Les Arcades le Lion d'Or
  • Internet gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel Le Saint Marc(Mollans sur Ouveze)
L'auberge d'Anais(Entrechaux)
  • Piscine
  • Restaurant
Chez Delesse(Vaison-la-Romaine)
  • Piscine
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 août 2014

j' ai logé à l' hotel des arcades du 28 juillet au 1er aout , cet hotel est très bien situé sur la place du marché de ce fait à proximité de tous commerces ect..l' accueil par des propriétaires très discrets mais professionnels..arrivée à ma chambre c' est une très agréable surprise , chambre décorée avec beaucoup de goût et raffinée allliant l' ancien et le moderne j' avais opté pour la chambre confort à 79.00 plus que raisonnable pour un 3 étoile , un ravissant petit canapé en bois cerusé blanc et coussin de couleur taupe trône au milieu de cette chambre spacieuse et ce qui est appréciiable très propre .cet hotel possède une terrasse pour le petit déjeuner , pour déguster un verre de vin ou simplement se détendre c' est idéal ainsi qu' un jardin avec des transats un jacuzzi une piscine couverte petite mais cela est tout de même non négligeable en eté..au niveau de la réception sont exposés bric et broc veux chapeaux ect ect un hotel très original et très ancien ou l' historique est exposé dans un livret dans la chambre ..le petit déjeunerpour 9.50 euros est à la hauteur bon nombre de variétés de pain , confiture fruits ect ect un régal. étant critique bénevole en hotellerie et restauration je recommande vivement cet établissement .un seul point négatif les jours de marché il est interdit de stationner devantr l' hotel car ce dernier ne possede pas de parking privé de ce fait si vous arrivé chargés de valises et que vous ne trouvez de place sur la ^place du marché là vous devez vous rendre à la hauteur de la poste bien plus loin pour vous garer et je conseille chambre coté terrasse même si coté place je ne fus pas trop dérangée par les voitures ou touristes tardifs..

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
arcadulion, Gérant de Les Arcades le Lion d'Or, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire et d'avoir apprécié notre établissement.
Le Marché Provençal fait parti du charme de la Provence, la situation exceptionnelle de l'hôtel couvre le petit désagrément du stationnement.

Avis publié : 18 juillet 2014

Au terme des 5 jours que nous avons passés dans cet hotel, nous n'avons eu qu'à nous féliciter de l'avoir choisi.
Tout est réuni pour y passer un agréable séjour, un accueil à la fois convivial et très professionnel, une chambre et une salle de bain très spacieuses, d'une grande propreté, le tout dans un cadre très joli et très calme.
Nous avons aussi beaucoup apprécié la piscine après de longues promenades dans la région.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Séjour en famille 2 adultes + 2 enfants. Petit déjeuner bien garni. 2 chambres communicantes par une terrasse très agréables. Joli jardin dans une cours intérieur. Beaucoup de charme un peu hors du temps. .... Je recommande. Ce n'est pas le luxe d'un hôtel 5 étoiles d'une grande chaîne mais on s'y sent un peu comme à la maison. Nous avons beaucoup aimé.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juin 2014

Nous avons séjourné une semaine dans ce très joli hôtel à Buis les Baronnies. Tout y était parfait : le cadre, la chambre très spacieuse, le petit déjeuner et le personnel serviable et chaleureux. Nous y retournerons.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2014

.nous .séjournons quatre a six jours par an dans cet hotel depuis dix ans nous avons toujours recu .un exellent accueil les chambres sont tres calme et varie les une des .autres et tres propre un petit dejeuner pour tout les gouts tres beau jardin nous le recommandons vivement

Astuce pour la chambre : nous avons toujours des chambres tres calme
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
arcadulion, Propriétaire de Les Arcades le Lion d'Or, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2014

Nous vous remercions pour la gentillesse de votre commentaires et nous serons heureux de vous accueillir bientôt.