“Cadre très sympa”

Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Montferrat, Rhone-Alpes, France
“Cadre très sympa”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Le cadre exotique et verdoyant en bord de lac est vraiment très agréable. On a l'impression de voyager en l'espace de quelques heures. La carte est restreinte mais originale, ce qui change des traditionnels gratins dauphinois et fritures (qui ne sont même pas du lac) que l'on trouve partout ailleurs. En plus, tout est franchement très bon, notamment le cassoulet brésilien.
Seul petit bémol, en pleine saison, le personnel semble un peu dépassé par son succès.

LeBahia, Gérant de Le Bahia, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Merci pour votre contribution, c'est toujours avec grand plaisir que nous découvrons un avis encourageant tel que le votre.

Nous avons rafraîchi l'établissement cette année pour votre confort et vous faire encore un peu plus voyager.

“ambiance et qualite”
Avis écrit le 14 août 2013

Carte sympa typée Brésil, ambiance et cadre de verdure. Attention a penser au service mais une fois servie les plats, les saveurs vous font voyager . Bien bon et a refaire sans moderation

• Visité en août 2013

@ très bientôt !
“Très sympa, ambiance jeune les pieds dans l'herbe et très bon !”
Avis écrit le 7 août 2013 par mobile

Petite carte mais signe de qualité dans un très jolie cadre, bonne musique. Peu mieux faire sur l'accueil. Prix correcte. Pensez à réserver en saison.

• Visité en août 2013

Voiron, France
“Peu mieux faire ....”
Avis écrit le 26 juillet 2013

Le cadre est très beau, la décoration est faite avec beaucoup de gout et on s'y sent bien;
Mais l'accueil est pas chaleureux/chaleureux et c'est bien dommage !

Grenoble, France
“Comme en vacances”
Avis écrit le 16 juillet 2013

Un ambience tres sympa et le service était très attentive . Un coin spécial . Profitez car la saison à Paladru est trop courte !

Les voyageurs ayant consulté Le Bahia ont aussi consulté

Charavines, Isère

Vous connaissez Le Bahia ?