Contrôle des avis
1924 avis sur 206
Avis publié : 24 novembre 2017 par mobile

Arrivée tardivement l’hôtel était fermé. En pleine nuit l’hôtelier a répondu et m’a guidé pour récupérer les clefs de ma chambre.
Grande chambre, literie correcte.
Décoration vieillotte, des produits d’hygiène offerts le petit plus.
Un très beau buffet au petit déjeuner sauf qu’il n’y avait pas de pain frais.
Plutôt correcte bien que très éloigné de la civilisation.
Si vous voulez être au calme je vous le recommande, en saison basse en tout cas.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 novembre 2017

Accueil très sympathique. Chambre très bien équipée. Petit déjeuner excellent.
Une adresse à conserver, c'est sûr ! Proche du lac de Paladru (magnifique).
Un court séjour sans aucune faute, à refaire dès que possible.

Astuce pour la chambre : très belle chambre, au calme et très propre.
Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 28 octobre 2017

Bonne literie, chambre propre, sanitaires corrects. Nombreuses chaînes de télé au cas où. Très bonne table pour le petit déjeuner, avec plusieurs pains de qualité. Petit déj continental ou classique. Goûter les confitures maison, elles sont très bonnes !

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 octobre 2017 par mobile

Nous nous sommes arrêtés au Beau Rivage sur la route de la cote. Nous avons reçu un accueil des plus charmants, une cuisine maîtrisée, une carte courte, uniquement produits frais. Parfait pour un arrêt en famille. Rapport qualité/ prix tout à fait correct. Le petit plus: cette terrasse unique vue sur le Lac de Paladru. BRAVO!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2017

Accueil charmant et déconcertant, chambre agréable, restaurant fameux en rapport qualité prix, accès au lac avec bains de soleil , un petit coin de nature superbe et l'eau du lac est limpide et le sable argileux est d'une douceur inoui

Astuce pour la chambre : demander chambre vue sur lac au 2e etage
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple