TripAdvisor

LE ROSSLI
Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Charavines
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant traditionnel, spécialiste en friture et grenouille. fabrication maison des entrées, plats et desserts jusqu’à nos glaces ( plus de 24 parfums). grande terrasse ombragé sous les tilleuls, véranda d'une capacité de plus de 100 pers avec vue jardin décoré dans un esprit brocante.espace jeux enfants
Avis publié : 25 août 2017

cadre super sympa, les patrons sont accueillant et super sympa.La viande est excellente ( barbecue d'enfer!!! ) burger gigantesque, tourne dos de canard fondant... Les prix sont corrects, digestifs offerts... bref a ne pas louper sur charavines si vous voulez bien manger sans vous ruinez!!!! A bientot steph
greg

Date de la visite : août 2017
STEPHANE S, Gérant de LE ROSSLI, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2017

Merci pour cette contribution, ce sera toujours un plaisir de vous accueillir au Rossli.
L'équipe du Rossli

Écrivez un avisAvis (176)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 août 2017

Resto sympa, avec un cadre agréable , produits de qualité .
Nous avons passe une soirée superbe. Aucun regret, l'accueil est parfait, la qualité et le choix des plats au TOP. Les serveuses sont présentes
Nous nous sommes régalés
Nous recommandons vivement. Pensez à réserver !!!!

Date de la visite : août 2017

Merci pour cette avis, nous nous ferons un plaisir de vous revoir à nouveau.
l'équipe du Rossli

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Fréquentant de manière régulière cet établissement, je ne peux que montrer ma satisfaction.
Moi qui poste rarement des avis sur tripadvisor, celui-ci est grandement mérité. L'ambiance, l'accueil et le repas sont plus que correct avec un choix de différentes formules variées.

Merci de nous permettre de passer d'agréables moments au sein de votre établissement.

Date de la visite : août 2017

Je vous remercie de nous féliciter pour tous les efforts que nous faisons pour satisfaire nôtre clientèle, au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Cadre sympa , prix ultra correct , burgers dexeption carte hyper varier , serveur et serveuse polie et efficace patron a l'écoute un restaurant très conviviale je le conseille fortement a refaire tres rapidement merci l'équipe du Rossli

Date de la visite : août 2017

Merci pour cette avis qui nous conforte dans nôtre métier, merci pour cette recommandation.

Avis publié : 16 août 2017

Hier, 15 Aout, un monde d'enfer, pas de réservation, la patronne nous colle une table au plus prés de la route....odeur de voiture garantie, je rouspète, demande une table plus éloignée, refus...mais qq minutes plus tard, vue le monde, elle place d'autres clients à la place que je convoitais !!
Repas anodin, ne pas s'attarder sur ce restaurant, le surgelé et congelé y sont ROI !!

STEPHANE S, Gérant de LE ROSSLI, a répondu à cet avisA répondu le 17 août 2017

Monsieur,
étant donné que je réponds à tous le monde, je me sent dans l'obligation de vous répondre même si je ne vous le cache pas, je m'en serais passé.
Je ne comprends pas cette méchanceté gratuite, de nous dégommer sur ce site quand il est tellement plus simple de nous le dire en face.
Premièrement, comment pouvez vous nous reprochez de manger en bord de route, lorsque le restaurant se trouve au bord d'une nationale ????
à mon avis une mauvaise vue !!!! Comme vous le dites, ce mardi 15 aout avec le restaurant complet sur réservation, une jeune femme vous donne une des dernières tables disponibles et non biensur, une des tables que des personnes ont réservez depuis 15 jours pour ne pas être en bord de route !! Si la table ne vous convenais pas, je ne comprends pas pourquoi vous êtes restés chez nous? Peut être sachant que vous n'aviez réservé nulle part, il serait bien difficile de manger sur CHARAVINES...
Secundo : Pour le repas anodin, je pense qu'avec l'amertume que vous aviez, je ne vois pas comment vous auriez pu l’apprécier.
Je vous signale comme décris en première page de mon menu, les différents producteurs locaux avec lequel je travaille, biensur que certains produits non élevés en France sont surgelés ( grenouilles, friture, thon...) mais pour beaucoup ils arrivent frais, de producteurs locaux.
Je signale aussi qu'il n y a aucun produits congelés chez nous, merci de faire la différence entre surgelé et congelé.
L équipe du Rossli

Les voyageurs ayant consulté LE ROSSLI ont aussi consulté

Charavines, Isère

Vous connaissez LE ROSSLI ?