“du bonheur pour les gourmand”

Grange de Louisias
Détails de l'activité
Grenoble, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“du bonheur pour les gourmand”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Une jolie balade à pied après un déjeuner en famille nous a conduit à la grange de Louisias. Nous avons découvert de délicieux produits en autre d'excellentes confitures....parfait pour offrir en souvenir à ma famille de passage On reviendra bientot

Visité en mai 2014

La Cote-Saint-Andre, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Excellent accueil”
Avis écrit le 18 mai 2013

Maison originale, visite d'une grange du XIVème siècle, confitures extraordinaires quoique chères, mais réellement délicieuses ( l'abricot 70% de fruit à tomber par terre... ).
Marc qui accueil est sympathique au possible.

Visité en octobre 2012
Grenoble, France
51 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Jolie grange d'époque”
Avis écrit le 3 avril 2013

vous découvrez une très ancienne et belle grange avec un toit de chaume magnifique. En plus vous pourrez vous régaler en achetant des bonnes confitures...

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Grange de Louisias ont aussi consulté

Charavines, Isère
Charavines, Isère

Vous connaissez Grange de Louisias ?