“Séjour confort et tranquilité à Buis”

Les Arcades le Lion d'Or
Avis publié : 8 septembre 2013

L'accueil est sympathique, l'hôtel possède des chambres bien décorées, calme, détente avec la piscine, le Spa et un jardin pour un repos à l'ombre ou au soleil.
Situé en plein coeur du village, restaurants juste à côté sous les arcades et à proximité de tous les commerces, marché provençal devant les mercredi.
Nous recommandons les petits-déjeuners copieux et frais.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 2eme étage ou avec un patio, ou une décoration particulière, tous vos voeux...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 16 août 2013

Un lieu de séjour idéal pour des sorties en vélo et du repos. Les chambres sont grandes, bien aménagées et calmes. Le village agréable avec des commerces et des restaurants. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

C'est un petit hôtel dans le coeur même de Bui-les-Baronnies et il est authentique. Cela implique malheureusement un manque d'ascenseur, donc les personnes ayant du mal avec des escaliers feront mieux de s'abstenir. L'hôtel dispose d'un garage de 6 places sécurisé la nuit, mais attention au jour de marché, le départ et l'arrivée en voiture à l'hôtel sera impossible.
Sinon, il n'y a rien à dire. Les chambres ont récemment étaient rénovés, du parquet sur le sol, les lits sont de bonnes qualités et la salle de bain est tout à fait utilitaire. La chambre "confort" est bien spacieuse et le petit-déjeuner varié et copieux. La réception est chaleureuse et leur petite chatte Iris séduit les hôtes en dormant sur la réception. Nous y retournerons volontiers!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
hotelarcades, Gérant de Les Arcades le Lion d'Or, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Nous avons apprécié votre commentaire et nous en vous remercions.
Notre établissement de par son âge garde une âme et une authenticité que nous nous efforçons de préserver en accommodant le confort du neuf avec le charme de l'ancien. Nous avons 7 chambres sur 15 au niveau de la réception, en haut du grand escalier en marbre.

Avis publié : 30 juillet 2013

Comme il est jolie le village de Buis les Barronnies! Et quelle bonne adresse que l'hôtel les Arcades, le lion d'Or. Avis aux amateurs d'Art déco: vous serez ravis par le grand escalier à l'entrée de l'hôtel. Magnifique! Et le reste de vous déceuvra pas. Les chambres (dumoins celles que vous avons vues: la 2, la 4 et la 21) sont spacieuses et bien décorées. Les lits sont confortables et si vous n'avez pas fini votre nuit à votre guise: essayez les transats dans le jardin... sympa! Le petit déjeuner en vaut également le détour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
hotelarcades, Gérant de Les Arcades le Lion d'Or, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Nous sommes touché par votre description de notre hôtel. Chaque année nous faisons des rénovons et sommes heureux qu'elles soient appréciées.

Avis publié : 9 juin 2013

Un très beau jardin dans une cour intérieur, une piscine extérieure chauffée a 28 degré appréciable ces temps-ci. Les patrons super sympas. Le petit déjeuner avec un choix très varié et abondant. Une très bonne situation en ville et géographique. Nous y séjournions pour la deuxième fois une seule petite déception, nous avion réserver une chambre de luxe la chambre désuet et fenêtres sur très petite cour intérieure, et malheureusement pas de rideau de douche sur la baignoire.
Mais à part cela je ne peux que vous recommander cet endroit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit début juin dans une chambre catégorie confort.
La chambre était parfaite, tant du point de vue décoration que confort et propreté.
L'accueil est très professionnel et attentionné.
Petit déjeuner en buffet copieux avec des produits ne donnant pas l'impression d'être au rabais...
Nous n'avons pas utilisé la piscine et les jardins qui doivent être bien agréables en plein été.

En conclusion, vous pouvez y aller les yeux fermés (pas trop quand même, la décoration est jolie..)

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

Nous y avons séjourné avec mon épouse à l'occasion d'un passage dans la région et avions réservé une petite suite. Première déconvenue, deux petiits lits cote à cote au lieu d'un grand lit. Equipement de salle de bains trés moyen ... distributeur de savon liquide comme dans les toilettes des stations services ... pas de gel douche, des serviette qui ont le même âge que le batiment, pas de mini bar et aucun room service ; si bien que le lundi soir, quand tous les restaurants du village sont fermés, il ne reste qu'à faire une vingtaine de kilomètres pour chercher un resto à Vaison la Romaine. L'accueil est néanmoins agréable et l'hôtel est propre et bien tenu. Petit déjeuner moyen par rapport au prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
arcadulion, Propriétaire de Les Arcades le Lion d'Or, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2013

Nous nous autorisons à vous répondre point par point :
- Vous avez la possibilité lors de la réservation internet de choisir la literie ou de nous en faire part le premier jour, nous aurions monté un lit double.
- Le savon bio liquide à volonté est spécifié "corps et cheveux" , nous suivons les prescriptions écologiques en diminuant les emballages.
- Le linge de toilette nous est loué par une blanchisserie (Elis) en catégorie 3 étoiles.
- Un distributeur de boissons est à disposition 24h/24h à la réception en libre service au prix de 1€
- Ce lundi précisément nos autres clients ont dîner à Buis les Baronnies selon nos indications dans les deux seuls restaurants ouverts ce soir là.

Voir également ces hébergements à Buis-les-Baronnies ou ses environs
À 14,6 km
À 0 km
Hotel Restaurant Sous l'Olivier
Hotel Restaurant Sous l'Olivier
N° 2 sur 2 à Buis-les-Baronnies

Vous connaissez Les Arcades le Lion d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Les Arcades le Lion d'Or

Adresse: 6, place du Marché, 26170 Buis-les-Baronnies, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Buis-les-Baronnies
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Buis-les-Baronnies
Catégorie de prix : 84€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Arcades le Lion d'Or 3*
Construit en 1661 cette excellente maison est située au cœur des Arcades du 15ème siècle, dans l'authentique village de Buis les Baronnies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arcades le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arcades Le Lion d Or
Hotel Les Arcades Le Lion D'or Buis-Les-Baronnies