Domaine De Clairefontaine
Avis publié : 17 juillet 2011

Hôtel très bien entretenu, chambres spacieuses et propres. Restaurant décevant quant au choix propose! service épouvantable , jeunes apprentis sans aucun coaching. Nous avons eu 4 serveurs sur un simple déjeuner alors rien n'a été communique et nous avons eu que des erreurs!

• Séjour en : juillet 2011

Avis publié : 24 juin 2011

Nous avons passés quelques nuits au Domaine de Clairefontaine. Nous avons logés dans une des dépendances de l'hôtel "Marais Saint-Jean" qui doit bientôt entrer en phase de rénovation.
Quelle horreur : des toiles d'araignées dans les escaliers et sur les plafonds, une décoration ultra ringarde composées de posters représentant le monastère de la Grande Chartreuse. Les chambres, spacieuses, mais très vieillotte : une toute petite télé cathodique dont nous ne captions à peine deux chaînes.. posée sur un vieux mini bar. Des ampoules qui grésillent. Seules la salle de bains était appréciable.
Dans les couloirs, de vieux magazines datant de la fin des années 1990 (si si !)
Certes, cette partie de l'hôtel est peut-être bientôt en rénovation, mais je trouve assez étonnant de faire payer près de 90 euros par nuit pour ce niveau de confort !

Au restaurant étoilé, testé un midi, une qualité de produits irréprochable. Mais un service assez négligé.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2011

Je nai pu que rester le soir à l 'hotel, le restaurant étant fermé le lundi soir
la chambre etait exceptionnelle, le personnel d'acceuil haut de gamme.
le parc superbe, et un calme total.
les assiettes commandées le soir en chambre étaient de trés bonne qualité
j y retournerai pour tester le restaurant .

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2011

Toute l'offre est à la hauteur de nos attentes. Un régal pour les papilles grâce à une cuisine excellente, l'étoile au Michelin est grandement méritée. Le parque est tout simplement magnifique. Le calme de cet établissement est réuni pour nous faire passer un agréable séjour. Tout prêt de Vienne et ses ruines romaines, de Condrieu avec ses vins blanc "Condrieu" ainsi que ses vins rouge "Côte rotie", arrondisse encore le séjour dans l'établissement.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 octobre 2010

C' est une belle batisse . Nous avons dormi dans la chambre 103 à l' exterieur ( au jardin ).
acceuil super , belle chambre , propre , bon acceuil.
Resto un peu cher mais de très bonne qualité.
Le petit déjeuner à 14 euros ! Certes mais il est bon.
Pour résumer , Cet hotel est de très bonne qualité , il mériterait largement les 3 étoiles , les tarifs sont justifiés par la qualité.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juin 2010

En route vers le Sud, nous avons choisi de passer la nuit au Domaine de Clairefontaine.
Très bon choix car :
- hôtel situé dans un cadre reposant
- très bon restaurant. Carte variée
- personnel accueillant
- petit déjeuner varié

Points négatifs:
- manque d'entretien du parc
- équipement de la chambre ( toute petite TV) + propreté du tapis plain
- wifi payant

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2010

calme reposant , et propice a la medidation . j ai apprecie mon sejour dans cette demeure autrefois lieu de villegiature des eveques . Personnel tres professionel.
Cote restaurant cuisine tres soignee , mise en valeurs des produits regionaux , belle carte des vins . j y retournerai et je recommande cette etablissement .

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Chonas-l'Amballan ou ses environs
À 4 km
À 11,7 km
Domaine des 7 Fontaines
Domaine des 7 Fontaines
N° 3 sur 6 à Vienne

Vous connaissez Domaine De Clairefontaine ?

Informations supplémentaires concernant Domaine De Clairefontaine

Adresse: Chemin des Fontanettes, 38121 Chonas-l'Amballan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Chonas-l'Amballan
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Chonas-l'Amballan
Catégorie de prix : 134€ - 149€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Domaine De Clairefontaine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De Clairefontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Clairefontaine Chonas
Chonas Amballan Domaine Clairefontaine