TripAdvisor
Charavines
Publier
Messages
Rechercher

“Rien a redire apars merci !”
Avis sur LE ROSSLI

LE ROSSLI
Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Charavines
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant traditionnel, spécialiste en friture et grenouille. fabrication maison des entrées, plats et desserts jusqu’à nos glaces ( plus de 24 parfums). grande terrasse ombragé sous les tilleuls, véranda d'une capacité de plus de 100 pers avec vue jardin décoré dans un esprit brocante.espace jeux enfants
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Nous sommes retournés dans ce restaurant après avoir appris un changement de propriétaire.
Résultats :
Repas délicieux (littéralement !)
Portion assez énorme
Fin et pleins de saveurs
Tous le personnel souriant, aimable et chaleureux.
Une erreur de plat (nous avions commandé des grenouilles, pas du poisson). À l'arrivée du plat, on indique l'erreur, sans qu'on demande rien (une erreur arrive à tous le monde) ils nous offrent le plat en trop (pour information succulent qui a fait l'unanimité de la table au point où certains veulent y retourner pour reprendre ce plat)
Ce geste nous l'avons trouvé respectueux et très commerçants !
Nous avons réellement adoré notre passage et ce moment qui marqué d'une annonce importante à "papy"

Merci encore pour l'accueil et les supers souvenirs que nous avons pu créer en ce jour spécial !

PS : île flottante en dessert ENORME et DÉLICIEUSE !!!

Date de la visite : septembre 2017
STEPHANE S, Gérant de LE ROSSLI, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2017

Bonjour et merci pour cette contribution qui me va droit au cœur ! Je me souviens parfaitement de cette erreur de plat puisque c'est moi-même qui l'ai faîte ... et oui même le Boss se trompe !!! En tous cas, je vous remercie de vôtre compréhension et serais ravi de vous revoir à nouveau pour déguster ce plat qui vous a tellement plus.
Encore merci pour cette avis et encore félicitation au Papy !!
l'équipe du Rossli

Écrivez un avisAvis (176)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 août 2017

Restaurant de l'hotel bien rempli , donne à croire que l'on est bien
au bon endroit.
Sauf que : le foie gras ne sent rien , est du canadry ?
le magret de canard ne sent rien , est ce que nous avons perdu le gout et l'odorat en meme temps ?
En fait à regarder autours il vaut mieux commander des amburgers.
Nous n'y reviendrons pas.

Date de la visite : août 2017
STEPHANE S, Gérant de LE ROSSLI, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2017

Je pense comme vous le dites que vous avez perdu vos 5 sens ;
La Vue tout d'abord puisque en première page du menu nous demandons à nos clients de nous faire les remarques de vive voix plutôt que de se cacher derrière un pseudo sur internet, toujours la vue au regard des fautes d'orthographe de vôtre commentaire...
L'Odorat et le Goût car je ne vois pas vois pas comment vous êtes passé à côté de la Cardamome, de l'Anis étoilé et de la Cannelle de la sauce du magret de Canard, ainsi que des épices du foie gras.
En ce qui concerne le Toucher, vous auriez pu parler de nôtre brioche croustillante maison !!! Et de l'excellent pain de nôtre boulanger Charavinois.
Et pour l’Ouïe, je ne vois pas comment vous êtes passer à côté de la Grande Gueule du Patron !!!!
Je pense en effet qu'il faut consulter.

Avis publié : 25 août 2017

cadre super sympa, les patrons sont accueillant et super sympa.La viande est excellente ( barbecue d'enfer!!! ) burger gigantesque, tourne dos de canard fondant... Les prix sont corrects, digestifs offerts... bref a ne pas louper sur charavines si vous voulez bien manger sans vous ruinez!!!! A bientot steph
greg

Date de la visite : août 2017

Merci pour cette contribution, ce sera toujours un plaisir de vous accueillir au Rossli.

Avis publié : 17 août 2017

Resto sympa, avec un cadre agréable , produits de qualité .
Nous avons passe une soirée superbe. Aucun regret, l'accueil est parfait, la qualité et le choix des plats au TOP. Les serveuses sont présentes
Nous nous sommes régalés
Nous recommandons vivement. Pensez à réserver !!!!

Date de la visite : août 2017

Merci pour cette avis, nous nous ferons un plaisir de vous revoir à nouveau.
l'équipe du Rossli

Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Fréquentant de manière régulière cet établissement, je ne peux que montrer ma satisfaction.
Moi qui poste rarement des avis sur tripadvisor, celui-ci est grandement mérité. L'ambiance, l'accueil et le repas sont plus que correct avec un choix de différentes formules variées.

Merci de nous permettre de passer d'agréables moments au sein de votre établissement.

Date de la visite : août 2017

Je vous remercie de nous féliciter pour tous les efforts que nous faisons pour satisfaire nôtre clientèle, au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté LE ROSSLI ont aussi consulté

Charavines, Isère

Vous connaissez LE ROSSLI ?