“Excellente adresse de très grande qualité”
Avis sur Hotel Baud

Hotel Baud
N° 1 sur 2 Hôtels à Bonne
Forel
“Excellente adresse de très grande qualité”
Avis écrit le 10 août 2014

Voilà des années que je me rends dans cet établissement. Accueil toujours très chaleureux et personnel au petit soin pour leurs clients. Lors de mon dernier séjour surclassement dans une junior suite, un geste que j'ai déjà pu profiter à d'autres reprises. Chambre moderne, literie de très bonne qualité, très propre et bien équipée. Le repas "gourmand" toujours de grande qualité et un véritable art culinaire. Délicieux !!! Service parfait et toujours la pour nous faire plaisir. Merci à toutes l'équipes. Je ne peux que conseiller cet établissement.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

région parisienne
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Nous avons bénéficié d'un surclassement en suite junior, ce qui est toujours un geste très apprécié.
La suite en question était effectivement très agréable, belle décoration , très bonne literie et volets roulants parfaitement hermétiques.
Nous avons également apprécié le dîner au restaurant.
Seul bémol: la salle du petit déjeuner qui est définitivement trop petite et vient ternir l'impression générale: malgré un service efficace, les clients sont absolument les uns sur les autres, et les tables sont beaucoup trop petites. Dommage.

Séjour du juillet 2014
chezbaud, Responsable relations clients de Hotel Baud, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire, il est transmis à tout le personnel.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la suite et le restaurant.

Toute l'équipe de Chez Baud
Menthon Saint Bernard
Avis écrit le 12 juillet 2014

Accueil chaleureux, personnel disponible. Chambre spacieuse et bien équipée, très propre, calme donnant sur la jardin et la rivière. (excellente nuit).
Nous pris le repas "gourmand" chaque plat était accompagné de son verre de vin. Tout était délicieux et original. Service très agréable, personnel prévenant et très attentionné. Une excellente soirée.
Dommage pour le petit déjeuner, pris dans une salle étriquée (bar). Accès au buffet, minimaliste, pas facile.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
chezbaud, Responsable relations clients de Hotel Baud, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Eloanais,

Un grand merci pour ces éloges qui sont de véritables moteurs pour nos équipes!

A très bientôt
SALINS LES BAINS
Avis écrit le 5 juin 2014

accueil très chaleureux
restaurant bien mais prix un peu élevé
chambre très bien grande propre
par contre très mal isolé très bruyant c'est dommage c'est le point noir
même derrière côté terrasse on entends l'autoroute

Saint-Jeoire, France
Avis écrit le 29 mai 2014

Depuis quelques années maintenant nous suivons avec délice les changements de carte de ce restaurant.
La qualité des produits, la variété, l’originalité des saveurs satisferont tous vos goûts, entrées de saison, viandes grillées, en sauce, (menu chasseur exceptionnel à l’automne), poissons et desserts qui sont à la hauteur du reste (glaces maison et compositions aussi inventives que délicieuses).
La présentation ajoute au bonheur des saveurs servies par une personnel aussi sympathique que compétent sur des tables spacieuses fort agréables.
Profitez depuis peu d’une belle terrasse rénovée et prenez le café au jardin. Une de nos bonnes adresses gastronomiques.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Annemasse, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous venons un passer un week end hors du temps dans une suite avec jacuzzi, le cadre est idéal, nous reviendrons en famille pour que nos enfants puissent profiter du jardin bordé par la rivière.
Cuisine inventive et raffinée.
Accueil très chaleureux, personnel aux petits soins pour ses clients.

Annecy, France
Avis écrit le 9 mai 2014

en couple pour un anniversaire, nous avons ete deçu par la cuisine qui est tres bien presentée dans l'assiette mais la saveur des plats est sans nuances, peut être en raison de la qualité des ingredients plus que de la mise en oeuvre en cuisine. L'accueil de l'hotel et du restaurant est remarquable, le service à table un peu moins, defaut d'experience? la grande chambre avec jacuzzi (très chère pour la prestation) manque de chaleur et les petites fenetres limitent la tres coquette vue sur la Ménoge.. dommage..le petit dejeuner plutot bien mais dans une salle donnant sur la rue? quelle abération lorsqu'on dispose d'une si jolie vue de l'autre coté..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bonne ou ses environs
L'Auberge de Maison Rouge
L'Auberge de Maison Rouge
N° 2 sur 19 à Annemasse
Mont Blanc Hôtel
Mont Blanc Hôtel
N° 1 sur 1 à Saint-Pierre-en-Faucigny
Campanile Annemasse Centre - Gare
Campanile Annemasse Centre - Gar...
N° 1 sur 19 à Annemasse
Atalante Hotel
Atalante Hotel
N° 4 sur 19 à Annemasse
Domaine des Avenieres
Domaine des Avenieres
N° 1 sur 2 à Cruseilles
Mercure Annemasse Porte de Genève
Mercure Annemasse Porte de Genèv...
N° 2 sur 5 à Gaillard

Vous connaissez Hotel Baud ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Baud

Établissement : Hotel Baud
Adresse: 181 avenue du Leman, 74380 Bonne, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Bonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Bonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Baud 4*
Tout près de Genève et de son lac, sur la route des plus belles stations d’hiver, l’Hôtel Restaurant Baud entretient une atmosphère exclusive de charme et de modernité. Les terrasses des chambres et du restaurant ouvrent sur un magnifique jardin au fond duquel coule la Menoge… Ce havre de paix abrite l’une des tables les plus appréciées de Haute-Savoie, tant pour sa carte des vins que pour la cuisine inventive et colorée du chef Christophe Morel, qui éveille au fil de chaque saison les saveurs inspirées du terroir. À découvrir : les soirées Poisson au printemps et Chasse à l’automne… gourmandes toute l’année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.