“superbe”
Avis sur Hotel Baud

Hotel Baud
N° 1 sur 2 Hôtels à Bonne
Avis publié : 22 octobre 2013

chambre magnifique avec petite terrasse, calme, Très bonne literie.
très bonne cuisine, produits de qualités, belle présentation, mais on ressort avec le vendre un peu vide.
L'accueil est chaleureux et sympathique.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons souper dans ce restaurant et la cuisine est très bonne. Le goût, la présentation, tout y était. L'attente entre les plats était très correcte. L'accueil est chaleureux et sympathique. Bref, nous avons passé une très bonne soirée. A refaire.
PS : les notes et appréciations ne concernent que le restaurant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013

Notre chambre était agréable (attention en cas de forte chaleur, pas de climatisation...) avec une petite terrasse très sympathique. Très bonne literie et salle de bains complète.
Par contre, le petit déjeuner nous a déçus. En effet, si les produits sont de qualités, peu de choix et surtout le petit déjeuner est pris dans une salle pas du tout adaptée (bar) sans confort avec des toutes petites tables. Le premier jour nous avons souffert de la chaleur étouffante avec vue sur la route sans charme avec un service très "limite". Le 2ème jour, nous étions dans la pénombre par contre le service était impeccable.
Lorsque nous en avons fait part à la réception, la seule réponse a été de " il faut prendre votre petit déjeuner dans la chambre"....moyennant un supplément de 6 euros / pers....alors que le jardin offre des possibilités. Dommage pour un tel établissement.
La salle de restaurant (restaurant de grande qualité) bénéficie d'une grande terrasse sur jardin très agréable et personnel sympathique.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre avec grande terrasse qui n'a pas de mitoyenneté avec d'autres chambres.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2013

Cuisine très très bien, le jardin très charmant pour prendre l'apéritif. Chambre bien mais plutôt conseillé d'y aller quand il ne fait pas chaud car les chambres sont pas climatisées et il est impossible de dormir avec 30° dans la chambre. Le service n'est pas au top, plutôt décevant...dommage!!!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 avril 2013

Un très bon accueil,Chambre spacieuse ,l'hôtel est très bien situé au bord d'une rivière,la literie est de bonne qualité ....bref un endroit charmant pour les amoureux de la nature.
De plus le restaurant très bien , nous y retournerons

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Le restaurant propose de très bon plats.
Le jardin est très joli et parfait pour prendre l'apéro.
Les chambres sont de très bonne qualité, même si elles n'ont pas l'air conditionné.
Nous étions ravis de notre séjour hormis le service qui nous a déçu sur plusieurs points :
- le serveur sert le pain à un de nous 2, il a fallu redemander 2 fois pour être également choisi
- nous avions choisi une dégustation de vins pour accompagner notre repas, le serveur me sert un fond de bouteille, me dit qu'il va chercher une autre bouteille, mais 2 minutes après il repasse plusieurs fois à côté de moi sans me servir
- il nous oubli aussi quand on demande de l'eau que nous avons eu à la 3ème demande
- la réception lors de notre arrivée était aussi moyenne,

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2012

Superbe accueil, repas plus que copieux et excellent, et chambre impeccable avec jacuzzi et salon , on en redemande!

Seul petit "Bemol"si vraiment il y en a un est l'espace autour du lit qui est un peu étroit, sinon tout est parfait.

Le petit déjeuner est exceptionnel et aussi copieux qu'un déjeuner!!

A faire pour se faire un petit plaisir de temps en temps :)

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bonne ou ses environs
À 3,7 km
Mont Blanc Hôtel
N° 1 sur 1 à Saint-Pierre-en-Faucigny
À 7,2 km
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 18 à Annemasse
À 20,2 km
La Ferme du Lac
La Ferme du Lac
N° 1 sur 1 à Thyez

Vous connaissez Hotel Baud ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Baud

Adresse: 181 avenue du Leman, 74380 Bonne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Bonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Bonne
Catégorie de prix : 114€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Baud 4*
Tout près de Genève et de son lac, sur la route des plus belles stations d’hiver, l’Hôtel Restaurant Baud entretient une atmosphère exclusive de charme et de modernité. Les terrasses des chambres et du restaurant ouvrent sur un magnifique jardin au fond duquel coule la Menoge… Ce havre de paix abrite l’une des tables les plus appréciées de Haute-Savoie, tant pour sa carte des vins que pour la cuisine inventive et colorée du chef Christophe Morel, qui éveille au fil de chaque saison les saveurs inspirées du terroir. À découvrir : les soirées Poisson au printemps et Chasse à l’automne… gourmandes toute l’année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.