“l'un des meilleurs de la région sans aucun doute”

Restaurant Hotel Baud
Réservez avec
Restaurant Hotel Baud n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Bonne
Cuisines : Française
Conseillé pour : Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
reignier
“l'un des meilleurs de la région sans aucun doute”
Avis écrit le 23 juin 2014

ici au moins la cuisine suit les saisons ce qui devient de plus en plus rare ; les saveurs sont exquises ,la présentation parfaite , les vins sont au prix. La nouvelle terrasse est superbe (bravo à l'architecte )
bref pas grand chose contre la voie est lancée c'est établissement reste la valeur sûre du bassin genevois . bravo et merci

• Visité en juin 2014
chezbaud, Responsable commercial de Restaurant Hotel Baud, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Claude,
Que d'éloges de la part d'un auteur chevronné! Un grand merci pour vos encouragements qui est un réél moteur pour nos équipes.
A très bientôt

Genève, Suisse
“Tres bonne adresse autour de Genève”
Avis écrit le 17 juin 2014

Carte intéressante, plats goûteux, service efficace quoique un peu lent.
Nous revenons tous les 2 à 3 ans avec le même plaisir

• Visité en octobre 2013
Annemasse, France
“Inégal”
Avis écrit le 8 juin 2014

Notre dernier repas (pris en famille) remonte à 2013.
Le personnel est agréable, le décor a juste ce qu'il faut d'élégance pour rester décontracté.
La présentation des plats est parfaite.
Mais....
1. l'attente peut être longue entre 2 plats, anormalement longue.
2. On se trouve confrontés sur certains plats à un mélange de saveurs qui "enterrent" l'élément
principal au lieu de le rehausser. D'où une réelle déception au niveau gustatif.

Après 2 expériences de la sorte, nous avons fait une pause avec ce restaurant.
Longue ou définitive je ne sais pas.

• Visité en septembre 2013
Nouvelle-Calédonie
“Loin d'être à la hauteur...”
Avis écrit le 30 mai 2014

Nous sommes allé mangé en pleine semaine dans ce restaurant proche de chez nous.
Tout d'abord nous n'avons pas trouvé le cadre exceptionnel pour un restaurant de ce standing.
Les tables sont un peu trop proche les unes des autres et la salle est très vite bruyante quand il y a plus de 3 tables.
Le service n'était pas non plus à la hauteur (bouteille d'eau vide remplacée à notre demande après une demi heure...) et pas souriant.
Les plats quant à eux n'avait pas grand chose d'exceptionnel, les sauces étaient ecoeurantes (mille feuille en entrée avec beaucoup trop de crème à ail, sauce aux morilles trop présente sur la viande) et le fondant au chocolat n'en était pas vraiment un (ils font à l'avance des petits gâteau en chocolat en forme de ramequin pour faire la partie extérieure du fondant qui est cuit à l'avance, puis ils font chauffer du chocolat et le verse à l’intérieur du ramequin, ensuite ils remettent un petit couvercle pour refermer le fondant... c'est la première fois que je vois ça dans un restaurant de ce standing).
Bref, nous n'y retournerons pas.

• Visité en mai 2014
chezbaud, Propriétaire de Restaurant Hotel Baud, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Madame,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire
Très soucieux de la qualité de nos plats, ceux-ci sont confectionnées maison et à la minute avec des produits frais uniquement.
L'entrée citée ne contient pas d'ail.

Aussi, nous vous invitons à vous rappprocher de nos équipes qui seront à même de trouver des solutions quant à votre placement dans la salle.

Le Chef, Christophe Morel
Saint-Jeoire, France
“UNE VALEUR SURE”
Avis écrit le 29 mai 2014

Depuis quelques années maintenant nous suivons avec délice les changements de carte de ce restaurant.
La qualité des produits, la variété, l’originalité des saveurs satisferont tous vos goûts, entrées de saison, viandes grillées, en sauce, (menu chasseur exceptionnel à l’automne), poissons et desserts qui sont à la hauteur du reste (glaces maison et compositions aussi inventives que délicieuses).
La présentation ajoute au bonheur des saveurs servies par une personnel aussi sympathique que compétent sur des tables spacieuses fort agréables.
Profitez depuis peu d’une belle terrasse rénovée et prenez le café au jardin. Une de nos bonnes adresses gastronomiques.

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hotel Baud ont aussi consulté

Fillinges, Haute-Savoie
Machilly, Haute-Savoie

Gaillard, Annemasse
Ville-la-Grand, Annemasse

Cranves-Sales, Haute-Savoie
Cranves-Sales, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Hotel Baud ?