“Petit Hôtel super”

Les Arcades le Lion d'Or
Avis publié: 9 juin 2013

Un très beau jardin dans une cour intérieur, une piscine extérieure chauffée a 28 degré appréciable ces temps-ci. Les patrons super sympas. Le petit déjeuner avec un choix très varié et abondant. Une très bonne situation en ville et géographique. Nous y séjournions pour la deuxième fois une seule petite déception, nous avion réserver une chambre de luxe la chambre désuet et fenêtres sur très petite cour intérieure, et malheureusement pas de rideau de douche sur la baignoire.
Mais à part cela je ne peux que vous recommander cet endroit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Arcades le Lion d'Or
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit début juin dans une chambre catégorie confort.
La chambre était parfaite, tant du point de vue décoration que confort et propreté.
L'accueil est très professionnel et attentionné.
Petit déjeuner en buffet copieux avec des produits ne donnant pas l'impression d'être au rabais...
Nous n'avons pas utilisé la piscine et les jardins qui doivent être bien agréables en plein été.

En conclusion, vous pouvez y aller les yeux fermés (pas trop quand même, la décoration est jolie..)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 décembre 2012

Nous y avons séjourné avec mon épouse à l'occasion d'un passage dans la région et avions réservé une petite suite. Première déconvenue, deux petiits lits cote à cote au lieu d'un grand lit. Equipement de salle de bains trés moyen ... distributeur de savon liquide comme dans les toilettes des stations services ... pas de gel douche, des serviette qui ont le même âge que le batiment, pas de mini bar et aucun room service ; si bien que le lundi soir, quand tous les restaurants du village sont fermés, il ne reste qu'à faire une vingtaine de kilomètres pour chercher un resto à Vaison la Romaine. L'accueil est néanmoins agréable et l'hôtel est propre et bien tenu. Petit déjeuner moyen par rapport au prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
arcadulion, Propriétaire de Les Arcades le Lion d'Or, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2013

Nous nous autorisons à vous répondre point par point :
- Vous avez la possibilité lors de la réservation internet de choisir la literie ou de nous en faire part le premier jour, nous aurions monté un lit double.
- Le savon bio liquide à volonté est spécifié "corps et cheveux" , nous suivons les prescriptions écologiques en diminuant les emballages.
- Le linge de toilette nous est loué par une blanchisserie (Elis) en catégorie 3 étoiles.
- Un distributeur de boissons est à disposition 24h/24h à la réception en libre service au prix de 1€
- Ce lundi précisément nos autres clients ont dîner à Buis les Baronnies selon nos indications dans les deux seuls restaurants ouverts ce soir là.

Avis publié: 1 novembre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel de charme, très bien situé en plein centre du village animé à cette saison. Nous avions une très belle chambre, très spacieuse, bien insonorisée et climatisée. De beaux meubles anciens et un confort très moderne, belle salle d'eau, toilettes séparées, prises de courant partout (ce qui n'est pas si fréquent), très pratique pour les ordinateurs, téléphones, appareils photos…. Un séjour particulièrement agréable, un jardin adorable pour lire et se reposer, une piscine chauffée dont nous avons bien profité tous les jours. Petits déjeuners excellents, pris sur une terrasse au soleil. Un très bon accueil. Bref, excellentes vacances.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre charmant commentaire, votre avis nous motive à continuer dans cette voie.

Avis publié: 24 septembre 2012

Accueil du personnel excellent , quelle gentillesse et disponibilité !
Un hotel de ville authentique , architecture tres intéressante !
On ouvre ses fenetres le matin et on est nez sur le marché (le mercredi), la Provence , ne manque plus que Raimu !
Le jardin et la terrasse sont parfaits , un havre de paix , vraiment , petit plus le frigo avec les boissons pour la fin de journée ...on laisse sa monnaie dans une petite assiette !
Bref un endroit qui donne envie de revenir , comme la ville d'ailleurs !

Astuce pour la chambre : C''est un hotel avec petit déjeuner , parfait pour commencer la journée , personnellement...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2012

Petit hôtel en plein coeur de Buis-les-Baronnies qui offre une base idéale pour la découverte des Baronnies, à vélo par exemple. Il offre des chambre bien équipées, propres et agréables à vivre, au calme. Les cyclistes trouveront un local à vélos fermé à clé. Le petit déjeuner (non compris dans le prix de la chambre) est riche et varié, et vous permettra de faire le plein d'énergie avant de partir à l'assaut des pentes du Ventoux.
Les propriétaires se montrent accueillants et sont toujours prêts à vous rendre service. Bref, cet établissement vous offrira offre un excellent rapport qualité - prix. Bravo !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 8 août 2012

Un hôtel très surprenant par son excellent rapport qualité/prix. Un cadre atypique, un jardin et une piscine propice au repos et à la détente, des chambres d'une propreté irréprochable et à la décoration soignée, un petit déjeuner plus que copieux et avec un choix très important et surtout des propriétaires d'une gentillesse incroyable.
Un séjour d'une nuit et pour affaires mais qui m'a ressourcé.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Buis-les-Baronnies ou ses environs
Une Autre Maison
N° 1 sur 7 à Grignan
La Bastide des Monges
La Bastide des Monges
N° 3 sur 8 à Nyons

Vous connaissez Les Arcades le Lion d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Les Arcades le Lion d'Or

Adresse: 6, place du Marché, 26170 Buis-les-Baronnies, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Buis-les-Baronnies
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Buis-les-Baronnies
Catégorie de prix : 71€ - 113€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Arcades le Lion d'Or 3*
Construit en 1661 cette excellente maison est située au cœur des Arcades du 15ème siècle, dans l'authentique village de Buis les Baronnies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arcades le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arcades Le Lion d Or
Les Arcades Le Lion d Hotel