“bien”

Relais 500 de Vienne
Pannes, France
“bien”
Avis écrit le 12 juillet 2013

nous avons déjeuné dans ce restaurant en descendant vers le sud, nous ne voulions pas manger sur l'autoroute, il se trouve sur la N7 après Vienne. L'extérieur n'est pas très accueillant mais dedans la salle de restaurant est moderne et agréable avec une terrasse. Nous y avons très bien mangé bon rapport qualité prix, plus agréable que les restaurants d'autoroute pour le même prix. Cette établissement fait également hôtel et a une piscine

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Olivier_Courant, Gérant de Relais 500 de Vienne, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire agréable. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire durant votre passage chez nous. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage dans notre région. Cordialement Olivier Courant

Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Je suis très surprise de l accueil ! Lorsque je me suis présente à l accueil on m'a demande ma pièce d identité? Cela fait 15 ans que je dors a l hôtel et jamais on me la demande !!! Ensuite on me demande de payer après mon repas défois que je parte demain matin. Dans payé en je reste 2 nuits après effectivement elle m'a dit vous réglerez le deuxième soir !! Par contre la chambre est très bien avec une grande télé et un grand lit ! Je pense qu il y a quelque chose a faire avec le personnel qui je trouve ne sourie pas beaucoup ! Et qui est un peu trop stricte a mon goût !!!!!

• Séjour du janvier 2013
Olivier_Courant, Propriétaire de Relais 500 de Vienne, a répondu à cet avis, 1 février 2013
Mme Garnier
Notre personnel d’accueil respecte les consignes données par la direction, à savoir de demander une pièce d’identité lors du premier passage pour s’assurer de l’identité de la personne. Aucune photocopie n’est faite. En ce qui concerne le paiement, nous l’avons toujours effectué le soir, après le repas ou la veille du départ si plusieurs nuits. Si nous étions si inquiets lors de votre réservation téléphonique, nous vous aurions demandé votre numéro de CB comme de plus en plus d’établissements hôteliers. À votre arrivée procéder à une empreinte de carte bleue afin de sécuriser le montant de votre séjour. Le paiement du soir nous permet de vous faire gagner du temps le matin. Ne voyez pas là un manque de confiance de notre part.
Liège, Belgique
Avis écrit le 22 septembre 2012

Nous avons voyagé de Lyon au midi sur la N7. Ce motel est parfait pour illustrer le "revival N7". L'établissement a été rénové.
Les +
Charme rétro N7 indéniable, chambres rénovées (mais donne une ambiance un peu froide), piscine, amabilité du personnel de l'hôtel, calme, petit déjeuner.
Les -
Les abords de la piscine (jardin) ne sont pas terriblement bien entretenus. Le restaurant sert une cuisine standard pas très typique et à un prix relativement cher pour les prestations (24€). Personnel de service pas fameux.
Si vous cherchez l'ambiance N7 c'est très bien, sinon un peu cher (75€) pour le niveau de prestation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 22 novembre 2011

De passage dans la région, il me fallais m'arrêter d'urgence avant de reprendre tôt le lendemain. Service Disponible, restauration sans impairs, couche confortable et sans bruits. Malgré mon sommeil leger et la proximité de la nationnal, j'ai parfaitement récupéré et était paré pour le lendemain. Merci.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 29 juillet 2011

nous avons sejourné dans cet hotel
De retour de vacance,ça a ete pour nous un exellent coup du hazard.
Alors que le guide logis ne lui atribut q une seul cheminée,j ai eu l occasion de voir par moi meme que le relais 500 en meritai largement deux(voir 3).
En effet cadre tres agreables avec ses jardin et sa piscine,salle de restaurant
Tres acueuilllante ainsi que ses serveuse tres sympatique toujours souriantes.
Chambre tres belle et a premiere vu literie recente,
Cuisine genereuse et delicieuse

Enfin bref ne jamais se fier qu a soit meme
Car si j aurait ecouté le guiide ou certain com je ne me serait pas arreté

• Séjour du juillet 2011
Olivier_Courant, Propriétaire de Relais 500 de Vienne, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Merci infiniment de votre commentaire, au plaisir de vous recevoir de nouveau. La direction et toute l'équipe
Arras, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

nous sommes des habitués de logis de France depuis plusieurs années et n'avons
a ce jour jamais été déçus
en ce qui concerne le logis relais 500 de vienne, si les chambres et la propreté de
celles-ci sont correctes, hormis la moquette du couloir , ne parlons surtout pas de la restauration , ni de la propreté des menus ( difficultés à ouvrir ,le plastique collé) pas question de se détendre autour d'un apéritif , il n'y en a pas ...ou quelques fonds de bouteilles mis sur le coté du comptoir et surtout pas frais.
Nous avons commandé du foie gras espérant avoir du vin blanc frais, ils ont ,soi disant été dévalisés et sont livrés toute les trois semaines, nous nous sommes rabattus sur un rosé , mais après plusieurs réclamations avons pû obtenir un seau de glace car bien sur le rosé était chaud. Par contre l'assiette de fromages sortait bien du réfrigérateur , bien dur bien sec.
dommage pour un hotel superbement situé , avec des possibilités énorme .

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Nous avons bien pris note de ces remarques et sommes désolés que votre séjour dans notre établissement ne vous ai pas satisfait. Nous avons rappelé à notre personnel la nécessité d'un nettoyage des cartes du restaurant. Lors de votre passage notre frigo du bar et tombé en panne et ceux en plein été et pourtant nous avions insisté sur la nécessité de fournir un sceau à glaçon à chaque bouteille de vin blanc, ou rosé. Comme vous avez pu le remarqué nos chambres ont été rénovés cette année et faute de temps avant la saison pas encore le couloir d’accès. Il sera rénové en novembre de cette année.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chonas-l'Amballan

Poissy, France
Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous avons été déçu par cet hotel., même si la chambre était spacieuse et au calme (pas grand monde dans l'hotel) car la chambre donnait sur la piscine alors l'été c'est peut-être autre chose. Par contre, le petit déjeuner mauvais. Pain industriel, produit Leader price, jus d'orange plutôt chaud, vraiment pas terrible.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
canardo, Propriétaire de Relais 500 de Vienne, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Bonjour
Merci de publier deuxième commentaires sur notre établissement.
Nous vous avons déjà répondu suite à votre premier commentaire sur booking.com
Nous vous avions informé le 16 Avril 2011, que notre salle de petit déjeuner était en travaux, et malheureusement nous n’avions pu déplacer notre banque froide pour maintenir au frais nos produits du petit déjeuner.
Concernant nos Yaourts ils sont bien de Leader Price, ils possèdent tous le code Usine fr.38544.04, qui est le code de l’usine de YOPLAIT de Vienne à 8km, c’est une raison déontologique de notre part, pourquoi consommer des yaourts qui on traversé toute la France
Nous avons apporté maintenant aussi un soin particulier à notre pain
Bien cordialement
Olivier courant
Voir également ces hébergements à Chonas-l'Amballan ou ses environs
Le Beau Rivage
N° 2 sur 6 à Vienne
Domaine des 7 Fontaines
Domaine des 7 Fontaines
N° 4 sur 6 à Vienne

Vous connaissez Relais 500 de Vienne ?

Informations supplémentaires concernant Relais 500 de Vienne

Établissement : Relais 500 de Vienne
Adresse: 986 route Nationale 7, 38121 Chonas-l'Amballan, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Isère > Chonas-l'Amballan
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Chonas-l'Amballan
Bienvenue ! Créé en 1959, repris depuis 1966, l'hôtel Relais 500 de Vienne vous accueille dans son établissement situé à Chonas l'Amballan soit aux portes de Lyon Nous disposons de 36 chambres dont 6 familiales 4/5 personnes équipées : wc , salle de douches, salle de bains, climatisation, wifi gratuit, canal+ et sat, beIN Sport et la TNT... Deux salles de restaurant, dont une de 140 M2 pour les groupes et tous vos évènements, un bar Nous vous proposons également des locations de salles de pour des journées d'études, des séminaires, des repas d'affaires, des incentives... Sans compter l'atout majeur du Relais 500, une splendide piscine extérieure de 18x6 en saison pour des moments de détentes et de relaxations. Notre expérience de plusieurs années nous permet aujourd'hui de pouvoir répondre au mieux à vos attentes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais 500 de Vienne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Relais 500 De Vienne Chonas-L'amballan
Relais 500 De Vienne France/Isère