“presque parfait”

Restaurant Hotel Baud
Réservez avec
Restaurant Hotel Baud n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Bonne
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Évian-les-Bains, France
“presque parfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Ce n'est pas la première fois que nous nous rendons dans cette établissement, et comme d'habitude, le service et la qualité est là.... le service n'est pas trop "guindé" pour un établissement de ce type et les mets sont à la hauteur d'une "table remarquable". Seul petit bémol, pour mon mari et mon fils qui avaient commandé un filet de bœuf, la garniture aux tomates (jaune, rouge, verte) qui restait moyenne, et nous avons attendu très longtemps entre l'entrée et le plat..... mais vu le temps pourri de ce dimanche, ce n'était pas super grave.... D'autant plus que la patron nous a offert un second café en terrasse (le temps était passé au beau..)..... et nous avons put échanger avec lui en fin de service sur les choses de la vie..... ce qui était plutôt sympa. A REFAIRE...

• Visité en juin 2014
chezbaud, Responsable commercial de Restaurant Hotel Baud, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Beuchon,

Nous sommes toujours ravis et touchés par les avis de clients fidèles! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour de nouvelles aventures gustatives!

reignier
“l'un des meilleurs de la région sans aucun doute”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

ici au moins la cuisine suit les saisons ce qui devient de plus en plus rare ; les saveurs sont exquises ,la présentation parfaite , les vins sont au prix. La nouvelle terrasse est superbe (bravo à l'architecte )
bref pas grand chose contre la voie est lancée c'est établissement reste la valeur sûre du bassin genevois . bravo et merci

• Visité en juin 2014
Cher Claude,
Que d'éloges de la part d'un auteur chevronné! Un grand merci pour vos encouragements qui est un réél moteur pour nos équipes.
A très bientôt
Genève, Suisse
“Tres bonne adresse autour de Genève”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Carte intéressante, plats goûteux, service efficace quoique un peu lent.
Nous revenons tous les 2 à 3 ans avec le même plaisir

• Visité en octobre 2013
Annemasse, France
“Inégal”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Notre dernier repas (pris en famille) remonte à 2013.
Le personnel est agréable, le décor a juste ce qu'il faut d'élégance pour rester décontracté.
La présentation des plats est parfaite.
Mais....
1. l'attente peut être longue entre 2 plats, anormalement longue.
2. On se trouve confrontés sur certains plats à un mélange de saveurs qui "enterrent" l'élément
principal au lieu de le rehausser. D'où une réelle déception au niveau gustatif.

Après 2 expériences de la sorte, nous avons fait une pause avec ce restaurant.
Longue ou définitive je ne sais pas.

• Visité en septembre 2013
Nouvelle-Calédonie
“Loin d'être à la hauteur...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous sommes allé mangé en pleine semaine dans ce restaurant proche de chez nous.
Tout d'abord nous n'avons pas trouvé le cadre exceptionnel pour un restaurant de ce standing.
Les tables sont un peu trop proche les unes des autres et la salle est très vite bruyante quand il y a plus de 3 tables.
Le service n'était pas non plus à la hauteur (bouteille d'eau vide remplacée à notre demande après une demi heure...) et pas souriant.
Les plats quant à eux n'avait pas grand chose d'exceptionnel, les sauces étaient ecoeurantes (mille feuille en entrée avec beaucoup trop de crème à ail, sauce aux morilles trop présente sur la viande) et le fondant au chocolat n'en était pas vraiment un (ils font à l'avance des petits gâteau en chocolat en forme de ramequin pour faire la partie extérieure du fondant qui est cuit à l'avance, puis ils font chauffer du chocolat et le verse à l’intérieur du ramequin, ensuite ils remettent un petit couvercle pour refermer le fondant... c'est la première fois que je vois ça dans un restaurant de ce standing).
Bref, nous n'y retournerons pas.

• Visité en mai 2014
chezbaud, Propriétaire de Restaurant Hotel Baud, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Madame,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire
Très soucieux de la qualité de nos plats, ceux-ci sont confectionnées maison et à la minute avec des produits frais uniquement.
L'entrée citée ne contient pas d'ail.

Aussi, nous vous invitons à vous rappprocher de nos équipes qui seront à même de trouver des solutions quant à votre placement dans la salle.

Le Chef, Christophe Morel

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hotel Baud ont aussi consulté

Fillinges, Haute-Savoie
Machilly, Haute-Savoie

Gaillard, Annemasse
Ville-la-Grand, Annemasse

Annemasse, Haute-Savoie
Cranves-Sales, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Hotel Baud ?