“Service inacceptable”

Restaurant Hotel Baud
Réservez avec
Restaurant Hotel Baud n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Bonne
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Genève, Suisse
“Service inacceptable”
Avis écrit le 7 février 2014

Ayant mangé pour la première fois dans l'établissement "Hôtel BAUD" en août 2013 à l'occasion de l'anniversaire (menu établi par notre hôte), en compagnie de 11 autres membres de ma famille, je me permet de relever l'excellence des plats dégustés : très belle présentation des plats, produits de qualité et cadre magnifique.

Toutefois, ces remarques positives sont à nuancer vu le comportement totalement inapproprié du personnel de salle. En effet, mon épouse étant obligée, pour des raisons médicales, de ne manger que des aliments cuits à point, une demande particulière a été faite vu le menu établi.

Il était proposé en plat un magret de canard que mon épouse a demandé "bien cuit". Nous savons bien que l'usage veut qu'un tel plat ne se cuise pas habituellement de cette façon mais nous avons essuyé les remarques déplacées du personnel indiquant que "le chef le préparera le plat comme il doit se manger"...

Au final, mon épouse s'est vue servir un magret de canard rosé, plus rosé même que le mien qui était commandé comme tel. En renvoyant le plat à quelques minutes de cuisson supplémentaire, à nouveau, nous avons essuyé les remarques inappropriées des serveurs indiquant que ce plat ne se mangeait pas ainsi. Ce à quoi mon épouse, confuse vu ces remarques sur un ton insistant faites devant toute la tablée, a expliquée qu'elle le savait mais qu'elle ne pouvait pas le manger autrement.

Finalement, le magret de canard a été servi plus cuit avec la remarque "Charbonade de magret de canard" lors du dépôt de l'assiette sur la table...

Venant d'un établissement se voulant "gastronomique" avec un certain standing, je trouve inadmissible qu'un client soit traité ainsi par le personnel de salle. J'ignore combien il a été payé pour le menu que nous avons dégusté (x 12 personnes) mais le service est vraiment de médiocre qualité.

Pour avoir fréquenté de nombreux restaurant du même type en France et en Suisse, nous n'avons jamais été confronté à un personnel de salle se permettant de genre de remarques déplacées.

Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant dont le service n'est de loin pas à la hauteur des promesses affichées malgré le cadre magnifique (jardin et terrasse).

• Visité en août 2013

Annemasse, France
“Baud en chute libre...”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Une Bonne adresse hier… aujourd'hui, les acquis semblent suffirent au chef pour laisser passer des plats aux goûts saturés, probablement restés au bain marie ou/et sous la salamandre ou/et au four indéfiniment… des idées de chef, oui mais ! exécution de sous-fifres sous expérimentés et laissés sans orchestration… déception jusque dans le service, incapable d'aligner deux couverts correctement … la fatigue, la fatigue, la fatigue… je ne vois pas d'autre excuse... si celle-ci est explicable?, le livre de réservation permet-il un tel mépris du client ? le prix lui ne tient pas compte de la baisse de qualité !

• Visité en janvier 2014
Genève, Suisse
“2ème avis”
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Notre première venue le 22 septembre 2013 fût une déception, due à l'absence de la Direction, qui nous a ensuite rapidement contactée suite à notre commentaire moyen.
Cette dernière nous a appelé pour connaître les raisons de notre mécontentement et nous a convaincu de renouveller notre expérience, ce que nous avons fait hier, le samedi 11 janvier 2014.
Et là, qu'elle merveille ..! Le service était au rendez-vous et l'ensemble des plats à l'image de ce que nous pouvons attendre d'un tel établissement, aussi bien pour notre table que pour l'ensemble de la salle !
Les plats étaient aussi succulents visuellement (voir photos) que gustativement ... Nous nous sommes tout simplement REGALES !
Comme quoi il est toujours bon de ne pas rester sur une première impression et de donner une seconde chance ..!
Et comme dit le proverbe, jamais 2 sans 3 ..!!

Visité en janvier 2014
B
“un vrai régal pour les yeux et la bouche...!”
Avis écrit le 22 décembre 2013

repas de Noel en famille, qualité parfaite , festival de couleurs et de saveurs, Rien a redire sauf le démarrage du repas un peu longuet ( le restaurant était plein) et le service un peu expéditif des fromages.personnel discret efficace et sympathique
Rapport qualité prix, rien a dire.

J y retournerai , c'est sur, j'en ai déjà l'eau à la bouche

• Visité en décembre 2013
france
“Hyper décu”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Il y a 3, 4 ans régulièrement nous allions dîner chez BAUD .
Cela faisait un petit moment que nous n'y étions pas retourné et hier soir petite surprise, je me suis fait invité .

Le Restaurant BAUD à énormément changé !!

Les tarifs ont augmenté du double!!! pour le même service !!!! Hallucinant !

Et alors la cerise sur le gâteau, le fabuleux chariot de fromage a laissé la place à deux pauvres plateau !! En plus le fromage à été servi sorti du frigo alors que le personnel savait en début de repas que les convives de notre table prenaient du fromage à la fin !!

Bref, très déçu, c'est une des tables ou je ne retournerais plus et ou je ne ferrais pas de la bonne pub !!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hotel Baud ont aussi consulté

Fillinges, Haute-Savoie
Machilly, Haute-Savoie

Gaillard, Annemasse
Ville-la-Grand, Annemasse

Vous connaissez Restaurant Hotel Baud ?