“Petite soirée sympa” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse extérieure
Aubel, Belgique
“Petite soirée sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

La soirée fut plutôt réussie, même s'il n'est pas question de cuisine gastronomique. Le cadre relativement tranquille, Nous avons ma femme et moi très bien mangé le menu du jour. Le prix est un peu trop élevé pouce type d'établissement mais le service fut bien sympa. Bref, une bonne petite soirée en général.

• Visité en septembre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cadre agréable. Prix excessif pour les boissons”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Jolie petite brasserie. Service médiocre. 15 min d'attente alors que nous n'étions que 5 tables pour 3 serveurs. Serveurs sur leur smart phone ou en train de discuter. La présentation de l'un d'en eux laisse a désirer : pantalon en bas des fesses ! Sans parler du coca à 2.90 et sans glaçons !
Bref idéal pour se détendre mais moins pour la class et le porte monnaie.

• Visité en août 2013
Bruxelles
“La seule pizzeria de Buis”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Diner classique de pizzeria dans un resto déjà pratiqué de multiples fois. Belle terrasse autour d'une fontaine d'Annibal? cuisine de pizza et aussi de petites spécialités locales, agneau, ravioles de Royans, omelette aux cépes (surgelés). Le service est tres inégal, dépendant de la qualité du serveur, serveuse d'occasion pour la saison... la patronne est là qui veille mais pas toujours souriante... Cela étant à conseiller pour un repas moyen mais correct.

• Visité en juillet 2013
“Que demande le peuple ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

A l'abris des platanes et bercé par le bruit d'une fontaine, on y déguste des pizzas au feu de bois juste parfaites (d'ailleurs les assiettes sont toujours vides) avec une pâte fine et croustillante, et tout ça sans devoir attendre très longtemps. Je conseille la pizza Italienne d'ailleurs ! Les salades sont simples mais efficaces, les produits frais et les prix non exhaustifs ... Le service est super sympa, sans chichis avec une bonne dose d'humour et de bonne humeur !. Nous y sommes allé 4 fois en une semaine, oui oui.
Bref, une adresse que nous recommandons vivement si l'envie vous prend de passer dans la région !

• Visité en juillet 2013
Luxembourg
“Bonne petite brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Le bar de l'étoile sert les meilleurs pizzas de Buis et est toujours plein d'ambiance! Leur glace à chocolat est absolument délicieuse et le service vraiment rapide.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Brasserie de l'Etoile ont aussi consulté

Buis-les-Baronnies, Drôme

Vous connaissez Brasserie de l'Etoile ? Partagez vos expériences !