“On a envie d'y revenir !”
Avis sur Le Bahia

Le Bahia
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à Charavines
Cuisines : Amérique centrale
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 13 juillet 2014

Du charme, une équipe très sympa ! Un accueil chaleur ! Jeunes gens vous avez un cadre magnifique avec un brin d'exotique, une carte sympa cherchez toujours le petit plus chaleureux ou l'on aimera toujours prendre ses quartiers d'été pour un verre, manger ou simplement avoir le plaisir de passer vous dire bonjour....
En ce moment le temps vous boude, mais il reviendra vite ! Moi aussi ! je n'ai jamais été déçu !
Charavines devrait faire en sorte que nous aimons ce beau lac ..... cherchez le beug ! Rien ! Aucune animation ! Sauf au Bahia ! Bravo !

LeBahia, Gérant de Le Bahia, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Merci pour votre contribution, c'est toujours avec grand plaisir que nous découvrons un avis encourageant tel que le votre.

Avis publié : 12 juillet 2014 par mobile

Accueil impeccable !
Serveur(e) au top !
Rien à redire !

Sans parler de ce carpaccio de charolais frites, salades !

Un régal !

LeBahia, Gérant de Le Bahia, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Une belle vue sur les eaux turquoise du lac, des cocktails exceptionnels biens moins chers qu'à Grenoble et Chambéry, une bonne ambiance et des plats exotiques qui ont séduit toute la tablée. Les serveurs sont attentifs et souriants, et le cadre très apaisant.
À ne pas manquer, il ne faut pas une minute pour se sentir en vacances en rentrant le bas.

LeBahia, Gérant de Le Bahia, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Avis publié : 10 juillet 2014

Restaurant et bar/glacier extrêmement sympathique, autant pour une sortie entre amis qu'en famille. Le cadre est complétement dépaysant et offre une splendide vue sur le lac entre deux bananiers !
Toujours autant de plaisir même en y étant déjà allée plusieurs fois. Les repas sont toujours très bons et il est toujours aussi agréable de se laisser enivrer par des saveurs exotiques, cela change des restaurants très traditionnels du secteur...
L'équipe jeune, dynamique et souriante offre beaucoup de fraicheur au lieu et nous assure à tout les coups un moment de plaisir dans la joie et la bonne humeur.

Autrement dit, je recommande très sincèrement cet établissement si vous souhaitez passer un bon moment :)

LeBahia, Gérant de Le Bahia, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2014

Avis publié : 8 juillet 2014

Nous sommes venues boire un verre et manger une assiette de charcuterie et des glaces à 3 personnes un dimanche après-midi et nous avons été mal accueillis. Service long, nous avons demandé des serviettes que nous n'avons jamais eues, la glace a été servie avant l'assiette de charcuterie.

LeBahia, Gérant de Le Bahia, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Bonjour Madame,

Nous sommes navrés pour cette malheureuse expérience. Nous avons été cambriolés dans la nuit du samedi au dimanche et nous avons rencontrés des difficultés toute la journée du dimanche, jour de très forte affluence, pour la prise de commande (problèmes de télécommandes et imprimantes). Cela a du impacté le service de votre table.

Cependant tout est rentré dans l'ordre à ce jour et nous vous invitons à retenter l'expérience.

Concernant l'ordre d'arrivée de votre commande, la terrasse limonade n'est pas soumise à une logique entrée/plat/dessert comme pour la partie restaurant. Il s'agit de boissons, glaces et tapas et il suffit simplement de le signaler aux serveuses si nous devons répondre à une demande particulière.

Merci de votre compréhension.

Les voyageurs ayant consulté Le Bahia ont aussi consulté

Charavines, Isère

Vous connaissez Le Bahia ?