Les Arcades le Lion d'Or
Hôtel Le Saint Marc(Mollans sur Ouveze)
99 $US
  • Internet gratuit
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 septembre 2013

L'accueil est sympathique, l'hôtel possède des chambres bien décorées, calme, détente avec la piscine, le Spa et un jardin pour un repos à l'ombre ou au soleil.
Situé en plein coeur du village, restaurants juste à côté sous les arcades et à proximité de tous les commerces, marché provençal devant les mercredi.
Nous recommandons les petits-déjeuners copieux et frais.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 2eme étage ou avec un patio, ou une décoration particulière, tous vos voeux seront satisfaits.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 16 août 2013

Un lieu de séjour idéal pour des sorties en vélo et du repos. Les chambres sont grandes, bien aménagées et calmes. Le village agréable avec des commerces et des restaurants. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 août 2013

C'est un petit hôtel dans le coeur même de Bui-les-Baronnies et il est authentique. Cela implique malheureusement un manque d'ascenseur, donc les personnes ayant du mal avec des escaliers feront mieux de s'abstenir. L'hôtel dispose d'un garage de 6 places sécurisé la nuit, mais attention au jour de marché, le départ et l'arrivée en voiture à l'hôtel sera impossible.
Sinon, il n'y a rien à dire. Les chambres ont récemment étaient rénovés, du parquet sur le sol, les lits sont de bonnes qualités et la salle de bain est tout à fait utilitaire. La chambre "confort" est bien spacieuse et le petit-déjeuner varié et copieux. La réception est chaleureuse et leur petite chatte Iris séduit les hôtes en dormant sur la réception. Nous y retournerons volontiers!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
hotelarcades, Gérant de Les Arcades le Lion d'Or, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Nous avons apprécié votre commentaire et nous en vous remercions.
Notre établissement de par son âge garde une âme et une authenticité que nous nous efforçons de préserver en accommodant le confort du neuf avec le charme de l'ancien. Nous avons 7 chambres sur 15 au niveau de la réception, en haut du grand escalier en marbre.

Avis publié : 30 juillet 2013

Comme il est jolie le village de Buis les Barronnies! Et quelle bonne adresse que l'hôtel les Arcades, le lion d'Or. Avis aux amateurs d'Art déco: vous serez ravis par le grand escalier à l'entrée de l'hôtel. Magnifique! Et le reste de vous déceuvra pas. Les chambres (dumoins celles que vous avons vues: la 2, la 4 et la 21) sont spacieuses et bien décorées. Les lits sont confortables et si vous n'avez pas fini votre nuit à votre guise: essayez les transats dans le jardin... sympa! Le petit déjeuner en vaut également le détour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
hotelarcades, Gérant de Les Arcades le Lion d'Or, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Nous sommes touché par votre description de notre hôtel. Chaque année nous faisons des rénovons et sommes heureux qu'elles soient appréciées.

Avis publié : 9 juin 2013

Un très beau jardin dans une cour intérieur, une piscine extérieure chauffée a 28 degré appréciable ces temps-ci. Les patrons super sympas. Le petit déjeuner avec un choix très varié et abondant. Une très bonne situation en ville et géographique. Nous y séjournions pour la deuxième fois une seule petite déception, nous avion réserver une chambre de luxe la chambre désuet et fenêtres sur très petite cour intérieure, et malheureusement pas de rideau de douche sur la baignoire.
Mais à part cela je ne peux que vous recommander cet endroit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple