“Très agréable” 4 5 étoiles

181 Avenue du Léman, 74380 Bonne, France
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Restaurant Hotel Baud n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Bonne
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Annecy, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Une adresse sûre : décor feutre et ambiance cosy. Une terrasse où il fait bon passer la soirée. Le service est efficace et pas pesant. Les plats émoustillent aussi bien les pupilles que les papilles. Jolie carte d été aux saveurs méditerranéennes.

Visité en juillet 2014
chezbaud, Responsable commercial de Restaurant Hotel Baud, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Chrico c,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nouvelle terrasse. Nous tenons à ce que notre établissement conserve son charme et son cadre chaleureux. un grand merci pour avis!

Draillant, France
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous sommes allé a ce restaurant pour mon anniversaire. Je n'ai pas apprécier le service qui manquait de rigueur ainsi que le manque de connaissance du personnel concernant la carte.

Je n'ai pas apprécié le verre sale, le couteau avec des taches brunâtres ainsi que l'assiette ébréchée.

Selon moi, ce restaurant doit s'améliorer car il n'a pas le niveau de standing qu'il véhicule. Il dépasse le niveau moyen (des restaurant classique) mais il y a un réel manque à combler.

• Visité en février 2014
Sciez, France
“Une bonne adresse pour se faire plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Voilà une adresse où l'on ne moque pas des gens, loin des attrape-touristes qui sont légions dans la région. L'accueil est parfait, le service classe sans être "guindé", avec une pointe d'humour, on se sent à l'aise. Et la cuisine est la hauteur de ce que l'on peut demander à un ce type d'établissement. Reste que ce n'est pas un restaurant à la portée de toutes les bourses, mais soit, vaut mieux aller moins souvent au restaurant et se réserver pour les bonnes adresses telle que celle.ci. Nous y retournerons.

• Visité en juillet 2014
Merci Valérie Didier ... M
chezbaud, Responsable commercial de Restaurant Hotel Baud, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Valérie,

Nous avons eu grand plaisir à vous recevoir.
Nous vous invitons également à venir apprécier notre menu fraicheur servi tous les midis en semaine à 27€. A très bientôt!
Évian-les-Bains, France
“presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Ce n'est pas la première fois que nous nous rendons dans cette établissement, et comme d'habitude, le service et la qualité est là.... le service n'est pas trop "guindé" pour un établissement de ce type et les mets sont à la hauteur d'une "table remarquable". Seul petit bémol, pour mon mari et mon fils qui avaient commandé un filet de bœuf, la garniture aux tomates (jaune, rouge, verte) qui restait moyenne, et nous avons attendu très longtemps entre l'entrée et le plat..... mais vu le temps pourri de ce dimanche, ce n'était pas super grave.... D'autant plus que la patron nous a offert un second café en terrasse (le temps était passé au beau..)..... et nous avons put échanger avec lui en fin de service sur les choses de la vie..... ce qui était plutôt sympa. A REFAIRE...

• Visité en juin 2014
Cher Beuchon,

Nous sommes toujours ravis et touchés par les avis de clients fidèles! C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau pour de nouvelles aventures gustatives!
reignier
“l'un des meilleurs de la région sans aucun doute”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

ici au moins la cuisine suit les saisons ce qui devient de plus en plus rare ; les saveurs sont exquises ,la présentation parfaite , les vins sont au prix. La nouvelle terrasse est superbe (bravo à l'architecte )
bref pas grand chose contre la voie est lancée c'est établissement reste la valeur sûre du bassin genevois . bravo et merci

• Visité en juin 2014
Cher Claude,
Que d'éloges de la part d'un auteur chevronné! Un grand merci pour vos encouragements qui est un réél moteur pour nos équipes.
A très bientôt

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Hotel Baud ont aussi consulté

Fillinges, Haute-Savoie
Gaillard, Annemasse

Machilly, Haute-Savoie
Cranves-Sales, Haute-Savoie

Annemasse, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant Hotel Baud ? Partagez vos expériences !