“Excellent choix !”

Les Arcades le Lion d'Or
Bienne, Suisse
“Excellent choix !”
Avis écrit le 8 septembre 2012

Petit hôtel en plein coeur de Buis-les-Baronnies qui offre une base idéale pour la découverte des Baronnies, à vélo par exemple. Il offre des chambre bien équipées, propres et agréables à vivre, au calme. Les cyclistes trouveront un local à vélos fermé à clé. Le petit déjeuner (non compris dans le prix de la chambre) est riche et varié, et vous permettra de faire le plein d'énergie avant de partir à l'assaut des pentes du Ventoux.
Les propriétaires se montrent accueillants et sont toujours prêts à vous rendre service. Bref, cet établissement vous offrira offre un excellent rapport qualité - prix. Bravo !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

LE BEAUSSET
Avis écrit le 8 août 2012

Un hôtel très surprenant par son excellent rapport qualité/prix. Un cadre atypique, un jardin et une piscine propice au repos et à la détente, des chambres d'une propreté irréprochable et à la décoration soignée, un petit déjeuner plus que copieux et avec un choix très important et surtout des propriétaires d'une gentillesse incroyable.
Un séjour d'une nuit et pour affaires mais qui m'a ressourcé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Montpellier
Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel de charme dont les murs sont chargés d'Histoire.
Les propriétaires sont des personnes très agréables et font tout ce qu'il faut pour rendre votre séjour agréable. Les chambres sont spacieuses, climatisées et bien insonorisées par rapport à l'extérieur ( un marché a lieu tous les Samedis matins dès 8 heures et nous n'avons rien entendu au réveil ! ). Le jardin est splendide, un véritable havre de paix pour s'y reposer à l'ombre d'un immense sapin datant de 1930 et la piscine est à proximité pour vous y rafraîchir.
Un cadre très romantique pour les amoureux du calme et de la nature.
Petit déjeuner extra, très complet et très varié pour satisfaire les goûts de chacun.
Une adresse à retenir. C'est sûr, nous réserverons cet hôtel lors d'une prochaine visite dans la région.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marly la ville
Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons séjourné dans une chambre qui donne sur le superbe jardin où il fait bon se reposer au soleil. Nous avons aussi profité de la piscine couverte et du spa qui permet de se délasser dans une eau à 38° tout en admirant le jardin. Celui-ci donne envie d'y rester, de profiter du bruit de l'eau de source qui coule, du vieux lavoir au centre, des fleurs etc.
La chambre est assez spacieuse et un peu vieillotte, mais on y dort très bien.
Le personnel est très sympathique, souriant, à l'écoute. Le petit dèj. est plutôt classique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Waimes (Belgique)
Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel situé en plein centre ville. Il se situe place du marché dans les arcades. C'est véritablement un hôtel de charme comme on aime en connaître. Les patrons sont très sympathiques et toujours prêts à rendre service.
La chambre de style provençal et très propre tout comme l'ensemble de l'établissement.
Le jardin intérieur clos est magnifique et est très reposant vu le calme qui y règne.
Une belle piscine un jacuzzy et une cabine solaire complète les lieux.
Nous avons apprécié aussi le petit déjeuné copieux et de qualité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 septembre 2011

Cet hôtel est propre, bien placé en plein centre ville et le patron est très sympa, impeccable pour notre étape d'un jour. Nous avons eu une très grande chambre (Il ne restait qu'elle...) donnant sur la rue pour un prix plus que raisonnable. le petit déjeuner très copieux et le jardin et la piscine magnifiques... un bel endroit idéal pour une escale entre montagne et mer... enfin, la déco est un brin kitsch et inhabituelle mais sans faute de goût... A refaire les yeux fermés.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons séjourné avec nos 2 enfants début août dans cet hôtel.
Les chambres sont très confortables : grandes et meublées avec de beaux meubles anciens et très propre. Nuits très agréables : les matelas sont récents et nous avons dormi dans un silence complet.
Le jardin clos avec des gros murs en pierre est magnifique : nous y avons passé de superbes moments à lire, profiter de la piscine et du jacuzzi, ou surfer sur internet (wifi).
Le petit-déjeuner (copieux avec de délicieux miel de lavande) se prend sur la terrasse au soleil.
Les prix sont très modérés pour les prestations et le couple qui dirige cet hôtel est charmant.
Le mercredi matin se tient un marché sur la place du village : tapenade délicieuse !
Bref comme je l'ai écris dans le titre, l'hôtel mérite facilement une troisième étoile. Nous reviendrons !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Buis-les-Baronnies ou ses environs
Une Autre Maison
N° 2 sur 2 à Buis-les-Baronnies
Hôtel Burrhus
Hôtel Burrhus
N° 1 sur 8 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez Les Arcades le Lion d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Les Arcades le Lion d'Or

Établissement : Les Arcades le Lion d'Or
Adresse: 6, place du Marché, 26170 Buis-les-Baronnies, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Buis-les-Baronnies
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Buis-les-Baronnies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Arcades le Lion d'Or 3*
Construit en 1661 cette excellente maison est située au cœur des Arcades du 15ème siècle, dans l'authentique village de Buis les Baronnies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arcades le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arcades Le Lion d Or
Les Arcades Le Lion d Hotel