“Trop agréable”

N° 1 sur 2 Hôtels à Charavines
Noisy-le-Grand, France
“Trop agréable”
Avis écrit le 6 juillet 2014

N'hésitez pas à passer par ce lieu !
Une seul soirée pour raison professionnelle mais trop envie d'y retourner.
Super lieu !
Super accueil !

Un p'tit miam "au ponton" juste derrière face au lac !

J'y retournerai dés que l'occasion se présentera.

Astuce pour la chambre : Au plus haut face au lac !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

lyon
Avis écrit le 29 juin 2014

Très agréable nuitée dans cet hotel entièrement rénové, notre chambre au 3e étage était superbe de notre lit, la vue sur le lac de Paladru, tout est impeccable, la literie, les serviettes de bain neuves, le nécessaire à toilette, volets roulants pour la nuit, bouilloire et surtout très bon accueil du patron qui est très disponible.
Parking devant la porte ascenseur. Le buffet pour un prix très correct est tout simplement superbe et bon.
Enfin, tout est parfait et nous allons revenir très bientôt pour profiter le plage privée qui ouvrait le lendemain de notre arrivée.
Seul petit bémol mais vraiment petit !! manque une tablette ou un rangement dans la salle de bain, pour une nuit cela va, mais si on séjourne plus longtemps ce serait mieux !!!
Ne changeez surtout rien

Astuce pour la chambre : Très bien, de petites chambres sont prévues à plus petit budget et surtout une chambre pour personne...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grenoble
Avis écrit le 22 juin 2014

Tout a été parfait : l'accueil, la qualité du repas, le service... Et le charme du cadre, la terrasse ombragée avec une vue panoramique sur le lac ne font qu'ajouter au plaisir du lieu ! A refaire définitivement...

• Séjour du juin 2014
Voir également ces hébergements à Charavines ou ses environs
Hostellerie du Lac Bleu
N° 1 sur 1 à Champagneux
Chateau & spa de la Commanderie
Chateau & spa de la Commanderie
N° 1 sur 2 à Eybens

Vous connaissez Beau Rivage ?

Informations supplémentaires concernant Beau Rivage

Établissement : Beau Rivage
Adresse: 115 rue Principale, 38850 Charavines, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Charavines
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Charavines
- AVRIL 2014 - Une toute nouvelle équipe vous accueille sur les rives du Lac de Paladru - Une nouvelle page se tourne pour le Beau Rivage -Que ce soit pour un moment de détente, un séjour sportif ou votre prochain voyage d'affaires, nous serons heureux de vous faire découvrir:> Nos chambres grand confort entièrement rénovées début 2014> Notre cuisine de qualité mêlant tradition et originalité> Nos salles et terrasses panoramiques offrant une vue unique sur les eaux cristallines du lac> Notre plage privée, son toboggan aquatique et ses aires de jeux ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beau Rivage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Beau Rivage Charavines