Contrôle des avis
Avis écrit le 11 décembre 2017 par mobile

Quelle belle adresse que celle du dernier champion du monde du lièvre à la royale
Lièvre :royal de même que le homard le ris de veau ou la pintade et que dire de la côte rôtie de chez Montez tout cela fait un accord mets vins parfait (le condrieu étant au début et à la fin
Chambres confortables service agréable et compétent
Prix non excessifs

Personnels aux petits soins
Petit déjeuner très bon
Bonne isolation phonique

Restaurant excellent
Bref... je recommande vivement. Carte des vins intéressante également
Région sympathique et proche de Lyon

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Avis écrit le 7 novembre 2017 par mobile

Magnifique demeure. Personnel serviable et très professionnels à l'écoute des clients discrets et le repas une merveille, félicitations au chef je recommande sincèrement pour toute occasion j'ai meme fait la retraite de mon patron là-bas ou des repas avec mon amoureux ou en famille jamais déçue.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 octobre 2017

Au calme dans un beau parc idéalement placé à quelques minutes des superbes vignobles de Côte Rôtie et Condrieu, un hôtel et une table qui méritent le détour. Personel très sympathique et aux petits soins.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Les Collectionneurs
Laurence G, Propriétaire de Domaine De Clairefontaine, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2017

Cher Monsieur,
L'équipe du Domaine vous remercie pour cet avis qui nous fait très plaisir ! Nous espérons vous revoir prochainement!
Très Cordialement,

Avis écrit le 31 octobre 2017

C'est une bien belle maison de famille que ce domaine de Clairefontaine où l'on est accueilli en ami plus qu'en client et ce par toute la famille selon les heures. Le chef Ph. Girardon est toujours à votre écoute ainsi que sa gracieuse épouse. Entamez une conversation avec la maman du chef impliquée dans des causes humanitaires et à l'origine de ce bel établissement. Le personnel est aux petits soins et à l'écoute du moindre problème. Les chambres de la Maison de maître satisferont les petits budgets et les amateurs de beaux meubles style ancien. Et n'hésitez pas à découvrir la cuisine étoilée du chef axée sur le gibier et les légumes de saison. Bref, une étape incontournable de cette belle région viennoise créatrice de grrands cuisiniers

Séjour en : octobre 2017