“Excelent Relais” 5 sur 5 bulles

Relais 500 de Vienne
Montpellier, France
“Excelent Relais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2011

De passage dans la région, il me fallais m'arrêter d'urgence avant de reprendre tôt le lendemain. Service Disponible, restauration sans impairs, couche confortable et sans bruits. Malgré mon sommeil leger et la proximité de la nationnal, j'ai parfaitement récupéré et était paré pour le lendemain. Merci.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

nous avons sejourné dans cet hotel
De retour de vacance,ça a ete pour nous un exellent coup du hazard.
Alors que le guide logis ne lui atribut q une seul cheminée,j ai eu l occasion de voir par moi meme que le relais 500 en meritai largement deux(voir 3).
En effet cadre tres agreables avec ses jardin et sa piscine,salle de restaurant
Tres acueuilllante ainsi que ses serveuse tres sympatique toujours souriantes.
Chambre tres belle et a premiere vu literie recente,
Cuisine genereuse et delicieuse

Enfin bref ne jamais se fier qu a soit meme
Car si j aurait ecouté le guiide ou certain com je ne me serait pas arreté

• Séjour du juillet 2011
    • 5 sur 5 bulles
Olivier_Courant, Propriétaire de Relais 500 de Vienne, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Merci infiniment de votre commentaire, au plaisir de vous recevoir de nouveau. La direction et toute l'équipe
Arras, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

nous sommes des habitués de logis de France depuis plusieurs années et n'avons
a ce jour jamais été déçus
en ce qui concerne le logis relais 500 de vienne, si les chambres et la propreté de
celles-ci sont correctes, hormis la moquette du couloir , ne parlons surtout pas de la restauration , ni de la propreté des menus ( difficultés à ouvrir ,le plastique collé) pas question de se détendre autour d'un apéritif , il n'y en a pas ...ou quelques fonds de bouteilles mis sur le coté du comptoir et surtout pas frais.
Nous avons commandé du foie gras espérant avoir du vin blanc frais, ils ont ,soi disant été dévalisés et sont livrés toute les trois semaines, nous nous sommes rabattus sur un rosé , mais après plusieurs réclamations avons pû obtenir un seau de glace car bien sur le rosé était chaud. Par contre l'assiette de fromages sortait bien du réfrigérateur , bien dur bien sec.
dommage pour un hotel superbement situé , avec des possibilités énorme .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Nous avons bien pris note de ces remarques et sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ai pas satisfait. Nous avons rappelé à notre personnel la nécessité d'un nettoyage des cartes du restaurant. Lors de votre passage notre frigo du bar et tombé en panne et ceux en plein été et pourtant nous avions insisté sur la nécessité de fournir un sceau à glaçon à chaque bouteille de vin blanc, ou rosé. Comme vous avez pu le remarqué nos chambres ont été rénovés cette année et faute de temps avant la saison pas encore le couloir d’accès. Il sera rénové en novembre de cette année.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chonas-l'Amballan

Poissy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons été déçu par cet hotel., même si la chambre était spacieuse et au calme (pas grand monde dans l'hotel) car la chambre donnait sur la piscine alors l'été c'est peut-être autre chose. Par contre, le petit déjeuner mauvais. Pain industriel, produit Leader price, jus d'orange plutôt chaud, vraiment pas terrible.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
canardo, Propriétaire de Relais 500 de Vienne, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Bonjour
Merci de publier deuxième commentaires sur notre établissement.
Nous vous avons déjà répondu suite à votre premier commentaire sur booking.com
Nous vous avions informé le 16 Avril 2011, que notre salle de petit déjeuner était en travaux, et malheureusement nous n’avions pu déplacer notre banque froide pour maintenir au frais nos produits du petit déjeuner.
Concernant nos Yaourts ils sont bien de Leader Price, ils possèdent tous le code Usine fr.38544.04, qui est le code de l’usine de YOPLAIT de Vienne à 8km, c’est une raison déontologique de notre part, pourquoi consommer des yaourts qui on traversé toute la France
Nous avons apporté maintenant aussi un soin particulier à notre pain
Olivier courant
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel lors de notre trajet de Paris vers le sud de la France. Nous étions une famille de 4 personnes (dont 2 enfants de 2 et 6 ans). Nous avons apprécié la gentillesse et l'attention du personnel. Les chambres étaient spacieuses, très propres et d'un très bon rapport qualité-prix. Nous avons pu également profité de la piscine de l'hôtel (non chauffée, mais suffisamment chaude pour que notre fille de 2 ans puisse s'y baigner sans souci !) et du jardin très agréable. L'attente au restaurant le soir était un peu longue mais la carte et les menus proposés d'un très bon rapport qualité-prix. Nous vous conseillons vivement une petite halte pour découvrir l'hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Merci pour ce témoignage, qui nous conforte dans notre choix des nos travaux de rénovation.
Nous vous remercions de votre passage dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Olivier Courant
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2011

Bon sejour lors de vacances. grande chambre. agreable piscine. Tres bon rapport qualite prix

• Séjour du juillet 2011
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions de votre passage dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Olivier Courant
miribel
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2010

Personnellement, j'ai testé cet hôtel après avoir lu beaucoup de commentaires sur différents sites qui étaient plus ou moins mitigés. Moi j'ai été agréablement surpris, après discussion avec le personnel, il semble y avoir d'importantes rénovations qui gomment les défauts que j'avais pu lire.

Le cadre est très sympathique, les chambres sont propres et spacieuses. La piscine est des plus agréable surtout avec les chaleurs que l'on a eu. Le personnel est hyper sympathique et la nourriture est plus que convenable.

Je recommande sincèrement cet hôtel, que ce soit pour un court séjour ou pour des familles comme nous qui souhaitent rester au calme quelques jours dans un cadre bien agréable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Chonas-l'Amballan ou ses environs
Le Beau Rivage
N° 2 sur 6 à Vienne
Hotel Le Domaine des Vignes
Hotel Le Domaine des Vignes
N° 1 sur 1 à Ampuis

Vous connaissez Relais 500 de Vienne ?

Informations supplémentaires concernant Relais 500 de Vienne

Établissement : Relais 500 de Vienne
Adresse: 986 route Nationale 7, 38121 Chonas-l'Amballan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Chonas-l'Amballan
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Chonas-l'Amballan
Bienvenue ! Créé en 1959, repris depuis 1966, l'hôtel Relais 500 de Vienne vous accueille dans son établissement situé à Chonas l'Amballan soit aux portes de Lyon Nous disposons de 36 chambres dont 6 familiales 4/5 personnes équipées : wc , salle de douches, salle de bains, climatisation, wifi gratuit, canal+ et sat, beIN Sport et la TNT... Deux salles de restaurant, dont une de 140 M2 pour les groupes et tous vos évènements, un bar Nous vous proposons également des locations de salles de pour des journées d'études, des séminaires, des repas d'affaires, des incentives... Sans compter l'atout majeur du Relais 500, une splendide piscine extérieure de 18x6 en saison pour des moments de détentes et de relaxations. Notre expérience de plusieurs années nous permet aujourd'hui de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais 500 de Vienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Relais 500 De Vienne Chonas-L'amballan
Relais 500 De Vienne France/Isère