“A éviter” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner
Le Pont-de-Beauvoisin , France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous sommes allés manger pour le 14 juillet pour profiter des feux d'artifice. Très bien situé pour les voir mais seul point positif. Pour 20 euros c'était moulés frites et un pauvre dessert surgelé genre pâtisserie pas qu'hier j'ai reconnu pour dire. Les moules étaient toutes desséchées le même goût que des surgelées réchauffées. On aurait mieux fait de prendre un pique nique plus loin. En plus l'animation était à mon goût trop forte on ne pouvait même pas se parler, des chansons de papa ça va un peu... Je n'y retournerai pas, je regrette mes 80 euros

Visité en juillet 2013

Grenoble, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“10 bonnes raison de préférer manger chez soi”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

1) Pas de vrai cuisine. Juste de la préparation de camelote surgelée.
2) Un service exécrable... Compter jusqu'à 30 minutes avant que vous puissiez enfin commander votre crêpe. Boissons chaudes quand on les veut froides et froides quand on les veut chaudes.
3) Une ambiance encore plus exécrable. On a beau vous aboyer dessus, c'est pourtant vous qu'on traite comme un chien.
4) Une carte TRES TRES light. L'expression "Avez vous fait votre choix?" perd ici tout son sens...
5) Pas de CocaCola ni de Ice Tea. A la place, de la camelote locale acide qui décape bien tout l'intérieur.
6) Seul le choix de glace est large. Mais finalement, quand on vous les sert, vous demandez "c'est la glace de la photo, ça?" (voir le petit 2)
7) C'est super, on peut se baigner sur la plage! Mais dites vous que vous n'êtes jamais le seul à avoir eu cette idée. Le challenge consiste à trouver un coin de terre où mettre sa serviette.
8) Un lecteur de carte bancaire qui déconne 1 FOIS SUR 2! Payez de préférence en espèce.
9) Pas de possibilité de prendre une boisson au bar! Vous DEVEZ vous asseoir en terrasse et payer plus...
10) Des chaises et tables nettoyées uniquement le matin! Lisez le menu des précedents clients à s'être assis à votre table. Reste à vous souhaiter un bon appétit à la plage de Charavines!

• Visité en juillet 2013
Charavines, France
“On va manger ou?”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Arrivant la bas, personne ne s'occupe de nous, on s'en tappe! On s'installe, on attend 15 minutes avant que quelqu'un daigne venir nous voir! Les crêpes sont vraiment pas top, c'est limite froide, et franchement nous sommes sortis avec la faim!!!!

• Visité en juillet 2013
Conflans-Sainte-Honorine, France
“De pire en pire...”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

4 euros l'entrée ! Pour quel résultat, rien de bon. Ceci dit, c'est la première fois que je vois aussi peu de monde sur cette plage.
Ils veulent tout imposer, sans tenir compte des désidérata des clients, ils vont hélas droit dans le mur.

Visité en août 2013
Grenoble
“Simple et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Une carte réduite à sa plus simple expression, mais néanmoins l'un des meilleur rapport qualité prix des restaurants pied dans l'eau du tour du lac.
De plus comme il se trouve sur la plage municipale vous pourrez vous baigner avant et/ou après y avoir déjeuner ce qui n'est forcement évident à beaucoup d'autre endroit autour du lac.
Il n'est malheureusement ouvert que pendant la période estivale.

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Plage Municipale Snack Bar ont aussi consulté

Charavines, Isère
Charavines, Isère

Vous connaissez Plage Municipale Snack Bar ? Partagez vos expériences !