“BAUD PLUS QUE BON...”

Restaurant Hotel Baud
Réservez avec
Restaurant Hotel Baud n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Bonne
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Groupes, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Annemasse, France
“BAUD PLUS QUE BON...”
Avis écrit le 27 juin 2013

Si ma dernière contribution (tellement élogieuse) sur le restaurant "chez Baud" (comme nous le nommons ici) a été censurée, c'est parce que mes commentaires comportaient trop de points d'exclamation... voyez-vous donc ? Nous pouvons clamer la satisfaction mais raisonnablement...
Moi quand je suis satisfait de la finesse, de l'inventivité, des cuissons, de la qualité des produits et de la proportion des rations, c'est assez rare pour que je reste calé sur la touche exclamation toute une ligne...et alors? que l'ordinateur ou le demeuré qui ne comprend pas laisse mes amis gastronomes se faire une idée ! Aujourd'hui, c'était simplement un festival de plaisirs ! si Michelin et tripadvisor ne partagent pas ce point de vue peu m'importe... si la liberté de jouir doit rentrer dans un schéma, peu m'importe...si ce site est contrôlé de manière tendancieuse...circulez...

• Visité en juin 2013

Ronchamp
“Quel dommage”
Avis écrit le 22 juin 2013

Ayant habité BONNE de nombreuses années, je connaissais cet établissement, de passage au retour de vacances nous y sommes naturellement retournés. Quelle déception. Oui bien sur le cadre est très sélect, les tableaux aux murs aussi, ainsi que les couverts. Mais ensuite, nous optons pour un menu "Tempo" et là...comment dire.! les entrées petits dés de poissons mélangés avec des morceaux de tomates séchées et un taboulé tout ce qu il y a de plus quelconque. Le plat, 2 morceaux de filets mignons de porc bons et bien cuits, mais l accompagnement ... une espèce de purée de légumes mélangés et compressés en cube que nous n avons pas pu manger ainsi que le caviar d aubergine. Heureusement que la demie bouteille de rosé et le dessert étaient de meilleure qualité, ainsi que le service . En conclusion je pense ne plus jamais m arrêter dans cet établissement à la réputation largement surfaite et au rapport qualité prix plus que moyen.

• Visité en juin 2013
Annecy, France
“super experience”
Avis écrit le 7 juin 2013

La nourriture était vraiment excellente, la présentation des plats superbe et le cadre agréable.

Le rapport qualité-prix est des plus honorables, le service au top

• Visité en juillet 2012
Lure, France
“pour moi, c'est toujours un plaisir”
Avis écrit le 29 mai 2013

comme d'habitude, nous avons été conquis par les plats que l'on nous a servis,
cuisine exquise et inventive, belle présentation des mets, cuissons exactes, trés belle carte des vins,
accueil charmant
à bientôt

• Visité en mai 2013
cranves-sales
“saveurs et ambiance qui donnent envie de revenir”
Avis écrit le 11 mai 2013

Plaisir des yeux, saveurs étonnantes en bouche, et ambiance bien-être ... toutes les conditionss sont réunies pour passer une merveilleuse soirée. Excellent rapport qualité- prix ! Le service de qualité qui sait allier chaleur et discretion, renforce le plaisir de déguster ces mets aux saveurs surprenantes que l'on garde longuement en bouche... très belle carte de vin aux tarifs variés.
Seul regret: celui de n'avoir pas osé franchir la porte de cet établissement plus tôt !
Nous étions 6 personnes de 15 à 55 ans et chacun partage ce même avis.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hotel Baud ont aussi consulté

Fillinges, Haute-Savoie
Machilly, Haute-Savoie

Gaillard, Annemasse
Ville-la-Grand, Annemasse

Annemasse, Haute-Savoie
Cranves-Sales, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Hotel Baud ?