Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Vous nous consultez pour lire des avis — vous pouvez désormais réserver votre hôtel directement sur TripAdvisor.

“que du baudnheurs” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Baud

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hotel Baud
N° 1 sur 2 Hôtels à Bonne
Certificat d'Excellence
Chamonix, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“que du baudnheurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Tout etait parfait,chambre spacieuse ,belle décoration,le repas chasse(des plats d'une originalité et avec des saveurs remarquables,un grand bravo a la cuisine) avec les vins en dégustation,le service attentioné et l'ambiance qui reignait dans la salle de restaurant lors de cett belle soirée.
le lendemain matin au petit déjeuner,quel plaisir de decouvrir ce magnifique buffet,
nous nous etions levés tard et le buffet a été réaprovisionné,
a notre départ le directeur qui avait animé la soirée d'une main de maître etait la pour nous saluer avec la meme gentillesse et bonne humeur.
Nous reviedront le plus rapidement possible.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
4 Merci laura a
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

95 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    55
    31
    7
    2
    0
Consultez les avis pour
10
60
2
11
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
St Thibault des Vignes
Auteur de niveau
14 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Côté chambres, rien à redire, elles sont aménagées avec goût et d'un bon confort. Elles comportent de surcroît des volets électriques ce qui est beaucoup mieux que des rideaux occultant pour les personnes qui craignent les sources lumineuses durant leur sommeil.
Attention toutefois, l'hôtel est situé sur une voie de circulation très passagère aux heures de pointes (matin et soir, la nuit le trafic y est très réduit), je conseille donc de prendre les chambres arrières donnant sur les jardins et un petit cours d'eau, le décor y est plus bucolique et les bruits de la route beaucoup moins perceptibles.
Pour ce qui est du restaurant, nous y avons mangé correctement sans que cela sorte réellement des sentiers battus, mais le gros point noir est le temps d'attente entre les plats (il s'est écoulé plus d'1 heure entre l'entrée et le plat de consistance), un peu trop à mon goût.

  • Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Momo_le_yety
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
villars
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Un petit bémol dans ce concert de louanges, on passera sur l'accueil très " 2ème degré à la française" du propriétaire, deux choses semblent à revoir : la taille de l'emplacement réservé au petit déjeuner, vraiment minuscule compte tenu de la taille de l'hôtel (une salle de restaurant donnant sur jardin à disposition serait la bienvenue dans le cadre d'une réorganisation du service) et surtout le classement des chambres 15 et 16 qui, par leurs situations, côté rue, mériteraient un déclassement tarifaire. En effet, l'hôtel ayant fait le choix de ne pas climatiser l'hôtel, par louable préoccupation écologique, les deux chambres susnommées donnant sous les toits sont absolument inconfortables en cas de chaleur car l'ouverture des fenêtres équivaut à passer une nuit en bord de nationale (compte tenu du trafic routier intense devant l'hôtel). Nous sommes bien loin du havre de paix annoncé.
Nous resterons prudent sur le restaurant qui nous a semblé bien surévalué dans sa réputation (service approximatif, carte des vins et plats sans grand intérêt....) l'estampille Ducasse semble plutôt un échange d'intérêt bien compris (voir guide Châteaux et Hôtels) qu'une réalité culinaire.
Passons, pour être fair play, sur la facturation fantaisiste du séjour (prestations facturées non utilisées).
Bref, une grande déception pour 700 euros les 3 nuits car l'établissement a semble-t-il fait de gros efforts dans l'aménagement des chambres (literie, décoration, sanitaires...).

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci kernicolec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
pascale1964
Auteur de niveau
213 avis
32 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 327 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

Rien de bien exceptionnel. Un endroit snob et bourgeois avec une cuisine médiocre (légumes cramés, manque d'équilibre et de savoir faire dans l'usage des épices, deserts trops sucrés). Carte des vins trop limitée.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci pascale1964
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
guéret
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Bénéficiant d'une promotion, nous avons séjourné 4 nuits à l'hotel Baud. Nous avons une suite spacieuse et bien décorée. Nous avions vu sur une petite rivière où étaient disposées des tables et des chaises pour prendre un verre ou le petit dej... Grande salle de bain, literie de très bonne qualité. Nous avons beaucoup aimé le confort que propose cet hotel. Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner mais cela avait l'air fort sympathique.
Parking facile devant l'hotel .
Pas d'ascenseur pour monter les bagages et pas de clim : seuls points négatifs

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci pitibonbon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
picardie
Auteur de niveau
11 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

En déplacement professionnel je séjourné dans ce charmant hôtel.Rien à dire sur la qualité de service,propreté de la chambre,tout était parfait.Le petit déjeuner était bon avec des produits frais de la région.Par contre je ne peux apporter de commentaires sur le restaurant gastronomique que je n'ai pas testé.Je recommande cet hôtel pour déplacement professionnel de courte durée et pour une escapade romantique car le cadre de l'hôtel est très beau.

  • Séjour du mai 2006 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci damien801
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Bonne ou ses environs
À 3.7 km
L'Auberge de Maison Rouge
L'Auberge de Maison Rouge
N° 5 sur 21 à Annemasse
4.0 5 étoiles 76 avis
À 25.7 km
Jiva Hill Resort
Jiva Hill Resort
N° 1 sur 2 à Crozet
4.5 5 étoiles 334 avis
À 11.6 km
Mont Blanc Hôtel
Mont Blanc Hôtel
N° 1 sur 1 à Saint-Pierre-en-Faucigny
4.0 5 étoiles 101 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.2 km
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 21 à Annemasse
4.0 5 étoiles 119 avis
À 7.6 km
Atalante Hotel
Atalante Hotel
N° 3 sur 21 à Annemasse
4.0 5 étoiles 94 avis
À 15.5 km
BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve
BEST WESTERN Porte du Sud de Gen...
N° 1 sur 3 à Archamps
4.0 5 étoiles 322 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Baud ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Baud

Établissement : Hotel Baud
Adresse: 181 avenue du Leman, 74380 Bonne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Bonne
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Bonne
Fourchette de prix (par nuit): 150 € - 156 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Baud 3*
Nombre de chambres: 19
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Tout près de Genève et de son lac, sur la route des plus belles stations d’hiver, l’Hôtel Restaurant Baud entretient une atmosphère exclusive de charme et de modernité. Les terrasses des chambres et du restaurant ouvrent sur un magnifique jardin au fond duquel coule la Menoge… Ce havre de paix abrite l’une des tables les plus appréciées de Haute-Savoie, tant pour sa carte des vins que pour la cuisine inventive et colorée du chef Christophe Morel, qui éveille au fil de chaque saison les saveurs inspirées du terroir. À découvrir : les soirées Poisson au printemps et Chasse à l’automne… gourmandes toute l’année. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page