“Très agréable”
Avis sur Hotel Baud

Hotel Baud
N° 1 sur 2 Hôtels à Bonne
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Nous avons bénéficié d'un surclassement en suite junior, ce qui est toujours un geste très apprécié.
La suite en question était effectivement très agréable, belle décoration , très bonne literie et volets roulants parfaitement hermétiques.
Nous avons également apprécié le dîner au restaurant.
Seul bémol: la salle du petit déjeuner qui est définitivement trop petite et vient ternir l'impression générale: malgré un service efficace, les clients sont absolument les uns sur les autres, et les tables sont beaucoup trop petites. Dommage.

Séjour en : juillet 2014
chezbaud, Responsable relations clients de Hotel Baud, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire, il est transmis à tout le personnel.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la suite et le restaurant.

Toute l'équipe de Chez Baud

Avis publié : 12 juillet 2014

Accueil chaleureux, personnel disponible. Chambre spacieuse et bien équipée, très propre, calme donnant sur la jardin et la rivière. (excellente nuit).
Nous pris le repas "gourmand" chaque plat était accompagné de son verre de vin. Tout était délicieux et original. Service très agréable, personnel prévenant et très attentionné. Une excellente soirée.
Dommage pour le petit déjeuner, pris dans une salle étriquée (bar). Accès au buffet, minimaliste, pas facile.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
chezbaud, Responsable relations clients de Hotel Baud, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher Eloanais,

Un grand merci pour ces éloges qui sont de véritables moteurs pour nos équipes!

A très bientôt

Avis publié : 5 juin 2014

accueil très chaleureux
restaurant bien mais prix un peu élevé
chambre très bien grande propre
par contre très mal isolé très bruyant c'est dommage c'est le point noir
même derrière côté terrasse on entends l'autoroute

Avis publié : 29 mai 2014

Depuis quelques années maintenant nous suivons avec délice les changements de carte de ce restaurant.
La qualité des produits, la variété, l’originalité des saveurs satisferont tous vos goûts, entrées de saison, viandes grillées, en sauce, (menu chasseur exceptionnel à l’automne), poissons et desserts qui sont à la hauteur du reste (glaces maison et compositions aussi inventives que délicieuses).
La présentation ajoute au bonheur des saveurs servies par une personnel aussi sympathique que compétent sur des tables spacieuses fort agréables.
Profitez depuis peu d’une belle terrasse rénovée et prenez le café au jardin. Une de nos bonnes adresses gastronomiques.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

Nous venons un passer un week end hors du temps dans une suite avec jacuzzi, le cadre est idéal, nous reviendrons en famille pour que nos enfants puissent profiter du jardin bordé par la rivière.
Cuisine inventive et raffinée.
Accueil très chaleureux, personnel aux petits soins pour ses clients.

Avis publié : 9 mai 2014

en couple pour un anniversaire, nous avons ete deçu par la cuisine qui est tres bien presentée dans l'assiette mais la saveur des plats est sans nuances, peut être en raison de la qualité des ingredients plus que de la mise en oeuvre en cuisine. L'accueil de l'hotel et du restaurant est remarquable, le service à table un peu moins, defaut d'experience? la grande chambre avec jacuzzi (très chère pour la prestation) manque de chaleur et les petites fenetres limitent la tres coquette vue sur la Ménoge.. dommage..le petit dejeuner plutot bien mais dans une salle donnant sur la rue? quelle abération lorsqu'on dispose d'une si jolie vue de l'autre coté..

Avis publié : 17 novembre 2013

16-17 novembre 2013, Forfait "gourmand" incluant apéritif au Champagne, repas gourmand (7 plats), nuit et petit-déjeuner. 4ème venue dans ce restaurant durant ces 5 dernières années et 3ème séjour avec nuit. L'accueil est agréable et très friendly (peut-être un peu trop pour certains...). Le repas est très bon (très axé chasse vu que le mois de novembre s'y prête) et copieux. Carte des vins bien fournie. Les chambres sont modernes, agréables et certaines donnent sur la Menoge avec une jolie terrasse. Le petit déjeuner n'est pas gargantuesque mais suffisant, sucré, salé, oeufs à la coque, charcuterie, fromages, etc... Bref, un séjour agréable, une adresse à retenir.

Voir également ces hébergements à Bonne ou ses environs
À 3,7 km
L'Imperial Palace
N° 4 sur 47 à Annecy
À 7,2 km
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 19 à Annemasse
À 21 km
Domaine des Avenieres
Domaine des Avenieres
N° 1 sur 2 à Cruseilles

Vous connaissez Hotel Baud ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Baud

Adresse: 181 avenue du Leman, 74380 Bonne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Bonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Bonne
Catégorie de prix : 123€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Baud 4*
Tout près de Genève et de son lac, sur la route des plus belles stations d’hiver, l’Hôtel Restaurant Baud entretient une atmosphère exclusive de charme et de modernité. Les terrasses des chambres et du restaurant ouvrent sur un magnifique jardin au fond duquel coule la Menoge… Ce havre de paix abrite l’une des tables les plus appréciées de Haute-Savoie, tant pour sa carte des vins que pour la cuisine inventive et colorée du chef Christophe Morel, qui éveille au fil de chaque saison les saveurs inspirées du terroir. À découvrir : les soirées Poisson au printemps et Chasse à l’automne… gourmandes toute l’année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.