“Repas savoureux, accueil chaleureux ”

Restaurant Beau Rivage
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Charavines
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : restaurant avec une vue imprenable sur lac de paladru à charavines. restauration traditionnelle spécialités : lavaret, omble chevalier, petite friture, cuisses de grenouilles, pigeon en croute, tête de veau ....
Avis publié: 31 juillet 2014 par mobile

J'ai mangé dans ce joli restaurant avec vue sur le lac de Paladru hier soir, c'était très bon. Une note particulière au saumon façon sashimi accompagné de son émulsion au wasabi, excellent !
Un accueil très chaleureux ! À refaire très vite...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Restaurant Beau Rivage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2014 par mobile

Nous avons mangé au Beau Rivage à l'occasion de la fête des pères.
Merci a mon épouse de m'avoir fait découvrir ce restaurant.
Les menus sont variés et les plats sont excellents.
Les enfants ont adorés la petite friture et les cuisses de grenouilles.
En bref un bon restaurant familial.

Avis publié: 22 juillet 2014

Vue sympathique, repas sans intérêt !
Saumon, foie gras et cuisses de grenouilles très moyens, gratin dauphinois trop cuit.
Conseil vin correct,
Pas un grand moment !!!

Avis publié: 21 juillet 2014

Un restaurant qui se veut chic mais qui en définitive ne l'est pas. Même si les repas sont faits pour toutes les bourses (le soir de 22 à 39 euros), la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous : plats trop cuits, mal assaisonnés, peu garnis. Pour le dessert, le mi-cuit au chocolat est étonnamment accompagné de gros sel (il paraît que c'est pour le côté croquant) et si par malheur vous demandez à ce qu'il n'y en ai pas on vous en rapporte un volontier mais facturé en supplément, à savoir 7 €, le prix à la carte !
Côté service, si les serveurs sont professionnels, l'attente entre chaque plats est assez longue (plus de 15 minutes) et n'était pas spécifique à notre table ce soir-là.
Reste le cadre avec la vue sur le lac qui sauve un peu l'ensemble.
Attention, ce restaurant n'accepte pas les chèques repas et ceci n'est précisé à aucun endroit.
En conclusion un rapport qualité/prix décevant et un ensemble bien moyen.

Avis publié: 16 juillet 2014 par mobile

Un très bon restaurant, une cuisine de qualité pour un tarif très raisonnable. Plusieurs choix de menus pour toutes les bourses. A recommander !!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Beau Rivage ont aussi consulté

Charavines, Isère
Charavines, Isère

Vous connaissez Restaurant Beau Rivage ?