“Ils ont fermes” 1 5 étoiles

Améliorer cette page
Cuisines : Française
“Ils ont fermes”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Ils ont mis la clefs sous la porte. C est triste car nous avions une box gault et millault et c était le seul en Isère.

Grenoble, France
“Très bon adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons passé un excellent moment avec un menu du jour très agréable bon rapport qualité prix.
En entré une salade de pomme de terre très rafraîchissante en plat un sauté de veau avec ses petit légumes frais et en dessert une crème brûler infusion fruit rouge très agréable tous cela pour 13€90 rien à dire. Une carte variée et original proposer par la chef.
Belle présentation des plats, accueille et service de qualité serveur agréable et souriant dans un cadre calme et reposant ( très belle terrasse )
Je recommande cette adresse et j'y retournerai avec grand plaisir.

• Visité en mars 2014
Moirans, France
“expérience concluante”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Malgré les avis défavorables, nous sommes allés à 4 personnes avec un bon Groupon au restaurant de la poste.
Nous avons apprécié la cuisine, le foie gras était délicieux, les onglets accompagnés de légumes et de gratin dauphinois étaient à point et le dessert bien agréable, le service souriant.
Je pense que nous y retournerons.

Charavines, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Convivial, simple, chaleureux restaurant de famille, madame à la cuisine, monsieur au service, tres belle reconversion !!
Et si vous avez la chance de déjeuner dans les écuries, c'est génial !!
Retour dans le passé, du temps des chevaux et des postes !!

Belle maison et cuisine simple, et gouteuse

Visité en juillet 2013
Charavines, Rhone-Alpes, France
“Enchantée!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Voyant les commentaires précédents concernant cet établissement, j'ai eu un peu peur du changement. Je suis déjà allé mangé il y a deux ans lorsque le restaurant était encore tenu par les anciens propriétaires. Bon, mais peu de choses faites maison..
Aujourd'hui est une autre histoire. Accueil très agréable. Serveur qui fait de son mieux car pas du métier, souriant, aimable. La carte en effet n'est pas celle indiquée sur le site... Mais si les gens savaient lire, ils auraient vu que le restaurant à démarrer cette démarche de groupon au mois de juin. Hors il est bien spécifie que la carte change TOUS LES DEUX MOIS.
Nous avions donc deux menus la chef. Nous avons pris chacun une entrée différente. Foie gras fait maison, rien à dire appart qu'il est délicieux, et la terrine, à ce moment ci une terrine de lapin aux pruneaux et à l'armaniac.. Je regrette de ne pas en avoir eu plus..
Nous avons ensuite goûté à la cuisse de canard et sa sauce au vin. Je n'aime pas vraiment le goût de l'alcool mais la, il y a juste ce qui faut pour bien parfumer la cuisse qui très bonne sans. La tomate est assez volumineuse (je n'ai pas pu la finir par manque de place) le gratin dauphinois vous fond en bouche et est juste cuit comme il faut. Et le petit flan de duo de légume, léger et mixé se laisse très bien mangé. Les desserts sont clair et net faits maison. La crème brûlée au spéculos est cependant très chargée car la coupelle est assez grosse. La mousse au marron dans sa tuile à l'orange est juste à tomber par terre!
Je ne suis absolument pas déçue de mon repas en tête à tête et reviendrai manger avec grand plaisir.
J'en ai largement eu pour mon argent, et ne regrette pas du tout d'être venue!
C'est un restaurant familial qui gagne à être connu. Si je peux vous conseiller une adresse autour du lac de paladru, c'est bien celui ci!!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Poste ont aussi consulté

Charavines, Isère
Charavines, Isère