les-Baronnies
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Serenade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.