“Une étape de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur Hostellerie du Lac Bleu

Hostellerie du Lac Bleu a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie du Lac Bleu
2.0 sur 5 Hôtel   |   rue principale | 10 rue principale, 38850 Charavines, France   |
N° 2 sur 2 Hôtels à Charavines
Nîmes, France
“Une étape de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Voulant faire une étape pour une nuit, nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel "Logis" pour diner, nuit et petit déjeuner fin juin 2013
Nous avons été très satisfaits de l'accueil, de la qualité de la chambre (ancienne mais très propre et spacieuse, vue sur le lac), la possibilité de parking privé (pour une voiture ancienne).
La qualité de la table régionale (excellent lapin en sauce entre autre, et fromages locaux) est remarquable et le service très efficace et souriant.
Il faut ici saluer ces professionnels qui pratiquent l'authenticité d'un accueil régional de qualité.
Merci au Guide "Logis" de nous avoir mené jusqu'au Lac Bleu..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

A 21 heures nous appelons l’hôtel afin de savoir s'il y avait une chambre libre et si on pouvait encore manger quelque chose. La propriétaire nous a gentiment accueilli et le cuisinier à rallumé ses fourneaux. Nous arrivions du Puy du Fou et après 9 heures de route nous avons été heureux de trouver cet hôtel. Les menus sont corrects et bons. Les cuisses de grenouilles et la soupe du pécheur nous ont régalés. La chambre est correcte et le petit déjeuner satisfaisant. Une fois de plus les Logis de France sont à la hauteur de leur réputation. Un grand merci au personnel pour sa gentillesse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ARLES
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Charmant hôtel 2 étoiles, ancien mais restauré. Le restaurant est sympa et bien dans l'ensemble, bien que les boissons soient assez chères !
La direction est sympathique et le personnel efficace et discret.

Saint Grégoire
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons choisi la demi-pension, pour trois jours; et avons aussi déjeuné sur place deux jours sur trois. Le menu, sans prétention, est varié et copieux. Le temps clément nous a permis de manger dehors, ce qui est un plus. Les chambres sont très correctes (plutôt petites, mais d'un bon rapport qualité-prix). Le service est souriant, même en période de pointe, le midi.
Un seul regret, dont la responsabilité n'incombe pas aux hôteliers: les berges du lac sont, sauf exception, réservées aux seuls clients, payants, des établissements privés qui s'y sont installés. Le Bois d'amour, à un kilomètre de l'hôtel, est un endroit agréable, ombragé, et familial: le lieu est fréquenté, mais très sympathique.

Saint Gratien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons passé un bon séjour en pension complète ( 5 jours ) à l'hotel du lac bleu : accueil - restauration ( variée ) très bien - manger dehors sous la tonnelle c'est vraiment sympa. Les patrons et les serveurs sont accueillants et attentifs.
Et le petit plus, j'ai pu me baigner tous les après-midis (le lac est juste en face ) dans un super cadre.

Claudine TER

Carpentras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

accueil peu chaleureux chambre peu spacieuse + vue sur le restau et minuscule salle de bains (il ne faut pas être gros !) très bruyant hôtel placé en bord de route et ça circule énormément au mois d'août ! une propreté très moyenne . Dans l'ensemble, nous avons été peu satisfaites par rapport au prix et petit déjeuner servi à table après 8h (les lève- tôt s'abstenir) donc pas de buffet. Une nuit nous a suffit.le seul point positif c'est à coté du lac.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Villars, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuits - 3 jours à l'hotel du Lac bleu, en formule demi pension, pour faire du VTT.
L'accueil est chaleureux et familial, on s'y sent vite comme chez soi.
L'hotel est tout près du lac, avec vu sur le lac : c'est beau, calme et reposant.
Les pistes VTT sont au top, départ direct de l'hotel !
Le chef cusinier nous a régalé par ses succulents petits plats maison avec de bons produits du terroir ...
Tellement bien qu'on pense déjà à y retourner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Charavines ou ses environs
Beau Rivage
N° 2 sur 3 à Voiron
Hotel Restaurant La Chaumiere
Hotel Restaurant La Chaumiere
N° 3 sur 3 à Voiron

Vous connaissez Hostellerie du Lac Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Lac Bleu

Établissement : Hostellerie du Lac Bleu
Adresse: rue principale | 10 rue principale, 38850 Charavines, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Charavines
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 2 Hôtels à Charavines
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hostellerie du Lac Bleu 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Lac Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie Du Lac Bleu Charavines