“Très bonne cuisine authentique”

Restaurant l' Hotel des bains a Charavines
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Charavines
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

En délicatesse pour trouver un restaurant ouvert à Charavines vers 20h, j'ai été accueilli alors que je n'avais pas réserver et que et que le restaurant était complet. J'ai donc pu goûter cette excellente cuisine.
Plusieurs menus sont au choix, il y en a pour toutes les bourses, à partir de 19€. Très honorables compte tenu de la cuisine proposée. Je me suis laissé tenter par un menu à 20€ avec soupe de petit pois et boule de glace menthe, tarte végétarienne, mousse au chocolat. L’ensemble des plats est excellent. Le personnel est accueillant et sympathique, de bon conseil pour le vin. Les produits sont frais et régionaux.
Le cadre est atypique et un peu rétro "vintage".
Ce restaurant mérite votre venue et même un détour pour y passer un agréable moment!
A tester!!

Contrôle des avis

Avis publié : 30 mars 2018

Un beau cadre familial qui accompagne des menus de cuisines authentiques ; Un sommelier nous propose et nous conseille des vins de qualité en adéquation avec le menu choisi; Les plats sont longs à obtenir en raison de al fraicheur des produits et du travail effectué;Maison avec une cuisine familiale tenu par une autre génération.

Avis publié : 26 mars 2018

En visite chez des amis, ils nous ont réservés cette table. Super accueil, Déco très tendance vintage, le personnel est mis en valeur sur des photos aux murs. Très bon repas, large choix de menu d'une vingtaine à une cinquantaine d'euros et choix possible à la carte, choix de vins au verre possible sur un menu avec un surplus. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses.
Au niveau des vins, étant moi-même amateur éclairé, je peux dire sans me tromper que le patron est un passionné de vins. Je crois que toutes les appellations sont représentées avec pas mal de viticulteur pour chaque. Beaucoup de grand noms du monde du vins sont à la carte. Le coefficient n'est pas élevé pour la restauration, je l'estime à 1.5x, ce qui permet de se faire plaisir. Le problème c'est qu'il n'y a plus ou pas de millésime ancien, c'est dommage, sûrement la rançon du succès!
Réservation fortement conseillé.
Très bonne table que je recommande sans problème.

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Arrivé à plus de 13h j'ai été accueilli avec le sourire.
Cuisine du terroir (terrine queue de boeuf en entrée puis joue de porc fondante accompagnée par un généreux gratin de ravioles et tarte tatin) pour 23.50 euros
Un choix de vins absolument incroyable
Un service efficace et très attentionné
Une bonne adresse

Avis publié : 8 mars 2018

Repas du 12 h franchement grosse découverte. Repas excellent avec une entrée foie gras, un plat avec noix de st jacques et une sauce extra et en dessert une ile flottante à tomber par terre :-). Je recommande sans problème ce restaurant. Très grand choix également de vins avec un très bon sommelier. On reviendra très certainement.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant l' Hotel des bains a Charavines ont aussi consulté

Charavines, Isère

Vous connaissez Restaurant l' Hotel des bains a Charavines ?