“Un week end reposant”

N° 2 sur 2 Hôtels à Charavines
ARLES
“Un week end reposant”
Avis écrit le 20 août 2012

Charmant hôtel 2 étoiles, ancien mais restauré. Le restaurant est sympa et bien dans l'ensemble, bien que les boissons soient assez chères !
La direction est sympathique et le personnel efficace et discret.

Saint Grégoire
Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons choisi la demi-pension, pour trois jours; et avons aussi déjeuné sur place deux jours sur trois. Le menu, sans prétention, est varié et copieux. Le temps clément nous a permis de manger dehors, ce qui est un plus. Les chambres sont très correctes (plutôt petites, mais d'un bon rapport qualité-prix). Le service est souriant, même en période de pointe, le midi.
Un seul regret, dont la responsabilité n'incombe pas aux hôteliers: les berges du lac sont, sauf exception, réservées aux seuls clients, payants, des établissements privés qui s'y sont installés. Le Bois d'amour, à un kilomètre de l'hôtel, est un endroit agréable, ombragé, et familial: le lieu est fréquenté, mais très sympathique.

Saint Gratien, France
Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passé un bon séjour en pension complète ( 5 jours ) à l'hotel du lac bleu : accueil - restauration ( variée ) très bien - manger dehors sous la tonnelle c'est vraiment sympa. Les patrons et les serveurs sont accueillants et attentifs.
Et le petit plus, j'ai pu me baigner tous les après-midis (le lac est juste en face ) dans un super cadre.

Claudine TER

Carpentras, France
Avis écrit le 6 août 2012

accueil peu chaleureux chambre peu spacieuse + vue sur le restau et minuscule salle de bains (il ne faut pas être gros !) très bruyant hôtel placé en bord de route et ça circule énormément au mois d'août ! une propreté très moyenne . Dans l'ensemble, nous avons été peu satisfaites par rapport au prix et petit déjeuner servi à table après 8h (les lève- tôt s'abstenir) donc pas de buffet. Une nuit nous a suffit.le seul point positif c'est à coté du lac.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Villars, France
Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuits - 3 jours à l'hotel du Lac bleu, en formule demi pension, pour faire du VTT.
L'accueil est chaleureux et familial, on s'y sent vite comme chez soi.
L'hotel est tout près du lac, avec vu sur le lac : c'est beau, calme et reposant.
Les pistes VTT sont au top, départ direct de l'hotel !
Le chef cusinier nous a régalé par ses succulents petits plats maison avec de bons produits du terroir ...
Tellement bien qu'on pense déjà à y retourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Charavines ou ses environs
Beau Rivage
N° 1 sur 1 à Champagneux
Mister Bed Bourgoin Jallieu
Mister Bed Bourgoin Jallieu
N° 4 sur 4 à Bourgoin-Jallieu

Vous connaissez Hostellerie du Lac Bleu ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Lac Bleu

Établissement : Hostellerie du Lac Bleu
Adresse: rue principale | 10 rue principale, 38850 Charavines, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Charavines
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Charavines
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie du Lac Bleu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Lac Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Lac Bleu Charavines