“que du baudnheurs” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Bonne
Chamonix, France
“que du baudnheurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Tout etait parfait,chambre spacieuse ,belle décoration,le repas chasse(des plats d'une originalité et avec des saveurs remarquables,un grand bravo a la cuisine) avec les vins en dégustation,le service attentioné et l'ambiance qui reignait dans la salle de restaurant lors de cett belle soirée.
le lendemain matin au petit déjeuner,quel plaisir de decouvrir ce magnifique buffet,
nous nous etions levés tard et le buffet a été réaprovisionné,
a notre départ le directeur qui avait animé la soirée d'une main de maître etait la pour nous saluer avec la meme gentillesse et bonne humeur.
Nous reviedront le plus rapidement possible.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

St Thibault des Vignes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Côté chambres, rien à redire, elles sont aménagées avec goût et d'un bon confort. Elles comportent de surcroît des volets électriques ce qui est beaucoup mieux que des rideaux occultant pour les personnes qui craignent les sources lumineuses durant leur sommeil.
Attention toutefois, l'hôtel est situé sur une voie de circulation très passagère aux heures de pointes (matin et soir, la nuit le trafic y est très réduit), je conseille donc de prendre les chambres arrières donnant sur les jardins et un petit cours d'eau, le décor y est plus bucolique et les bruits de la route beaucoup moins perceptibles.
Pour ce qui est du restaurant, nous y avons mangé correctement sans que cela sorte réellement des sentiers battus, mais le gros point noir est le temps d'attente entre les plats (il s'est écoulé plus d'1 heure entre l'entrée et le plat de consistance), un peu trop à mon goût.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
villars
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Un petit bémol dans ce concert de louanges, on passera sur l'accueil très " 2ème degré à la française" du propriétaire, deux choses semblent à revoir : la taille de l'emplacement réservé au petit déjeuner, vraiment minuscule compte tenu de la taille de l'hôtel (une salle de restaurant donnant sur jardin à disposition serait la bienvenue dans le cadre d'une réorganisation du service) et surtout le classement des chambres 15 et 16 qui, par leurs situations, côté rue, mériteraient un déclassement tarifaire. En effet, l'hôtel ayant fait le choix de ne pas climatiser l'hôtel, par louable préoccupation écologique, les deux chambres susnommées donnant sous les toits sont absolument inconfortables en cas de chaleur car l'ouverture des fenêtres équivaut à passer une nuit en bord de nationale (compte tenu du trafic routier intense devant l'hôtel). Nous sommes bien loin du havre de paix annoncé.
Nous resterons prudent sur le restaurant qui nous a semblé bien surévalué dans sa réputation (service approximatif, carte des vins et plats sans grand intérêt....) l'estampille Ducasse semble plutôt un échange d'intérêt bien compris (voir guide Châteaux et Hôtels) qu'une réalité culinaire.
Passons, pour être fair play, sur la facturation fantaisiste du séjour (prestations facturées non utilisées).
Bref, une grande déception pour 700 euros les 3 nuits car l'établissement a semble-t-il fait de gros efforts dans l'aménagement des chambres (literie, décoration, sanitaires...).

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
pascale1964
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Rien de bien exceptionnel. Un endroit snob et bourgeois avec une cuisine médiocre (légumes cramés, manque d'équilibre et de savoir faire dans l'usage des épices, deserts trops sucrés). Carte des vins trop limitée.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
guéret
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Bénéficiant d'une promotion, nous avons séjourné 4 nuits à l'hotel Baud. Nous avons une suite spacieuse et bien décorée. Nous avions vu sur une petite rivière où étaient disposées des tables et des chaises pour prendre un verre ou le petit dej... Grande salle de bain, literie de très bonne qualité. Nous avons beaucoup aimé le confort que propose cet hotel. Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner mais cela avait l'air fort sympathique.
Parking facile devant l'hotel .
Pas d'ascenseur pour monter les bagages et pas de clim : seuls points négatifs

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
picardie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

En déplacement professionnel je séjourné dans ce charmant hôtel.Rien à dire sur la qualité de service,propreté de la chambre,tout était parfait.Le petit déjeuner était bon avec des produits frais de la région.Par contre je ne peux apporter de commentaires sur le restaurant gastronomique que je n'ai pas testé.Je recommande cet hôtel pour déplacement professionnel de courte durée et pour une escapade romantique car le cadre de l'hôtel est très beau.

• Séjour du mai 2006 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Bonne ou ses environs
L'Auberge de Maison Rouge
Mont Blanc Hôtel
Mont Blanc Hôtel
N° 1 sur 1 à Saint-Pierre-en-Faucigny
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 21 à Annemasse
Atalante Hotel
Atalante Hotel
N° 3 sur 21 à Annemasse
BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve
BEST WESTERN Porte du Sud de Gen...
N° 1 sur 3 à Archamps

Vous connaissez Hotel Baud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baud

Établissement : Hotel Baud
Adresse: 181 avenue du Leman, 74380 Bonne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Bonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Bonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Baud 3*
Tout près de Genève et de son lac, sur la route des plus belles stations d’hiver, l’Hôtel Restaurant Baud entretient une atmosphère exclusive de charme et de modernité. Les terrasses des chambres et du restaurant ouvrent sur un magnifique jardin au fond duquel coule la Menoge… Ce havre de paix abrite l’une des tables les plus appréciées de Haute-Savoie, tant pour sa carte des vins que pour la cuisine inventive et colorée du chef Christophe Morel, qui éveille au fil de chaque saison les saveurs inspirées du terroir. À découvrir : les soirées Poisson au printemps et Chasse à l’automne… gourmandes toute l’année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.