“Havre de paix...”

Hotel Restaurant Sous l'Olivier
Avis publié : 8 août 2013

Situé juste à la sortie du village de Buis-les-Baronnies, et agréablement "coincé" entre l'Ouvèze et le Meunon, son affluent, nous avons été accueillis "Sous l'Olivier" et avec le sourire par les sympathiques nouveaux propriétaires des lieux. Certes, l'hôtel et son architecture ne sont pas "de première jeunesse", mais l'ensemble (bâtiment, piscine, patio-tonnelle-resto, végétation et... calme) est franchement très agréable... Service sans faille, propreté et hygiène irréprochable, petit déjeuner sympathique, frais et très complet, voici un établissement à retenir! Parfait point de chute et de départ pour les promenades dans les villages de la Drôme provencale et du Haut-Vaucluse, le village lui-même est très joli, avec sa célèbre place aux arcades du XVè siècle et ses vieilles petites ruelles... sans compter sur un superbe rextaurant "La Fourchette"! A noter que l'hôtel lui-même propose tous les soirs un menu trois services très complet, concocté par un chef de la région et réputé, accessible également aux non-résidents, et ce à un prix très concurrentiel!
Et comme c'est agréable de s'endormir en écoutant le doux murmure de la rivière, juste là, en contrebas...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juin 2013

Un hotel qui mériterait un petit coups de jeune,le style est vieillissant.
Cela dit vous etes bien accueillis,les chambres sont très propre.
Le prix demandé pour une nuit est un peu excessif et le petit dejeuner sans saveur.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

je recommande cet hôtel, situé dans un endroit très calme au pied d une rivière et dans un cadre fleuri très bien entretenu.
très bon accueil, repas copieux ainsi que les petits déjeuners.
l etat de propreté des chambres est parfait

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 2 avril 2013

Service rapide moins de 15 minute attente et excellente présentation des plats digne d'un gastro ,nous avons eux la possibilité d'avoir des sandwich à emporter très copieux et varier vraiment excellent

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 23 décembre 2012

Hôtel familial sans prétention (ce qui n'est pas péjoratif) et parfaitement adapté à une clientèle qui ne recherche pas du 5 étoiles.
Très bon accueil.
Très calme, au bord de la rivière.
Chambres simples mais propres et avec une bonne literie.
1/2 pension avec bonne cuisine locale.
Local fermé pour les vélos.
Idéalement placé pour de belles sorties à vélo.
Nous y revenons en groupe chaque année avec le même plaisir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 septembre 2012

Points positifs: Hôtel très bien situé au calme. Chambre propre et assez spacieuse avec clim avec une belle terrasse.Le personnel et la direction sont très serviables et à l'écoute du client
Point négatif: la demi-pension est très moyenne point de vue nourriture et ça manque aussi un peu de présentation mais c'est vrai que le prix est aussi un peu moins élevé par rapport à d'autres hôtels dans les environs. A vous de voir...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2012

un séjour magnifique avec des gens charmants toujours prêts a vous faire plaisir et a vous rendre service. nous avons prolongé notre séjour tellement on se sentait bien. la demi-pension est excellente au fourneau un chef cuisinier qui nous régal avec des produits locaux et ede bonne qualité. le personnel est charmant et les propriétaires également. le service et le ménage sont très bien faits.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis