“Très bel établissement à Buis les Baronnies”

Les Arcades le Lion d'Or
Valenton, France
“Très bel établissement à Buis les Baronnies”
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine dans ce très joli hôtel à Buis les Baronnies. Tout y était parfait : le cadre, la chambre très spacieuse, le petit déjeuner et le personnel serviable et chaleureux. Nous y retournerons.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Hazebrouck, France
Avis écrit le 12 juin 2014

.nous .séjournons quatre a six jours par an dans cet hotel depuis dix ans nous avons toujours recu .un exellent accueil les chambres sont tres calme et varie les une des .autres et tres propre un petit dejeuner pour tout les gouts tres beau jardin nous le recommandons vivement

Astuce pour la chambre : nous avons toujours des chambres tres calme
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

arcadulion, Propriétaire de Les Arcades le Lion d'Or, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Nous vous remercions pour la gentillesse de votre commentaires et nous serons heureux de vous accueillir bientôt.
Lure, France
Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement confortable . Nous avons apprécié le calme , la chambre spacieuse le cadre et le personnel sympathique . Nous reviendrons et recommanderons cet établissement
Un petit bémol sur la connexion internet Nous avions une difficulté de connexion les trois premiers jours
Gérard et Huguette

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

arcadulion, Propriétaire de Les Arcades le Lion d'Or, a répondu à cet avis, 14 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel.
Nous avons réglé le problème de connexion WIFI et serons heureux de vous accueillir de nouveau.
Saint-Alban-Leysse, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Personnel souriant et discret, chambre spacieuse, grand lit.Agréable jardin bien entretenu ainsi que la terrasse. Petit déjeuner gigantesque avec des produits locaux.La possibilité de boire une café ou une tisane en de balade et un plus. Le moins connexion internet quasiment impossible avec 1 seul cône dans la chambre.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Senlis, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

cela fait trois fois que je vais dans cet hôtel et a chaque fois le même accueil souriant .les chambres sont très confortables,le jardin et la piscine bien venus et le petit déjeuner excellent et très complet. il se dégage a chaque fois une ambiance reposante et très agréable.je ne chercherai pas d'autre adresse a Buis .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bienne, Suisse
Avis écrit le 11 septembre 2013

J'ai passé, dans cet hôtel, un second séjour tout aussi agréable que le premier : l'accueil est chaleureux et efficace, la chambre bien tenue et bien équipée. Le petit déjeuner est riche et offre des produits régionaux de qualité.
Une petite soif au retour d'un tour à vélo ? On se sert soi-même dans le réfrigérateur et on dépose son euro dans une soucoupe, car ici la confiance règne. Sa boisson fraîche à la main, on se rend dans le magnifique jardin pour une pause agréable dans un environnement calme. Si vous faite du vélo, l'hôtel est équipé d'un garage spécialement destiné à votre bécane.
Bref, un bel hôtel dans une belle région !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Troyes, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

L'accueil est sympathique, l'hôtel possède des chambres bien décorées, calme, détente avec la piscine, le Spa et un jardin pour un repos à l'ombre ou au soleil.
Situé en plein coeur du village, restaurants juste à côté sous les arcades et à proximité de tous les commerces, marché provençal devant les mercredi.
Nous recommandons les petits-déjeuners copieux et frais.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre au 2eme étage ou avec un patio, ou une décoration particulière, tous vos voeux...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Buis-les-Baronnies ou ses environs
Une Autre Maison
N° 3 sur 8 à Nyons
Le Clair de la Plume
Le Clair de la Plume
N° 1 sur 7 à Grignan

Vous connaissez Les Arcades le Lion d'Or ?

Informations supplémentaires concernant Les Arcades le Lion d'Or

Établissement : Les Arcades le Lion d'Or
Adresse: 6, place du Marché, 26170 Buis-les-Baronnies, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Buis-les-Baronnies
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Buis-les-Baronnies
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Arcades le Lion d'Or 3*
Construit en 1661 cette excellente maison est située au cœur des Arcades du 15ème siècle, dans l'authentique village de Buis les Baronnies. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Arcades le Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Arcades Le Lion d Or
Les Arcades Le Lion d Hotel