TripAdvisor
Charavines
Publier
Messages
Rechercher

“Excellent, ne pas hésiter !”
Avis sur LE ROSSLI

LE ROSSLI
Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Charavines
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant traditionnel, spécialiste en friture et grenouille. fabrication maison des entrées, plats et desserts jusqu’à nos glaces ( plus de 24 parfums). grande terrasse ombragé sous les tilleuls, véranda d'une capacité de plus de 100 pers avec vue jardin décoré dans un esprit brocante.espace jeux enfants
Avis publié : 19 juin 2017

Accueil souriant et chaleureux, serveurs attentifs et réactifs. Nous avons prit un verre dans le jardin puis sommes passé à table sur la grande terrasse ombragée. Les plats sont copieux et savoureux, le rapport qualité prix est excellent (1er menu à 16.9€, entrée plat dessert, menu enfant possible). Le patron est disponible et à l'écoute de ses clients.
Bref une des rares adresses que j'ai faite pour laquelle je peux dire : c'est un sans faute, merci pour cet excellent moment !

STEPHANE S, Gérant de LE ROSSLI, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2017

L'équipe du Rossli vous remercie pour ce sans fautes et espère vous faire passer à nouveau d'excellents moments.

Écrivez un avisAvis (176)
Contrôle des avis

Avis publié : 19 juin 2017

Un excellent moment partagé entre amis dans ce restaurant bien agréable, tant au niveau du cadre (ombragé) que par le service et la qualité des plats !
Une équipe fort sympathique et efficace, un choix de vin intéressant, et les plats.... un vrai régal ! Mon coup de cœur, les filets de perches et son risotto !
Rapport Qualité/Prix plus que correct !
Bref, un incontournable sur Charavines !

STEPHANE S, Gérant de LE ROSSLI, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2017

tout l'équipe du Rossli se joint à moi pour vous remercier de cette contribution qui nous incite à continuer à faire ce métier avec passion et envie. Merci encore

Avis publié : 11 juin 2017 par mobile

Très bon repas, excellent rapport qualité prix. Service agréable et rapide. Je recommande l'établissement !

STEPHANE S, Gérant de LE ROSSLI, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2017

Merci pour cette contribution, nous continuons.
L'équipe du Rossli

Avis publié : 9 juin 2017 par mobile

Serveuse efficace, très bon rapport qualité prix ! Je me suis régalé avec la friture en apéro à l'ombre des Tilleuls !

Super soirée, je recommande !

STEPHANE S, Gérant de LE ROSSLI, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2017

Merci beaucoup pour cette recommandation. L'équipe du Rossli est ravi de vous avoir fait passer une bonne soirée, à bientôt.

Avis publié : 6 juin 2017

bon rapport qualité prix, bonne sélection de vin, cuisine de terroir sans prétention mais bien cuisinée, accueil agréable service rapide

STEPHANE S, Gérant de LE ROSSLI, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2017

Toute l'équipe du Rossli se joint à moi pour vous remercier de cette contribution

Les voyageurs ayant consulté LE ROSSLI ont aussi consulté

Charavines, Isère

Vous connaissez LE ROSSLI ?