“hotel à recommander” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Bonne
picardie
“hotel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

En déplacement professionnel je séjourné dans ce charmant hôtel.Rien à dire sur la qualité de service,propreté de la chambre,tout était parfait.Le petit déjeuner était bon avec des produits frais de la région.Par contre je ne peux apporter de commentaires sur le restaurant gastronomique que je n'ai pas testé.Je recommande cet hôtel pour déplacement professionnel de courte durée et pour une escapade romantique car le cadre de l'hôtel est très beau.

• Séjour du mai 2006 - voyage d'affaires

Voir également ces hébergements à Bonne ou ses environs
L'Auberge de Maison Rouge
L'Auberge de Maison Rouge
N° 5 sur 21 à Annemasse
Jiva Hill Resort
Jiva Hill Resort
N° 1 sur 2 à Crozet
Mercure Annemasse Porte de Genève
Mercure Annemasse Porte de Genèv...
N° 1 sur 6 à Gaillard
BEST WESTERN Porte du Sud de Geneve
BEST WESTERN Porte du Sud de Gen...
N° 1 sur 3 à Archamps
Mont Blanc Hôtel
Mont Blanc Hôtel
N° 1 sur 1 à Saint-Pierre-en-Faucigny
Atalante Hotel
Atalante Hotel
N° 3 sur 21 à Annemasse

Vous connaissez Hotel Baud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Baud

Établissement : Hotel Baud
Adresse: 181 avenue du Leman, 74380 Bonne, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Bonne
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Hôtels à Bonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Baud 3*
Tout près de Genève et de son lac, sur la route des plus belles stations d’hiver, l’Hôtel Restaurant Baud entretient une atmosphère exclusive de charme et de modernité. Les terrasses des chambres et du restaurant ouvrent sur un magnifique jardin au fond duquel coule la Menoge… Ce havre de paix abrite l’une des tables les plus appréciées de Haute-Savoie, tant pour sa carte des vins que pour la cuisine inventive et colorée du chef Christophe Morel, qui éveille au fil de chaque saison les saveurs inspirées du terroir. À découvrir : les soirées Poisson au printemps et Chasse à l’automne… gourmandes toute l’année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Baud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.