TripAdvisor

LE ROSSLI
Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Charavines
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant traditionnel, spécialiste en friture et grenouille. fabrication maison des entrées, plats et desserts jusqu’à nos glaces ( plus de 24 parfums). grande terrasse ombragé sous les tilleuls, véranda d'une capacité de plus de 100 pers avec vue jardin décoré dans un esprit brocante.espace jeux enfants
Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Gentillesse et professionnalisme ...
Une équipe à votre écoute ... des menus variés des burgers insolents
Nous venons souvent au Bord du lac et nous nous arrêtons toujours au rossli.... c'est copieux c'est bon les produits sont locaux ... les enfants sont heureux les parents aussi

STEPHANE S, Gérant de LE ROSSLI, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2017

Merci pour cet avis. Il est vrai comme vous l'avez remarqué que nous privilégions les produits locaux avec une filière courte quand nous le pouvons. Toute l'équipe du Rossli vous remercie pour cette contribution.

Écrivez un avisAvis (176)
Contrôle des avis

Avis publié : 11 août 2017

Après une randonnée autour du lac de Paladru, nous sommes tombés sur la terrasse ombragée de ce restaurant et nous sommes laissés tenter. Accueil sympathique et terrasse vraiment agréable pour ce restaurant familial.

Nous avons pris 2 menus (les prix vont de 16 € à 35 € à peu près, donc il y en a pour tout le monde). Le tout était copieux et goûteux.

Apéros tout à fait abordables tout comme le vin.

Bref, nous reviendrons si nous repassons par la région !

STEPHANE S, Gérant de LE ROSSLI, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2017

Merci beaucoup pour cette contribution qui relate fidèlement l'ambiance que nous souhaitons donner à notre restaurant. Nous vous accueillerons avec le même plaisir si vous repasser par notre région. merci encore
l'équipe du Rossli

Avis publié : 10 août 2017 par mobile

J'ai passé une excellente soirée au Rossli.
Je ne mange ni viande ni produit laitier mais j'avais une envie de hamburger et le propriétaire s'est débrouillé pour me proposer autre chose.
J'ai eu le droit à un Burger au requin et c'était un délice ! Vraiment !
Service très agréable et toute l'équipe est très souriante.
Je recommande vivement pour des soirées entre amis.
Super restaurant !

STEPHANE S, Gérant de LE ROSSLI, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2017

Bonjour, je vous remercie pour cet avis qui fait plaisir à toute l'équipe. Nous essayons dans la mesure du possible de faire répondre favorablement à toutes demandes spécifique et nous sommes très heureux d'avoir pu le faire ce soir là pour vôtre burger au requin, qui peut être sera à la carte l'année prochaine. Encore merci de vôtre contribution et à bientôt.
L'équipe du Rossli

Avis publié : 9 août 2017

Aucun accompagnement avec les apéritifs, un tout petit ramequin de frite ou de raviole avec le plat principale, c'était pas mauvais mais je suis resté sur ma faim...

STEPHANE S, Gérant de LE ROSSLI, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2017

Bonjour, je vous remercie pour cette contribution qui nous servira à nous améliorer, avec les apéritif nous servons toujours un petit ramequin de bretzel, je suis désolé que nous l ayons oublié sur vôtre table. En ce qui concerne le petit ramequin de frite, si vous en aviez fait part au serveur, il se serait fait un plaisir de vous en ramener un, car même si cela n est pas marqué sur la carte ( à part pour les burgers ) la garniture frite est à discrétion ainsi que le plat de friture. Je suis désolé que vous soyez rester sur vôtre faim, ce n'est pas le style de la maison, je regrette que vous n'en ayez pas fait part au serveur lors de vôtre venu chez nous comme cela est indiqué en première page de notre menu, ce commentaire n aurais pas eu lieu d'être et vous auriez une autre image de nôtre restaurant. Je vous remercie encore pour cette avis constructif.
La direction

Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Nous y sommes allé 2 soirs de suite avec ma femme suite à notre bonne surprise la première fois !
Carte variée avec des spécialités du lac tres bonnes mais aussi d'excellents burgers et une brochette de requin qui vaut le détour !

Le tout sur une terrasse ombragée et éclairée de petites guirlandes romantiques et un service efficace et souriant !

STEPHANE S, Gérant de LE ROSSLI, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2017

Bonjour, toute l équipe du Rossli vous remercie de cette contribution et continuera à vous faire son maximum pour faire plaisir à ses clients.Merci

Les voyageurs ayant consulté LE ROSSLI ont aussi consulté

Charavines, Isère

Vous connaissez LE ROSSLI ?