“merveilleux hotel familial”

Hotel Restaurant Sous l'Olivier
saint julien sur reyssouze
“merveilleux hotel familial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2012

un séjour magnifique avec des gens charmants toujours prêts a vous faire plaisir et a vous rendre service. nous avons prolongé notre séjour tellement on se sentait bien. la demi-pension est excellente au fourneau un chef cuisinier qui nous régal avec des produits locaux et ede bonne qualité. le personnel est charmant et les propriétaires également. le service et le ménage sont très bien faits.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Verviers, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Situation idéale, au calme, à quelques minutes à pied de Buis. Hotel, on ne peu plus propre, personnel et patrons d'une gentillesse et serviabilité. Très bons souvenirs de cet hotel Consommations un peu chères. A recommander!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bologne, Italie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

L’hôtel se trouve dans le village de Buis-les-Baronnies (dehors du centre ville) dans un coin très calme juste à coté du petit fleuve…
L’endroit est vraiment agréable immergé dans la nature (les crapauds étaient présents dans le jardin) et il y a aussi la piscine (nous nous n’avons pas profité)…
Il y à aussi le restaurant mais on n’a pas mangé à l’hôtel et on n’a pas pris le petit déjeuneur (je ne peux pas juger la qualité ma à mon avis 9 € c’est un prix élevé)…
Qualité-prix satisfaisant, pourquoi pas une nouvelle fois…

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
bonson
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

un accueil chaleureux ,un hotel très convenable ,bon rapport qualité prix ,tout le personnel s'éfforce de vous donner satisfaction ,les repas de la demie pension sont excellents .les chambres spacieuses ,une bonne literie ,tout est très propre .
nous n'avons pas pu tester la piscine du fait de la pèriode ,mais elle est très attirante .
Bref un excellent séjour que nous ne serions que recommander

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Lieu calme et agréable ( jardin, piscine). Les chambres sont spacieuses et propres avec un balcon avec belle vue. La demi-pension est un bon rapport qualité prix.
Pour les sèche cheveux, il faut le demander à l'accueil. C'est gratuit et pour le coup on a un vrai sèce cheveux, et non l'ersatz fixe à gros tuyau qu'on voit souvent dans les hôtels de milieu de gamme.

Les moins : La déco date un peu , et il n'y a pas de télé dans les chambres. Le petit déjeuner fait un peu colonie de vacances. Les produits de toilette sont vraiment bas de gamme et le parking est trop petit si l'hôtel est complet.

ceci dit, au final, nous sommes satisfaits de notre séjour. Nous retiendrons le cadre, la propreté irréprochable et le prix intéressant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
belloy en francce
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2011

Quelle merveilleuse semaine passée dans ce superbe hôtel, Les propriétaires sont chaleureux, à l'écoute, ADORABLES !! Nous y avons été si bien reçu. Les chambres sont extrèmement confortables, calmes, propres avec terrasse bien orientée. Les repas sont délicieux et très copieux, Un vrai régal.

Je vous recommande vivemment cet Hôtel

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Bruxelles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2010

Acceuil déplorable, on a carément vidé ma chambre de mes effets en mon absence pour problème de double occupation???
Chien admis mais il faut payer et tenir en laisse car le chien de la patronne est "agressif"
Salle de bain d'un autre siècle, pas de tv, pas de mini bar....
Petit déjeuner médiocre ,fromage et jambon direct de l'usine "TRICASTEL" café tellement dilué qu'il est exellent mais comme laxatif!
Et enfin Humeur épouvantable de la Patronne.
LE PIRE QUE J'AI CONNU!

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Buis-les-Baronnies

Voir également ces hébergements à Buis-les-Baronnies ou ses environs
Les Arcades le Lion d'Or
N° 1 sur 1 à Mollans sur Ouveze
Hôtel Burrhus
Hôtel Burrhus
N° 2 sur 8 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez Hotel Restaurant Sous l'Olivier ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Sous l'Olivier

Établissement : Hotel Restaurant Sous l'Olivier
Adresse: 26170 Buis-les-Baronnies, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Buis-les-Baronnies
N° 2 sur 2 Hôtels à Buis-les-Baronnies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Sous l'Olivier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Sous l'Olivier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.