TripAdvisor

LE ROSSLI
Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Charavines
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant traditionnel, spécialiste en friture et grenouille. fabrication maison des entrées, plats et desserts jusqu’à nos glaces ( plus de 24 parfums). grande terrasse ombragé sous les tilleuls, véranda d'une capacité de plus de 100 pers avec vue jardin décoré dans un esprit brocante.espace jeux enfants
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Cadre sympa , prix ultra correct , burgers dexeption carte hyper varier , serveur et serveuse polie et efficace patron a l'écoute un restaurant très conviviale je le conseille fortement a refaire tres rapidement merci l'équipe du Rossli

Date de la visite : août 2017
STEPHANE S, Gérant de LE ROSSLI, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2017

Merci pour cette avis qui nous conforte dans nôtre métier, merci pour cette recommandation.
L'équipe du Rossli

Écrivez un avisAvis (176)
Contrôle des avis

Avis publié : 16 août 2017

Hier, 15 Aout, un monde d'enfer, pas de réservation, la patronne nous colle une table au plus prés de la route....odeur de voiture garantie, je rouspète, demande une table plus éloignée, refus...mais qq minutes plus tard, vue le monde, elle place d'autres clients à la place que je convoitais !!
Repas anodin, ne pas s'attarder sur ce restaurant, le surgelé et congelé y sont ROI !!

Monsieur,
étant donné que je réponds à tous le monde, je me sent dans l'obligation de vous répondre même si je ne vous le cache pas, je m'en serais passé.
Je ne comprends pas cette méchanceté gratuite, de nous dégommer sur ce site quand il est tellement plus simple de nous le dire en face.
Premièrement, comment pouvez vous nous reprochez de manger en bord de route, lorsque le restaurant se trouve au bord d'une nationale ????
à mon avis une mauvaise vue !!!! Comme vous le dites, ce mardi 15 aout avec le restaurant complet sur réservation, une jeune femme vous donne une des dernières tables disponibles et non biensur, une des tables que des personnes ont réservez depuis 15 jours pour ne pas être en bord de route !! Si la table ne vous convenais pas, je ne comprends pas pourquoi vous êtes restés chez nous? Peut être sachant que vous n'aviez réservé nulle part, il serait bien difficile de manger sur CHARAVINES...
Secundo : Pour le repas anodin, je pense qu'avec l'amertume que vous aviez, je ne vois pas comment vous auriez pu l’apprécier.
Je vous signale comme décris en première page de mon menu, les différents producteurs locaux avec lequel je travaille, biensur que certains produits non élevés en France sont surgelés ( grenouilles, friture, thon...) mais pour beaucoup ils arrivent frais, de producteurs locaux.
Je signale aussi qu'il n y a aucun produits congelés chez nous, merci de faire la différence entre surgelé et congelé.
L équipe du Rossli

Avis publié : 14 août 2017

Bonjour à tous,

Je ne m'attarderais pas sur cet établissement

La cuisine n'est clairement pas au niveau du Beau Rivage ou Hotel des Bains.

En même ce n'est pas ce qu'on vient chercher ici. Clairement, le resto surfe sur la demande bien supérieure à l'offre.

Du second choix ou par défaut

Note positive, l'accueil la bonne humeur, l'ambiance festive qui n'envie rien aux autres le soir.

Date de la visite : juillet 2017

Bonjour Monsieur ,
je vous avoue que je ne comprends pas vos comparaisons, au vue de vos avis sur ce site nous comprenons bien que vous êtes un afficionados du Beau Rivage et de l’hôtel des Bains, ce que je ne comprend pas c'est pourquoi vous nous comparer ?
Nous avons chacun notre style, nôtre cuisine et nos tarifs (que d'ailleurs vous n'avez pas comparez !! ). Vous comparez ce qui est incomparable, ce qui excusez moi est absurde..
Allez vous demain comparez une BMW avec une Citroën, non ! Alors pourquoi comparer une institution Charavinoise, un restaurant gastronomique avec la plus belle vue sur le lac et nous : restaurant familiale en bord de nationale faisant une cuisine simple avec le maximum de produits locaux et proposant même des burgers maisons d'une qualité irréprochable ( dixit les commentaires précédents ) . Comment vous Monsieur , grand amateur de belles tables, voir de restaurants macaronés , avez vous pu franchir la porte de notre modeste établissement , peut être un léger problème de portefeuille !!!!
Je ne vous remercie pas pour cette contribution mais j apprécie que vous reconnaissiez la qualité de mes confrères.
En ce qui concerne le surf, toute l'équipe du Rossli en est adepte que ce soit à Lacanau ou à Méribel ...
J'aurais préféré qu' au moment de payer, ou nous demandons à tous nos clients si cela c'est bien passé que vous nous fassiez ces critiques plutôt que de se cacher derrière un Pseudo sur Internet.
Au plaisir que vous vous arrêtiez chez nous pour que nous en discutions de visu.
L'équipe du Rossli

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Gentillesse et professionnalisme ...
Une équipe à votre écoute ... des menus variés des burgers insolents
Nous venons souvent au Bord du lac et nous nous arrêtons toujours au rossli.... c'est copieux c'est bon les produits sont locaux ... les enfants sont heureux les parents aussi

STEPHANE S, Gérant de LE ROSSLI, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2017

Merci pour cet avis. Il est vrai comme vous l'avez remarqué que nous privilégions les produits locaux avec une filière courte quand nous le pouvons. Toute l'équipe du Rossli vous remercie pour cette contribution.

Avis publié : 11 août 2017

Après une randonnée autour du lac de Paladru, nous sommes tombés sur la terrasse ombragée de ce restaurant et nous sommes laissés tenter. Accueil sympathique et terrasse vraiment agréable pour ce restaurant familial.

Nous avons pris 2 menus (les prix vont de 16 € à 35 € à peu près, donc il y en a pour tout le monde). Le tout était copieux et goûteux.

Apéros tout à fait abordables tout comme le vin.

Bref, nous reviendrons si nous repassons par la région !

STEPHANE S, Gérant de LE ROSSLI, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2017

Merci beaucoup pour cette contribution qui relate fidèlement l'ambiance que nous souhaitons donner à notre restaurant. Nous vous accueillerons avec le même plaisir si vous repasser par notre région. merci encore
l'équipe du Rossli

Les voyageurs ayant consulté LE ROSSLI ont aussi consulté

Charavines, Isère

Vous connaissez LE ROSSLI ?