“Excellent hôtel pour un prix très raisonable”

Les Arcades le Lion d'Or
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel de charme dont les murs sont chargés d'Histoire.
Les propriétaires sont des personnes très agréables et font tout ce qu'il faut pour rendre votre séjour agréable. Les chambres sont spacieuses, climatisées et bien insonorisées par rapport à l'extérieur ( un marché a lieu tous les Samedis matins dès 8 heures et nous n'avons rien entendu au réveil ! ). Le jardin est splendide, un véritable havre de paix pour s'y reposer à l'ombre d'un immense sapin datant de 1930 et la piscine est à proximité pour vous y rafraîchir.
Un cadre très romantique pour les amoureux du calme et de la nature.
Petit déjeuner extra, très complet et très varié pour satisfaire les goûts de chacun.
Une adresse à retenir. C'est sûr, nous réserverons cet hôtel lors d'une prochaine visite dans la région.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mai 2012

Nous avons séjourné dans une chambre qui donne sur le superbe jardin où il fait bon se reposer au soleil. Nous avons aussi profité de la piscine couverte et du spa qui permet de se délasser dans une eau à 38° tout en admirant le jardin. Celui-ci donne envie d'y rester, de profiter du bruit de l'eau de source qui coule, du vieux lavoir au centre, des fleurs etc.
La chambre est assez spacieuse et un peu vieillotte, mais on y dort très bien.
Le personnel est très sympathique, souriant, à l'écoute. Le petit dèj. est plutôt classique.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 septembre 2011

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel situé en plein centre ville. Il se situe place du marché dans les arcades. C'est véritablement un hôtel de charme comme on aime en connaître. Les patrons sont très sympathiques et toujours prêts à rendre service.
La chambre de style provençal et très propre tout comme l'ensemble de l'établissement.
Le jardin intérieur clos est magnifique et est très reposant vu le calme qui y règne.
Une belle piscine un jacuzzy et une cabine solaire complète les lieux.
Nous avons apprécié aussi le petit déjeuné copieux et de qualité.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2011

Cet hôtel est propre, bien placé en plein centre ville et le patron est très sympa, impeccable pour notre étape d'un jour. Nous avons eu une très grande chambre (Il ne restait qu'elle...) donnant sur la rue pour un prix plus que raisonnable. le petit déjeuner très copieux et le jardin et la piscine magnifiques... un bel endroit idéal pour une escale entre montagne et mer... enfin, la déco est un brin kitsch et inhabituelle mais sans faute de goût... A refaire les yeux fermés.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2011

Nous avons séjourné avec nos 2 enfants début août dans cet hôtel.
Les chambres sont très confortables : grandes et meublées avec de beaux meubles anciens et très propre. Nuits très agréables : les matelas sont récents et nous avons dormi dans un silence complet.
Le jardin clos avec des gros murs en pierre est magnifique : nous y avons passé de superbes moments à lire, profiter de la piscine et du jacuzzi, ou surfer sur internet (wifi).
Le petit-déjeuner (copieux avec de délicieux miel de lavande) se prend sur la terrasse au soleil.
Les prix sont très modérés pour les prestations et le couple qui dirige cet hôtel est charmant.
Le mercredi matin se tient un marché sur la place du village : tapenade délicieuse !
Bref comme je l'ai écris dans le titre, l'hôtel mérite facilement une troisième étoile. Nous reviendrons !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2011

Nous avons été reçu très cordialement,
Chambre de charme,
Situation en centre ville,
Service très bon,
Petit déjeuné exceptionnel à volonté et de qualité,
Ce que nous avons le mieux aimé: la chambre et le petit déjeuné,
ce que nous avons le moins aimé, rien tout était bien.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2009

Nous avons dormi dans une suite très spacieuse avec terrasse privative. Le carde était très agréable avec une piscine très propre et agréable en ces temps caniculaires. Les propriétaires sont également très serviables. Une amélioration est possible sur le petit déjeuner notamment sur le salé. Mais globalement un hôtel vraiment à recommander!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
arcadulion, Responsable réception de Les Arcades le Lion d'Or, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2011

Suite à votre remarque, nous avons augmenté notre offre au buffet surtout en salé.

Voir également ces hébergements à Buis-les-Baronnies ou ses environs
Une Autre Maison
N° 3 sur 8 à Nyons
Le Clair de la Plume
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Les Arcades le Lion d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Les Arcades le Lion d'Or

Adresse: 6, place du Marché, 26170 Buis-les-Baronnies, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Buis-les-Baronnies
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Buis-les-Baronnies
Catégorie de prix : 70€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Arcades le Lion d'Or 3*
Construit en 1661 cette excellente maison est située au cœur des Arcades du 15ème siècle, dans l'authentique village de Buis les Baronnies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arcades le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arcades Le Lion d Or
Les Arcades Le Lion d Hotel