“Impeccable” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Bonne
Franche-Comté, France
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Un très bon accueil,Chambre spacieuse ,l'hôtel est très bien situé au bord d'une rivière,la literie est de bonne qualité ....bref un endroit charmant pour les amoureux de la nature.
De plus le restaurant très bien , nous y retournerons

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Le restaurant propose de très bon plats.
Le jardin est très joli et parfait pour prendre l'apéro.
Les chambres sont de très bonne qualité, même si elles n'ont pas l'air conditionné.
Nous étions ravis de notre séjour hormis le service qui nous a déçu sur plusieurs points :
- le serveur sert le pain à un de nous 2, il a fallu redemander 2 fois pour être également choisi
- nous avions choisi une dégustation de vins pour accompagner notre repas, le serveur me sert un fond de bouteille, me dit qu'il va chercher une autre bouteille, mais 2 minutes après il repasse plusieurs fois à côté de moi sans me servir
- il nous oubli aussi quand on demande de l'eau que nous avons eu à la 3ème demande
- la réception lors de notre arrivée était aussi moyenne,

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Cela fait 3 ans que nous venons chaque hiver pour faire une pause avant d'aller skier.
~L'hotel est moderne, spacieux et élégant.
~Les dirigeants sont sympathique et sont toujours présent pour les clients.
~Certaines chambre offre une vue sur un petit ruisseau (la1 et la 2). Et les chambre sont très confortable.
-Seul bémol: la cuisine est trop snob.
-Sauf le petit déjeuner.

Allez-y

• Séjour du mars 2012
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Superbe accueil, repas plus que copieux et excellent, et chambre impeccable avec jacuzzi et salon , on en redemande!

Seul petit "Bemol"si vraiment il y en a un est l'espace autour du lit qui est un peu étroit, sinon tout est parfait.

Le petit déjeuner est exceptionnel et aussi copieux qu'un déjeuner!!

A faire pour se faire un petit plaisir de temps en temps :)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Tout etait parfait,chambre spacieuse ,belle décoration,le repas chasse(des plats d'une originalité et avec des saveurs remarquables,un grand bravo a la cuisine) avec les vins en dégustation,le service attentioné et l'ambiance qui reignait dans la salle de restaurant lors de cett belle soirée.
le lendemain matin au petit déjeuner,quel plaisir de decouvrir ce magnifique buffet,
nous nous etions levés tard et le buffet a été réaprovisionné,
a notre départ le directeur qui avait animé la soirée d'une main de maître etait la pour nous saluer avec la meme gentillesse et bonne humeur.
Nous reviedront le plus rapidement possible.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
St Thibault des Vignes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Côté chambres, rien à redire, elles sont aménagées avec goût et d'un bon confort. Elles comportent de surcroît des volets électriques ce qui est beaucoup mieux que des rideaux occultant pour les personnes qui craignent les sources lumineuses durant leur sommeil.
Attention toutefois, l'hôtel est situé sur une voie de circulation très passagère aux heures de pointes (matin et soir, la nuit le trafic y est très réduit), je conseille donc de prendre les chambres arrières donnant sur les jardins et un petit cours d'eau, le décor y est plus bucolique et les bruits de la route beaucoup moins perceptibles.
Pour ce qui est du restaurant, nous y avons mangé correctement sans que cela sorte réellement des sentiers battus, mais le gros point noir est le temps d'attente entre les plats (il s'est écoulé plus d'1 heure entre l'entrée et le plat de consistance), un peu trop à mon goût.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
villars
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Un petit bémol dans ce concert de louanges, on passera sur l'accueil très " 2ème degré à la française" du propriétaire, deux choses semblent à revoir : la taille de l'emplacement réservé au petit déjeuner, vraiment minuscule compte tenu de la taille de l'hôtel (une salle de restaurant donnant sur jardin à disposition serait la bienvenue dans le cadre d'une réorganisation du service) et surtout le classement des chambres 15 et 16 qui, par leurs situations, côté rue, mériteraient un déclassement tarifaire. En effet, l'hôtel ayant fait le choix de ne pas climatiser l'hôtel, par louable préoccupation écologique, les deux chambres susnommées donnant sous les toits sont absolument inconfortables en cas de chaleur car l'ouverture des fenêtres équivaut à passer une nuit en bord de nationale (compte tenu du trafic routier intense devant l'hôtel). Nous sommes bien loin du havre de paix annoncé.
Nous resterons prudent sur le restaurant qui nous a semblé bien surévalué dans sa réputation (service approximatif, carte des vins et plats sans grand intérêt....) l'estampille Ducasse semble plutôt un échange d'intérêt bien compris (voir guide Châteaux et Hôtels) qu'une réalité culinaire.
Passons, pour être fair play, sur la facturation fantaisiste du séjour (prestations facturées non utilisées).
Bref, une grande déception pour 700 euros les 3 nuits car l'établissement a semble-t-il fait de gros efforts dans l'aménagement des chambres (literie, décoration, sanitaires...).

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bonne ou ses environs
L'Auberge de Maison Rouge
Comfort Hotel Annemasse Geneve
Comfort Hotel Annemasse Geneve
N° 2 sur 21 à Annemasse
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 21 à Annemasse
Appart'City Genève Gaillard
Appart'City Genève Gaillard
N° 5 sur 6 à Gaillard

Vous connaissez Hotel Baud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baud

Établissement : Hotel Baud
Adresse: 181 avenue du Leman, 74380 Bonne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Bonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Bonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Baud 3*
Tout près de Genève et de son lac, sur la route des plus belles stations d’hiver, l’Hôtel Restaurant Baud entretient une atmosphère exclusive de charme et de modernité. Les terrasses des chambres et du restaurant ouvrent sur un magnifique jardin au fond duquel coule la Menoge… Ce havre de paix abrite l’une des tables les plus appréciées de Haute-Savoie, tant pour sa carte des vins que pour la cuisine inventive et colorée du chef Christophe Morel, qui éveille au fil de chaque saison les saveurs inspirées du terroir. À découvrir : les soirées Poisson au printemps et Chasse à l’automne… gourmandes toute l’année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.