“Beau cadre mais !”

Plage des Dauphins
Classé n° 4 sur 13 Restaurants à Charavines
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants, Petits prix, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Parking, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
Montferrat, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Beau cadre mais !”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Un très joli cadre mais un service beaucoup beaucoup trop lent !
Le sourire est totalement absent des visages ! Dommage dommage !

Visité en juin 2014

Ruy, France
“Très bel emplacement et équipe à la hauteur!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

En quête d'un restaurant sur le tard, nous avons eu la bonne idée d'appeler ce restaurant et nous avons eu la chance de profiter de l'absence de convives attendus et de récupérer leur table. Malgré l'affluence importante sur place l'accueil téléphonique à été très sympathique, l'établissement est situé au bord du lac et la vue est juste exceptionnelle ! Les menus sont abordables (15 à 33€ je crois) avec évidemment un menu enfant avec un prix inférieur. Nous avons tablés pour la friture et les cuisses de grenouille que je ne peux que vous recommander! Il manquais juste les rinces doigts.....De plus le timing était parfait, le tout avec le sourire. Au final une vraie bonne soirée dans un bel endroit qui mérite le détour.....

• Visité en juin 2014
morestel
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“tres bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

equipe souriante.bon rapport qualite prix de ce fait prevoir reservation a l avance pour etre bien place . A conseiller

• Visité en juin 2014
Charavines, France
“Excellent restaurant avec belle vue sur le lac!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Je recommande absolument ce restaurant! Cadre très agréable avec très jolie vue sur le lac, une équipe accueillante et souriante. Excellent rapport qualité/prix : la cuisine y est très bonne, et à un prix tout à fait raisonnable ; le tout dans une ambiance sympathique!

• Visité en mai 2014
Grenoble, France
“Excellent endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Bel établissement, très beau cadre, une equipe au top. Menu Grenouilles delicieux, plats du jours bien envoyés, du produit frais, du fromage local., et une excellente ambiance. Pensez à réserver, pour le Restaurant comme pourla belle plage au soleil!Bravo Nan'! ;)

Les voyageurs ayant consulté Plage des Dauphins ont aussi consulté

Charavines, Isère

Charavines, Isère

Vous connaissez Plage des Dauphins ?