“calme et convivialité”

Les Arcades le Lion d'Or
Senlis, France
“calme et convivialité”
Avis écrit le 22 septembre 2013

cela fait trois fois que je vais dans cet hôtel et a chaque fois le même accueil souriant .les chambres sont très confortables,le jardin et la piscine bien venus et le petit déjeuner excellent et très complet. il se dégage a chaque fois une ambiance reposante et très agréable.je ne chercherai pas d'autre adresse a Buis .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Bienne, Suisse
Avis écrit le 11 septembre 2013

J'ai passé, dans cet hôtel, un second séjour tout aussi agréable que le premier : l'accueil est chaleureux et efficace, la chambre bien tenue et bien équipée. Le petit déjeuner est riche et offre des produits régionaux de qualité.
Une petite soif au retour d'un tour à vélo ? On se sert soi-même dans le réfrigérateur et on dépose son euro dans une soucoupe, car ici la confiance règne. Sa boisson fraîche à la main, on se rend dans le magnifique jardin pour une pause agréable dans un environnement calme. Si vous faite du vélo, l'hôtel est équipé d'un garage spécialement destiné à votre bécane.
Bref, un bel hôtel dans une belle région !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Troyes, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

L'accueil est sympathique, l'hôtel possède des chambres bien décorées, calme, détente avec la piscine, le Spa et un jardin pour un repos à l'ombre ou au soleil.
Situé en plein coeur du village, restaurants juste à côté sous les arcades et à proximité de tous les commerces, marché provençal devant les mercredi.
Nous recommandons les petits-déjeuners copieux et frais.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 2eme étage ou avec un patio, ou une décoration particulière, tous vos voeux...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avignon, France
Avis écrit le 16 août 2013

Un lieu de séjour idéal pour des sorties en vélo et du repos. Les chambres sont grandes, bien aménagées et calmes. Le village agréable avec des commerces et des restaurants. Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg
Avis écrit le 10 août 2013

C'est un petit hôtel dans le coeur même de Bui-les-Baronnies et il est authentique. Cela implique malheureusement un manque d'ascenseur, donc les personnes ayant du mal avec des escaliers feront mieux de s'abstenir. L'hôtel dispose d'un garage de 6 places sécurisé la nuit, mais attention au jour de marché, le départ et l'arrivée en voiture à l'hôtel sera impossible.
Sinon, il n'y a rien à dire. Les chambres ont récemment étaient rénovés, du parquet sur le sol, les lits sont de bonnes qualités et la salle de bain est tout à fait utilitaire. La chambre "confort" est bien spacieuse et le petit-déjeuner varié et copieux. La réception est chaleureuse et leur petite chatte Iris séduit les hôtes en dormant sur la réception. Nous y retournerons volontiers!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotelarcades, Gérant de Les Arcades le Lion d'Or, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Nous avons apprécié votre commentaire et nous en vous remercions.
Notre établissement de par son âge garde une âme et une authenticité que nous nous efforçons de préserver en accommodant le confort du neuf avec le charme de l'ancien. Nous avons 7 chambres sur 15 au niveau de la réception, en haut du grand escalier en marbre.
Ottawa, Canada
Avis écrit le 30 juillet 2013

Comme il est jolie le village de Buis les Barronnies! Et quelle bonne adresse que l'hôtel les Arcades, le lion d'Or. Avis aux amateurs d'Art déco: vous serez ravis par le grand escalier à l'entrée de l'hôtel. Magnifique! Et le reste de vous déceuvra pas. Les chambres (dumoins celles que vous avons vues: la 2, la 4 et la 21) sont spacieuses et bien décorées. Les lits sont confortables et si vous n'avez pas fini votre nuit à votre guise: essayez les transats dans le jardin... sympa! Le petit déjeuner en vaut également le détour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
hotelarcades, Gérant de Les Arcades le Lion d'Or, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Nous sommes touché par votre description de notre hôtel. Chaque année nous faisons des rénovons et sommes heureux qu'elles soient appréciées.
Nyon, Suisse
Avis écrit le 9 juin 2013

Un très beau jardin dans une cour intérieur, une piscine extérieure chauffée a 28 degré appréciable ces temps-ci. Les patrons super sympas. Le petit déjeuner avec un choix très varié et abondant. Une très bonne situation en ville et géographique. Nous y séjournions pour la deuxième fois une seule petite déception, nous avion réserver une chambre de luxe la chambre désuet et fenêtres sur très petite cour intérieure, et malheureusement pas de rideau de douche sur la baignoire.
Mais à part cela je ne peux que vous recommander cet endroit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Buis-les-Baronnies ou ses environs
Une Autre Maison
N° 2 sur 2 à Buis-les-Baronnies
Hôtel Burrhus
Hôtel Burrhus
N° 1 sur 8 à Vaison-la-Romaine

Vous connaissez Les Arcades le Lion d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Les Arcades le Lion d'Or

Établissement : Les Arcades le Lion d'Or
Adresse: 6, place du Marché, 26170 Buis-les-Baronnies, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Buis-les-Baronnies
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Buis-les-Baronnies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Arcades le Lion d'Or 3*
Construit en 1661 cette excellente maison est située au cœur des Arcades du 15ème siècle, dans l'authentique village de Buis les Baronnies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arcades le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arcades Le Lion d Or
Les Arcades Le Lion d Hotel